LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> TROMECA 830E
 
new
Sujet :: TROMECA 830E
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages joseph la chanc
Invité
Sujet : TROMECA 830E
Ajouté le : 15/06/2021 19:20
Message :

Bonjour j'ai un tracteur tondeuse tromeca 830E murray il n'avançait plus ou très doucement j'ai changé la courroie d'entrainement et c'est pareil la courroie patine je me demande si il ne manque pas une pièce la courroie changée 1/2x41 renforcée kevlar.j'ai une personne qui m a répondu lors de ma premiere annonce je le remercie mais je n'ai pas pu répondre mon pc est hs.si quelqu'un pouvait me donner son avis voir une notice du dessous je le remercie par avance CORDIALEMENT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2021 10:01
Message :

Bonjour joseph

Ce n' est pas un 1/2 x 41pouces mais 40,5 pouces et en origine 37x 38

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages joseph la chanc
Invité
Ajouté le : 17/06/2021 18:33
Message :

Bonsoir MESPAS merci pour la réponse je vais de ce pas en chercher une .mon fournisseur est AREPE j'espère qu'il en auront une
.explique moi la diff entre 40,5 pouce et 37x38 merci en tout cas.Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2021 23:04
Message :

37x 38 est la référence MURRAY

40.5 pouces est la longueur exacte de la courroie en 1/2 pouce en largeur

1 POUCE = 25.4 mm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages joseph la chanc
Invité
Ajouté le : 19/06/2021 20:37
Message :

Bonsoir MESPAS j'ai mis une courroie de 40 pouces mon fournisseur n'avait pas de 40,5
j'ai remonté et tout fonctionne bien .merci pour tes conseils.
j'aimerai si tu le peux avoir une photo ou un visuel du dessous pour savoir à quoi sert une tige crantée qui pour moi sert forcément à quelque chose sinon pourquoi est elle là !!.coté galet tendeur de la courroie d'entrainement plus précisément à coté du ressort.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18092


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 00:00
Message :

Salut

Inscrits toi et mets ta photo ,c'est toi le demandeur ,ne retourne pas les rôles !...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 09:41
Message :

Bonjour

Je pense qu'il doit s' agir du système qui garde la position de la pédale embrayage / frein bloquée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 23:54
Message :

virgule
Message original: MESPAS
Bonjour

Je pense qu'il doit s' agir du système qui garde la position de la pédale embrayage / frein bloquée


Non, Pascal, le verrouillage du frein se fait au niveau où tu appuies pour débrayer, une partie bascule et se crochète au châssis. ( Pièce N°20, page 62 de l'éclaté, qui pivote sur ma pédale N°23).


-LE LIEN A SUIVRE-


Joseph, peux-tu nous dire de quelle pièce tu parles, est-ce que tu la vois sur cet éclaté?

@+






*** Message édité par guépard le 20/06/2021 23:57 ***




*** Message édité par paul le 21/06/2021 11:49 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2021 00:24
Message :

Alors des photos pourraient nous aider à comprendre de quoi il s' agit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TROMECA 830E posté par joseph la chanc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> TROMECA 830E
Sujet :: TROMECA 830E
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes