LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Iseki tx 1300 problème embrayage
 
new
Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Benja14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/07/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Iseki tx 1300 problème embrayage
Ajouté le : 24/07/2020 00:09
Message :

Bonjour,

Je vien de remplacer l embrayage de mon iseki tx 1300 suite a une butée usée le plateau de pression s est abîmé.
J ai remplacer l ensemble de l embrayage, mais lors du redemarrage j'ai les vitesses qui accroche et je suis deja a fond de pedale, auriez vous une idee pour m eclairer ?

Merci d avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benja14 Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage posté par Benja14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2020 07:52
Message :

Bonjour Benja
Les vitesses accrochent quand tu les passes mais est ce que l'embrayage fonctionne quand tu es à l'arrêt ??? c'est à dire que si tu es arrêté avec une vitesse...en débrayant le moteur ne cale pas et que tu peux démarrer progressivement.
Cela doit venir d'un problème de réglage pour peu que la nouvelle butée soit plus "courte" et que pédale à fond elle n'appuie pas assez.....ou que le plateau de l'embrayage ne soit pas identique à l'autre.
As tu comparé les pièces avant montage.?
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage posté par Benja14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Benja14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/07/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2020 10:43
Message :

Bonjour,

A l'arret moteur tournant les vitesses accroche légèrement, pédale enfoncée au maximum. N ayant que les reglage que le reglage de la pedale qui est deja aux maximums, je pensais au reglage d usine au niveau des doigts du plateau de pression, je trouve que les doigts une fois le plateau monté sont forts rentrés côté moteur quand je regarde par la lumière.

Un grand merci a vous de m aider



*** Message édité par Benja14 le 24/07/2020 10:43 ***




*** Message édité par Benja14 le 24/07/2020 10:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benja14 Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage posté par Benja14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2020 14:29
Message :

Salut Benja
Oui certainement un truc comme çà.
Regarde ici tu peux télécharger l'éclaté et voit au niveau de l'embrayage si tu peux trouver quelque chose
-LE LIEN A SUIVRE-

Gérard

*** Message édité par paul le 12/11/2021 19:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage posté par Benja14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Benja14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/07/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2020 18:00
Message :

Merci, je vais le redemonter la semaine prochaine, je vous tien au courant. Merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Benja14 Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage posté par Benja14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier68 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/11/2021
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2021 22:10
Message :

Bonsoir,Je suis nouveau sur le site.Je me présente : Olivier. Je suis en Alsace et je jardine, mais surtout je m'occupe de mon petit verger débuté en 2008... Quelques pommiers, poiriers, cerisiers (pour le Schnaps/eau de vie...). Je jardine... Pour m'aider dans tout cela j'ai acquis l'année dernière un Iseki TX1300 F ainsi que quelques accessoires (Fraise, tondeuse, bennes et d'autres accessoires de ma fabrication : Tire palette et grue d'atelier 2T).Depuis peux je rencontre un souci de bruit lorsque j'embraye et que je passe une vitesse mais ne débrayé pas.... Penssant avoir un souci de butée d'embrayage, j'ai remplacé disque, mécanisme et butée. Rien n'y fait j'ai toujours le meme souci. Je précise que lorsque je roule, je n'ai pas de problème de bruit.A savoir que lorsque je débraye, 1 fois sur deux j'accroche en engageant une vitesse.... c'est que dans ce cas là que j'ai le bruit strident en continu...Bref après remplacement de tout cela sans succès, j'en ai déduis que j'avais un problème de réglage de course de ma pedale d'embrayage.... Malgré plusieurs tentatives de réglage... toujours le même problème. se peut il quand même que le problème se situe au niveau de la boite de vitesse?Mon problème semble assez similaire au votre... Comment l'avez vous résolue?Merci a vous... et désolé pour la longueur de mon texte.Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier68 Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage posté par Benja14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Iseki tx 1300 problème embrayage
Sujet :: Iseki tx 1300 problème embrayage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0519 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes