LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démarrage coupe
 
new
Sujet :: Démarrage coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Bourfond Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Démarrage coupe
Ajouté le : 01/05/2022 12:04
Message :

Bonjour, j'ai un oleo mac om102/17.5h de 2006. Lorsque je veux démarrer la coupe, le moteur s'éteint. Après avoir shinté la sécurité siege et frein de parking et meme l'embrayage de coupe, meme resultat. Que faire. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bourfond Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6519


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 13:50
Message :

Bonjour

Une sécurité a voir celle de fermeture bac de ramassage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bourfond Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 16:56
Message :

Elle est supprimée depuis le début donc ce n'est pas ça.
Merci pour votre réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bourfond Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6519


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 17:24
Message :

Autre piste, puissance de la batterie, sinon débrancher la mise à la masse de la bobine, fil noir à droite devant démarreur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bourfond Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 18:40
Message :

Ok je vais essayer.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bourfond Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 18:52
Message :

Hello


Peux t'on savoir l'historique ce cette panne ? ( car je présume que tu as déjà tondu avec cette machine ! )

Juste une dernière question : qu'entends tu par " s'éteint " ...?
Soit le moteur STOPPE au moment d'actionner le levier de coupe ,( comme si tu coupais le contact ! )
Soit le moteur S’ÉTOUFFE au moment de la coupe ...
Quand tu ne tonds pas , est ce que le moteur tourne bien ( sans réguler" , c'est à dire sans faire de " ron-ron " ) ?

Déjà quand on connaitra tes réponses ont sera mieux orienté par les possibilités de pannes .

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bourfond Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2022 20:18
Message :

Bonjour,
Cela fait 2 ans que je ne tonds plus régulièrement avec.
Mais jusque là pas de soucis lorsque j'en ai besoin.
Le moteur tourne bien sans ron-ron.
Le moteur s'étouffe comme lorsqu'on se lève du siège.
Le seul problème que j'ai eu en début d'année c'est un encrassement du réservoir qui a entraîner une fuite au carbu. Le cylindre et le carter d'huile s'est rempli d'essence.
La batterie est neuve et il démarre bien.
Je ne vois pas ce qui cloche.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bourfond Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 05:56
Message :

Hello

Donc ton souci est bien une histoire de contact de sécurité ( puisque tout le reste semble bien fonctionner , temps que tu ne lèves pas tes fesses )

Ce qui me perturbe est cette phrase : " Après avoir shinté la sécurité siège " ... Peux tu nous faire une photo de ce travail ?

Pour le reste des anciennes pannes , c'était simplement que ton réservoir d'essence était plein de limaille , et qu'une d'elle s'est foutue sur le pointeau ( donc il ne fermait plus ) et l'essence à continuer à couler au point d'aller dans le bas moteur ( réservoir d'huile )

Reviens vite aux nouvelles .

Aller A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bourfond Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 21:00
Message :

Bonjour, lorsque je dis shinté j'ai juste bloqué la gâchette pour faire croire qu'il y a du poids sur le siège lors de ma recherche de la panne. Je n'ai pas démonté la sécurité mais comme elle fonctionne lorsque je me lève, je me dis que cela ne vient pas de là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bourfond Sujet :: Démarrage coupe posté par Bourfond
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démarrage coupe
Sujet :: Démarrage coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes