LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain
 
new
Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JRU83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Provence alpes côte d'azur
Ville saint maximin

Enregistré le 14/04/2013
Messages: 53


non connecte Non connecté
Sujet : Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain
Ajouté le : 19/03/2017 21:50
Message :

Bonjour à tous,


Tronçonneuse Husqvarna 346XP 353


j'ai enlevé le carter d'embrayage pour remplacer la chaine, mais je pense que le frein devait être actif (j'ai forcé pour enlever le carter).

Maintenant, je ne peux plus remettre le carter car le cercle formé par la bande de frein forme un diametre inférieur à la poulie.

Je ne sais pas comment faire pour mettre la bande de frein dans sa position initiale.

Pouvez-vous me dire si la pièce de la 2ème photo (carré jaune) est bien positionnée, svp.



Je vous remercie

jean-pierre




*** Message édité par JRU83 le 19/03/2017 20:51 ***


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




*** Message édité par JRU83 le 19/03/2017 20:59 ***






*** Message édité par JRU83 le 19/03/2017 21:00 ***




*** Message édité par JRU83 le 11/04/2017 19:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JRU83 Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Philmotoc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Normandie
Ville 

Enregistré le 02/03/2017
Messages: 153


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2017 22:32
Message :

Bonsoir oui tout m'a l'air d'être ok. Il faut que tu desserres ta sangle de la photo 1 en tournant la pièce en forme d'étoile en haut à gauche. Attention c'est assez dur.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Philmotoc Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JRU83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Provence alpes côte d'azur
Ville saint maximin

Enregistré le 14/04/2013
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2017 22:33
Message :


Ok merci,

j'essairai demain.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JRU83 Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2017 22:38
Message :

Bonsoir,

Comme le dit philmotoc, il faut que tu puisse mettre la sangle de frein en position "non freiné".

Cela est quasi impossible à la main, je te conseil de déposer le protège main , qui fait office de levier, pour le positionner dans les crans pour passer en mode "frein desserré",

Je te déconseille de déposer le système avec le ressort, tu vas galèrer pour tout remettre en place.

cxdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JRU83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Provence alpes côte d'azur
Ville saint maximin

Enregistré le 14/04/2013
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2017 01:25
Message :

Bonsoir,

Patrice, phil je n'arrive pas à mettre la sangle en position "non freiné", je dois mal m'y prendre ...

C'est vraiment trop dur, meme en déposant le protégé main.

Que pensez vous si je démonte l'embrayage?

Merci

jp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JRU83 Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2017 08:18
Message :

Bonsoir JRU
C'est une bonne idée histoire de pouvoir remonter le carter et de débrayer le frein.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JRU83 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Provence alpes côte d'azur
Ville saint maximin

Enregistré le 14/04/2013
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2017 19:19
Message :

Bonjour à tous,


Je voulais vous remercier.

Problème résolu en démontant l'embrayage, on peut remonter le carter et débrayer le frein facilement.
Sinon c'est vraiment compliqué.

Très bonne idée, de mettre le fil dans le cylindre pour bloquer l'embrayage.

Merci encore.

Jean-Pierre

*** Message édité par JRU83 le 11/04/2017 19:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JRU83 Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Quent
Invité
Ajouté le : 06/11/2022 00:26
Message :

Bonjour ! Je suis tombé sur ce sujet pour le même problème sur une Husqvarna 550xp.

Mais plutôt que tout démonter, je suis tombé sur ce tudo de 36secondes qui fonctionne ! (pour une 550 comme pour une 346..)

Je me permets donc de partager car beaucoup plus simple et moins technique que la méthode décrite ci dessus. Des fois que d'autres auraient le même problème..

-LE LIEN A SUIVRE-

Belle journée !


*** Message édité par timaumo1 le 05/11/2022 23:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain posté par JRU83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain
Sujet :: Tronçonneuse Husqvarna 346XP montage carter chain
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes