LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse elageuse echo
 
new
Sujet :: tronconneuse elageuse echo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages voyou83jlb Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Sujet : tronconneuse elageuse echo
Ajouté le : 15/11/2022 15:00
Message :

Bonjour à tous,j'ai recuperer une tronçonneuse elageuse de marque echo mais plus de reference modele.Cette tronçonneuse ne demarrait pas.Apres avoir demonte le carbut=rateur sur lequel est inscrit:wolbro wt 827 825 j'ai change les deux membranes et les joints qui vont avec car tout ceci n'etait plus flexible.Donc du coup la pompette ne se remplissait pas et desormais elle se remplie.La crepine est ok et les durites sont bonnes.Elle demarre et s'arrete des que le carburateur est je pense vide.Par contre si on la laisse tourner avec le starter elle ne s'arrete pas mais uniquement quand on accelere.Pour les reglages des vis L et H pas grand chose à faire car uniquement un petit quart de tour car impossible de les demonter puisque prisonnier dans un orifice et embout de ces vis avec du plastique rouge orange et avec butee.Ma question est la suivante;comment faire pour regler ce carburateur et d'ou peux provenir les problemes cites ci dessus.Le carburateur aurait ete passe aux ultrasons.D'ordinaire je le nettoie avec du vinaigre blanc et de l'eau à 60 degre mais vu les parties en plastiques(avant des vis L et H puis de la manette de starter) je n'ai pas pris le risque.Le tamis est propre et j'ai donne un coup de soufflette.Qu'elqu'un pourrait'il m'aiguiller ou faut'il changer le carbu et ou le trouver sachant que je n'ai pas la ref de la becane.D'ailleurs d'aores ce que j'ai pu trouver il serait vendu sans le starter(manette de mise en starter).En remerciant tout le monde pour l'aide qui pourra m'etre accordee.Tres cordialement.Jean-Luc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet :: tronconneuse elageuse echo posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8442


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2022 22:45
Message :

Bonsoir voyou,
Vue l'âge de la machine, as tu vérifié l'état des durites, elles doivent êtres souples, non craquelées, et doivent bien serrées à leurs emmanchement.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: tronconneuse elageuse echo posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2022 08:46
Message :

Bonjour,

Les capuchon s'enlève, il y a un outil, c'est comme un tournevis, avec une tige fileté de Ø # à pas à gauche.

sinon vous pouvez tenter de les percer et de les sortir par petit morceaux.

Apres vérifier que la machine n'a pas serrer et vérifier son étanchéité et que le segment n'est pas collé.

Cdt J-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: tronconneuse elageuse echo posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse elageuse echo
Sujet :: tronconneuse elageuse echo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes