LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Autoportée HUSQVARNA
 
new
Sujet :: Autoportée HUSQVARNA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ROL33420 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/09/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : Autoportée HUSQVARNA
Ajouté le : 08/05/2023 15:16
Message :

Bonjour a tous . J'ai une autoportée HUSQVARNA LT 151 depuis plus de 10 ans , elle fonctionnait tres bien . Cependant le bloc du moteur Kohler courage 15 vient de se fissurer et l'huile s'échappe . J'avais trouvé un moteur identique sur le bon coin 250€ mais plus aucune nouvelle du vendeur , volatilisé !!Et je ne trouve pas de moteur d'occasion pour le remplacer .
Ma question , est ce que quelqu'un a eu ce probleme ? et peut on adapter facilement une autre marque de moteur plus facile a trouver ? Je pense a brig et stratton ou autre.

J'avais trouvé des autoportées sur un site , mais cela m'a semblé bizarre car c'etait trop bon marché , et il s’avère d’après le site signal arnaque que c'est une arnaque .

Donc je dois trouver un moyen de réparer la mienne.

Les conseils seront les bienvenus.
Belle semaine
Rol33420

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ROL33420 Sujet :: Autoportée HUSQVARNA posté par ROL33420
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2023 17:07
Message :

Bonjour

Tous les marques de moteurs se montent en lieu et place sur ton châssis, fixations standard, seule chose qui pourrait changer, c' est le raccordement électrique de l' alternateur, mais pas de panique on est là pour t' aider
Chose importante si tu trouves un moteur, il te faut surtout l' échappement avec et voir si il passera dans le châssis, connaître l' année, pour cela demande une photo de l' étiquette signalétique ou les n° gravés selon la marque du moteur.
Si tu n' es pas sûr, demandes et on te diras

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Autoportée HUSQVARNA posté par ROL33420
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2023 19:11
Message :

Bonsoir

Quand j'ai eu mon KOHLER j'ai recherché toutes les infos sur ce bouzin et j'ai vu pas mal de cas de carters fissurés aux States, cela viendrait d'un mauvais serrage du carter haut.
Bien sûr j'ai resserré le mien vite fait !

Tout ça pour dire que j'étais tombé sur cette vidéo, le gars est loufoque mais il ne faut pas se fier aux apparences, c'est un bon mécano

-LE LIEN A SUIVRE-



.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Autoportée HUSQVARNA posté par ROL33420
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ROL33420 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/09/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2023 21:54
Message :

Bonsoir , et merci de vos réponses , je viens de voir un KOHLER COURRAGE 17 , le mien est un 15 . Le prix est 300€ . Peut betre il faudrait que je demande la longueur de l'axe et le diametre pour les poulies , et aussi l'encombrement !. Car le vendeur ne l'envoie pas il faut le prendre sur place , et c'est un peu loin !!
Je verrai ça demain , je vais lui demander la photo de la plaque .

Pour ce qui est de l'origine de la fissure , je pense que effectivement cela vient du mauvais serrage du carter supérieur , car lorsque je m'en suis aperçu , c'est a cause du bruit on aurait pensé que la bielle était coulée , et le bruit venait du carter desserré , et le bloc était fissuré .

Je vous donnerai un retour .

Merci encore
Roland

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ROL33420 Sujet :: Autoportée HUSQVARNA posté par ROL33420
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Autoportée HUSQVARNA
Sujet :: Autoportée HUSQVARNA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes