LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb démarrage autoportée vert loisir
 
new
Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vincentj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Pb démarrage autoportée vert loisir
Ajouté le : 19/12/2015 12:14
Message :

Bonjour,

J'ai une autoportée qui a un pb de démarrage. Il y a 10 jours j'ai essayé de le démarrer, la batterie était faible, le démarreur fonctionnait, mais au final vu que la batterie était déchargé j'ai pas réussi.

J'ai chargé la batterie, je tourne la clé et la plus rien le voyant qui s'allume normalement ne s'allume même pas

Je change le fusible, le voyant s'allume

Je refais chargé la batterie et aujourd'hui plus rien, plus de voyant, le démarreur lance pas

J'avoue que je sèche un peu

*** Message édité par timaumo1 le 19/12/2015 20:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincentj Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages floclaas Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  midi pyrenée
Ville 

Enregistré le 22/02/2015
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 12:23
Message :

salut,

tu peux essayer de le demarrer avec des cable avec une voiture tu met le cable rouge sur le demarreur et le noir sur le chassis du tracteur et au bornes correspondante sur la batterie de la voiture et essaye de demarrer comme sa si sa demarre bonne nouvelle le demarreur et pas HS et si non tas un faux contact au nieman

redonne moi des nouvelles

bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à floclaas Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincentj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 12:30
Message :

j'avais essayé avec des cables, pas mieux aucun voyant ne s'allume. Pour courcircuiter ce neiman comment est ce que je peux faire ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincentj Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincentj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 12:32
Message :

en fait j'ai répondu un peu vite j'avais fais l'essai en branchant les cables de la voiture sur la batterie du tracteur. J'ai pas fait l'essai en branchant sur le démarreur je vais le faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincentj Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincentj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 12:38
Message :

donc en branchant sur le démarreur, le démarreur tourne. Donc peut être le neiman ou est ce que la carte électronique ou le fusible avait laché peut avoir un pb ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincentj Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 13:15
Message :

Salut

A part la marque "Vert Loisir" on a aucune indication sur le type et le modèle de matériel utilisé .
Il faut donner les inscriptions marquées sous le siège et à partir de là on te répondra.
@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincentj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 13:46
Message :

Il y a pas grand chose, mais si ça peut aider

WP_20151219_001.jpg







*** Message édité par vincentj le 19/12/2015 12:46 ***




*** Message édité par vincentj le 19/12/2015 12:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincentj Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincentj Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 18:35
Message :

Problème résolu, après tout ces tests le fusible de la carte avait de nouveau cassé.Nouveau fusible et tout redémarre nickelmerci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincentj Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 18:46
Message :

Salut

En général ce fusible principal grille quand on a fait une grosse c...e c'est c'est à dire par exemple qu'on inverse les fils du chargeur sur la batterie ou qu'on se trompe de cosses en remettant la batterie....

J'en connais au moins un qui est actuellement au clavuer à qui c'est arrivé !
Mais chutttt il fau surtout pas en parler !
C'était il y a longtemps ...au moins l'année dernière si je ne m'abuse docteur.
@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 20:09
Message :

salut ,

eh ben , fait pas bon vieillir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages floclaas Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  midi pyrenée
Ville 

Enregistré le 22/02/2015
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2015 20:46
Message :

salut

quand tu as brancher les cable sur le demarreur c'est tout a fais normal qui tourne le moteur mais il fallait donner un coup de clef quand meme pour l'aider

tant mieu si tout remarque bonne soirée et maintenant tu peux tamuser avec ^^ :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à floclaas Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages florent du 37
Invité
Ajouté le : 21/12/2015 18:36
Message :

bonjours j'ai mon motoculteur qui ne veut plus démarrer j'ai de l'allumage je doit fait quoi pour qui démarre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2015 23:08
Message :

Bonsoir florent du 37,
Votre question n'a pas de rapport avec ce topic, donc ouvrez un nouveau sujet dans cette même rubrique et posez à nouveau votre question.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages St76111
Invité
Ajouté le : 05/06/2023 19:58
Message :

Bonjour mon tracteur vert loisir n a plus de voyant orange quan je m’es le contact par contre j ai le voyant orange quan je branche la prise pour le maintien de charge le tracteur ne démarre plus et la batterie et neuve pourriez-vous m aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2023 20:04
Message :

Bonjour St76111,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question, en précisant le modèle de la machine indiqué sur la plaque qui est sous le siège! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir posté par vincentj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb démarrage autoportée vert loisir
Sujet :: Pb démarrage autoportée vert loisir
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes