LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec
 
new
Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papybrossard Rechercher un message
grades
visiteur
Fait pas ta michoko

Region Rhone Alpees
Ville St Maurice de Gourdans

Enregistré le 09/09/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec
Ajouté le : 09/09/2011 19:43
Message :

Bonsoir,


Je rencontre un souci avec une tondeuse que j'ai récuperer recemment.

Apres une bonne tonte... la tondeuse s'est mis a fortement vibré.

La lame tourne librement sur son axe.

Apres un bref demontage... j'ai le sentiment qu'il manque un piece de maintien, & je ne sais trop laquelle choisir sur internet.

Y'aurait'il une âme charitable pour me communiquer un lien vers la piece a acheter ?
A priori une bague d'accouplement... mais laquelle ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





*** Message édité par papybrossard le 09/09/2011 19:44 ***






*** Message édité par papybrossard le 09/09/2011 19:45 ***




*** Message édité par timaumo1 le 09/09/2011 22:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papybrossard Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lupaucolou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2011 20:35
Message :

Bonsoir
IL ne manque rien toute les pièces son la ,la lame n'était sans doute mal serrée
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2011 20:47
Message :

salut ,
les ergots de la rondelle sont-il toujours présents ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2011 21:24
Message :

Bonsoir.

Si lame a tourné sur le support, il faut changer la rondelle (merci mimi +1) et la vis de lame.
Inutile de chercher sur internet, ces pièces sont disponibles ou à commander chez tout revendeur wolf.

*** Message édité par Toro le 09/09/2011 21:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papybrossard Rechercher un message
grades
visiteur
Fait pas ta michoko

Region Rhone Alpees
Ville St Maurice de Gourdans

Enregistré le 09/09/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2011 21:49
Message :

Salut,


Un fois la lame serré a fond, elle continue a tourné librement sur l'axe.
Il y a un jeu de 2 mm environ.

Oki pour le changement de rondelle & vis de lame.


Merci la troupe :)

P.S.: j'editerai bien le sujet pour mettre : RESOLU mais je ne trouve pas le bouton :P



*** Message édité par papybrossard le 09/09/2011 21:50 ***

virgule
sur le premier message tu as au dessus de la boite pour écrire des icônes tu sélectionnes réglé et tu valides >>paul




*** Message édité par paul le 09/09/2011 22:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papybrossard Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Quentin228
Invité
Ajouté le : 27/04/2019 20:51
Message :

Salut

J ai le même souci sur ma tondeuse, à savoir quelle vibre beaucoup car la lame s'est desserree. J'ai essayé de démonter la lame en bloquant avec un tournevis mais malgré ça l'axe ne se bloque pas et tourne librement.

Pourriez vous m'indiquer comment bloquer l'axe pour que je puisse deviser la lame et changer la rondelle ?

Le post date d'il y a longtemps mais j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2019 21:31
Message :

Bonsoir,
Essayez de maintenir le support de lame avec une pince étau.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilou5964
Invité
Sujet : problème ecrous
Ajouté le : 12/10/2021 11:12
Message :

je n'arrive pas a revisser les ecrous qui maintiennent le support avec la lame en dessous de mon debroussailleur thermique ils tournent dans le vide - pourquoi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6580


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2021 18:45
Message :

Bonjour gilou

Ouvrir un nouveau post pour ta recherche avec un minimum de renseignements sur la marque et le type de la machine et n ' oublies pas les formules magiques
De là, tu auras peut être des réponses

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Loki234
Invité
Ajouté le : 29/08/2023 11:06
Message :

Bonjour'
J'ai une tondeuse parkside je rencontré un problème ma lame s'est desserrer je n'arrive pas à bloquer l'axe de rotation du coup quand je serre sa tourne dans le vide pouvez vous m'aider
Merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2023 21:21
Message :

Bonjour Loki234,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien dont la machine est différente, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec posté par papybrossard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec
Sujet :: Lame tourne dans le vide - Eurotondor QH Elec
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0247 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes