LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> 1000 chaînes de TV gratuites !
 
new
Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18102


non connecte Non connecté
Sujet : 1000 chaînes de TV gratuites !
Ajouté le : 13/10/2023 22:10
Message :

Salut

1000 chaînes de Tv gratuites avec Google TV .

-LE LIEN A SUIVRE-


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2023 06:45
Message :

Bonjour Jef,

Le genre d'offre qui est top, surtout quand on vit à l'étranger : une connexion et tu accèdes aux chaînes française.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 989


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/10/2023 07:59
Message :

Bonjour

Je viens d'essayer sur mon tel et j'ai surtout des trucs payants.
En faisant une recherche avec par ex. "TF1", j'obtiens encore des trucs payants et pas trouvé si on peut regarder TF1 en direct ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/10/2023 11:18
Message :

Salut Jean Pierre

Pas encore essayé car j'ai d'autres moyens pour avoir d'autres chaînes de tv , il est vrai que depuis mon stage de radio à l'armée où j'étais radio- télégraphiste j'ai acquis des connaissances dans ce domaine , regarder Canal + gratos il y a 30 ans c'était déjà un pas pour certains .
Les Iptv étaient à la mode il y a quelques années je crois que ces miyens là sont déja dépassés .
Je n'ai cessé de m'informer sur les moyens utilisés et maintenant avec le net plus rien ne fait obstacle , tout devient simple ,un jeune de 12 ans pourra obtenir les mêmes résultats que nous il y a 30 ans !...

Avec juste un Chromecast Google tu branches sur ta SmartTV Samsung ou autre et tu profites de milliers de chaînes Tv

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 989


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/10/2023 18:51
Message :

Hello Jef

Copaing j'étais radio aussi à l'armée, j'y ai appris le morse, ta ta tita pendant 2 mois de cours avec un casque sur les oreilles

Ensuite idem, C+ en analogique avec les décodeurs à lignes à retard puis à partir de 2000 la totalité des bouquets TPS et C+ en numérique VOD comprise (en se fabriquant une carte à puce sur un bout d'époxy).
En fait c'était plutôt un challenge technique car je regarde peu la TV
Pas gouté à l'ipTV et aujourd'hui la TNT me suffit.
.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/10/2023 20:21
Message :

Salut J Pierre

Mon stage radio caserne Pérignon à Toulouse en 12/71 et 01/72 il y a 1/2 siècle !

Le virus l'avait atteint car CB et station radio chez moi avec 2 directives et une groundplane Tagra.

J'en ai vu des choses dans cette caserne , même des potes à moi " déguisés " en lieutenant et qui rentrait dans la caserne alors que j'était de garde à l'entrée " alors soldat on ne salue pas un gradé " qu'il me lance en entrant !...

Un autre qui s'entrainait au colt 45 dans la chambrée le soir en tirant sur des tabourets en bois empilés ...
Et j'en passe !...

J'étais radio du lieutenant et capitaine au 35 RAP basé à Auch à l'époque puis régiment revenu à Tarbes où je vais fêter la St Michel patron des paras .
46 ans après au cours de cette fête des paras à Tarbes j'ai retrouvé le lieutenant que j'avais en 1972
Il était devenu président de l'Amicale des Anciens , je lui ai même donné des photos de lui que j'avais dans mes archives .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3495


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/10/2023 22:06
Message :

Bonsoir les radios,

74/12 à Noyon, dans l'oise,( régiment de cavalerie, mais je n'ai jamais vu un cheval dans la caserne ) après un mois de classe, enrolé dans le stage radio, du ti ti ta ta dans les oreilles pendant trois mois au terme desquels j'ai été convoqué par le capitaine qui m'annonce que je reprenais le poste du moniteur radio qui lui était libérable. Et voila comment on se retrouve planqué pendant huit mois

N'ayant jamais été très emballé par le truc j'ai quasi tout perdu, en plus de l'audition, je me vois mal aujourd'hui prendre un message codé avec des prothèses auditive, le chiffreur s'arracherait les cheveux lors de la transcription du décodage

cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/10/2023 23:18
Message :

Salut camarade radio Pat

Et bien tu vois en approfondissant un peu le sujet on se retrouve en final avec des points communs ,il faut dialoguer !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 989


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/10/2023 10:15
Message :

Coucou

virgule
Message original: patou 85
N'ayant jamais été très emballé par le truc
cdt Patrice


Ben moi non plus mais bon tant que c'était des cours au moins j'apprenais quelque chose.

C'est ensuite que ça c'est gâté, ils ont réformé le transmetteur JP et je n'ai fait au final que 15 jours en caserne.

Aujourd'hui j'ai sorti cette parenthèse de ma mémoire, il ne me reste que l'alphabet morse que je pourrais encore écrire mais plus lire.
.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> 1000 chaînes de TV gratuites !
Sujet :: 1000 chaînes de TV gratuites !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes