LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Non mais sérieux là?
 
new
Sujet :: Non mais sérieux là?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Sujet : Non mais sérieux là?
Ajouté le : 02/11/2023 13:03
Message :

Quelle ne fut pas ma surprise de constater le tarif ici:

-LE LIEN A SUIVRE-


Vous lisez comme moi le prix???
Alors des chinoiseries à 2 balles, j'en avais déjà vu mais un carburateur complet à ce prix là, jamais.
Je pensais qu'il s'agissait d'un tarif pour une dizaine d'unités, mais non.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça m'étonnerait que ça soit de la super qualité.

*** Message édité par paul le 02/11/2023 17:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5625


conectés Connecté
Ajouté le : 02/11/2023 15:05
Message :

Slt VFR,

J'ai déjà moyennement confiance dans ce site, mais là ils ont repoussé les limites, comment peux t-on proposer un carbu à ce prix ???
Je connais plusieurs personnes qui ont commandé des carbus Chinois pourtant plus chers (dans les 30€) et n'ont jamais pu faire tourner leurs machines avec, plant de joint imparfait, conduit inexistant...........
Je profite une fois de plus (et c'est très souvent le cas sur le forum) qu'un carburateur est très rarement HS, sauf lorsqu'il est fendu et que rien ne vaut un modèle d'origine, il suffit de le nettoyer dans les règles de l'art ou de le "restaurer" (joints, membranes, pointeau.......)

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 991


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2023 17:01
Message :

Coucou

virgule
Message original: vfr750
Quelle ne fut pas ma surprise de constater le tarif ici:


Tu devrais mettre une copie d'écran car les liens disparaissent vite

T'as raison c'est hors de prix, la promo du jour est 5 fois moins chère !

Sinon j'adore ce site car on y trouve plein de petites choses introuvables ailleurs.
Jamais eu de PB de livraison
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2023 18:13
Message :

Un carbu à 4 € environ... plus 4 € et des boulettes de frais de port, on en a pour allez, max 10€.

Alors oui c'est de la pure chinoiserie, vendue sur le site chinois (Alliexpress), un truc qui va pisser l'essence de partout après 2 h de fonctionnement si ça fonctionne (pas sûr) mais le pire c'est que des gens non informés peuvent acheter ces merdes, pensant faire la méga affaire!!
Un carbu d'origine? Trop cher (ils n'ont pas tort d'ailleurs)!! Moi j'en ai trouvé un pour 4 - 5 €, qu'est ce que je suis malin..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 991


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2023 18:42
Message :

virgule
Message original: vfr750
Un carbu d'origine? Trop cher (ils n'ont pas tort d'ailleurs)!! Moi j'en ai trouvé un pour 4 - 5 €, qu'est ce que je suis malin..


Hé oui, faut fouiner sur LBC ou marketplace

Comme le dit gigi, un carbu est rarement HS mais parfois si
Mon oncle a foutu le feu à sa tondeuse, avec des pièces neuves (carbu, réservoir, filtre à air, durites) c'était hors de prix
Petit tour sur LBC et pour une 30aine d'€ topé un modèle de tondeuse équivalent mais avec vilebrequin tordu d'où le prix
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2023 21:22
Message :

Salut Vfr

Pour ma tondeuse Homelite dont le carbu était Hs ,un carbu origine était à 94,80 € + port 9,90 € soit total 102,70 € !!!

-LE LIEN A SUIVRE-


Sur Mohamed Ali : 3,55 € + port 5,92 = total 9,47 € soit dix fous moins cher !!!!

-LE LIEN A SUIVRE-


J'ai monté mon carbu équipé d'un starter alors que celui origine non et le moteur de la tondeuse Homélite a démarré au 1/4 de tour !!!!

J'ai bien sûr commandé ce carbu à l'adresse du lien que j'ai indiqué,ce n'est pas du blabla !!

@+

Jef





Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2023 09:07
Message :

Bonjour à tous,

Deja commandé pas mal de carbu chinois et je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement. En principe comme les carbu et notamment les gicleurs et diffuseurs sont beaucoup moins bien usinés, cela modifie le comportement du moteur avec un ralenti beaucoup plus haut, une commande de gaz beaucoup plus sensible,..... il faut régler tout ça mais en principe on arrive à se rapprocher du comportement d'origine.

Ce qui est impossible à reproduire, c'est le démarrage sans starter, même à chaud.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 991


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2023 09:26
Message :

Bonjour

Je commande de temps en temps des pièces électroniques sur Ali(pas)express (la livraison prend du temps) et on trouve des prix à ras du gazon mais c'est du direct sorti de fabrication (donc sans aucun contrôle) ou alors du plus cher mais avec passage au contrôle qualité et essai fonctionnel.

Pour les carbus à 1€ ça doit être idem, dans ce cas il n'y a pas de vérité on peut tomber sur du bon ou du mauvais.

Les marques font certainement sous traiter là bas mais les produits "d'origine" sont passés au contrôle qualité, certifiés bons et emballés dans des belles boites.
Le prix inclus aussi les frais fixes d'études, gestion, stockage ect.

Le sous traitant doit fabriquer aussi du no name et l'écouler sur Ali juste au prix de revient.

Après à chacun de voir mais Ali a le mérite d'exister
.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kimarol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
Une femme est toujours le plus beau rêve , que puisse faire un homme.

Region  somme
Ville  amiens

Enregistré le 04/12/2021
Messages: 247


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2023 09:35
Message :

OUI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kimarol Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kimarol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
Une femme est toujours le plus beau rêve , que puisse faire un homme.

Region  somme
Ville  amiens

Enregistré le 04/12/2021
Messages: 247


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2023 09:43
Message :

Il faut savoir également que les carbus sthil origine "walbro" sont made in china !
La zone euro est en inflation , on a plus d' usines en france, et notre balance commerciale est carrément dans le rouge !

En chine , ils ont leur propre manufactures , ils ne subissent pas les hausses energétiques comme nous ..

C' est peut être à cause de ça ....

Bonne journée .

ps; moi aussi , j' achète des carbus en chine et pour le moment , c' est 50/50 .

les copies "briggs et stratton en plastiques , c' est de la m... , par contre les carbus pour tronços et débroussailleuses , apparemment , ça tient ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kimarol Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2023 10:14
Message :

A lire vos messages, je m'aperçois que certains d'entre vous commandent ces pièces, made in China (ou pas, parfois faites dans des pays hyper pauvres et revendues par des sociétés chinoises), alors que moi j'aurais tendance à écarter ces trucs.

Pas par souci de rééquilibrer la balance commerciale de la France car ça j'y participe activement avec mon travail (je suis directeur export d'une boîte qui fait et vend du cognac; on réalise 90% de nos ventes à l'étranger), non mais plus pour sauvegarder un tissu industriel si ce n'est en France, tout au moins en Europe.
Alors oui la plupart des composants de nos matériels de jardins sont fabriqués en Asie (pas qu'en Chine), assemblés dans une méga usine en ex Europe de l'Est puis badgés et revendus via le réseau de distribution de la marque concernée mais j'ai quand même tendance à privilégier les pièces détachées estampillées "origine".
Ridicule? A mes yeux non. J'ai pense qu'un cahier des charges pour la fabrication puis une sélection des matériaux et enfin un contrôle qualité digne de ce nom a été effectué. Ce qui n'est certainement pas le cas pour ce carbu vendu sur Alliexpress (ou Alibaba, c'est la même chose).

Pour revenir à la zone Euro citée par Kimarol, qui serait en "inflation", c'est exactement la même chose en Chine qui soufre depuis 3 ans d'une inflation inconnue jusqu'alors ainsi qu'une régression des exportations: et oui, quand vos clients vont mal (l'Europe pour les Chinois), vous, le fabricant/vendeur vous allez mal aussi..
Les chinois ont eux aussi de gros problèmes financiers liés aux coûts de l'énergie ainsi qu'aux salaires: oui les salaires ont fortement augmenté depuis 10 ans et les entreprises peinent à trouver une main d'oeuvre économique et corvéable à merci.
D'où les pièces sous traitées par des pays hors Chine, et qui sont encore moins chers.

De toute façon, et si on revient à un simple carbu, c'est très rarement une pièce qui est morte; c'est plus à l'intérieur que ça déconne et les gicleurs, joints, membranes etc se trouvent facilement sur internet (ou chez un revendeur). Eux ne sont pas systématiquement faits en Asie..

Moralité: ce carbu je le laisse à d'autres; de toutes façon, j'en ai pas besoin (pour le moment).



*** Message édité par vfr750 le 03/11/2023 09:16 ***




*** Message édité par vfr750 le 03/11/2023 10:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5625


conectés Connecté
Ajouté le : 03/11/2023 10:40
Message :

Bjr a tous,

+1 avec VFR !!!!

Quand j'ai une pièce qui est HS, plusieurs solutions :

1) Elle est vraiment pas chère et dans ce cas j'achète la pièce d'origine.

2) Elle est très chère (ou plus dispo) :

3) Je fais TOUT pour essayer de la réparer et si je n'y arrive pas

4) Je regarde le marché de l'occasion (machine pas chère pour pièces)

5) Si je ne trouve rien, soit je franchi le pas de la pièce d'origine (chère) si je tiens à la machine ou si cela vaut le coup.

6) Soit la machine devient "pièces détachées" et j'en rachète une autre (occas ou neuve)

7) La pièce "made in PRC" pas chère (pas celle fabriquée en Chine sous contrôle de la marque) je la laisse chez le marchand.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2023 11:14
Message :

Un peu comme Gigi, si une pièce est HS je vérifie le prix en "origine", puis si ça pique je cherche sur le marché de l'occasion.
Bien sûr, ça dépend des pièces et de l'usure mais je privilégie la pièce dite OEM (= pièce fabriquée par un sous traitant et équipant d'origine la machine) en cas d'achat de neuf.
Internet aide beaucoup pour trouver des pièces dites OEM, même si les sites vendeurs sont à l'étranger.
Faut chercher, fouiller avant d'aller chez Alliexpress ou autre.

Pour mes motos, j'achète parfois aux USA, en Europe, au Japon mais jamais en Chine.
Pas envie par exemple d'équiper mes bécanes avec des étriers de frein neufs, non certifiés par le constructeur et dont les plaquettes vont s'éjecter au premier gros freinage, ni d'acheter des disques neufs, pas chers, mais épais comme du papier à cigarette.
Usure rapide garantie, et efficacité du freinage très réduite..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5625


conectés Connecté
Ajouté le : 03/11/2023 11:22
Message :

Je me souviens dans les années 90, d'avoir mis sur ma voiture (une Peugeot 305 GT) des plaquettes dites adaptables, avant de partir quelques jours après en vacances dans les Alpes, eh bien je peux vous dire que je e suis fait une petite frayeur avec pratiquement plus de freins à l'avant, alors SURTOUT les organes de freinage prenez de l'origine, on ne plaisante pas avec ça !!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2023 11:26
Message :

Bon, pour un tracteur tondeuse, le disque et les plaquettes c'est pas des pièces "racing" avec une capacité de freinage gigantesque malgré la chaleur, la vitesse etc!!
Mais oui, faut éviter l'achat de pièces dites de sécurité, sur les site pas chers made in Asia.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kimarol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
Une femme est toujours le plus beau rêve , que puisse faire un homme.

Region  somme
Ville  amiens

Enregistré le 04/12/2021
Messages: 247


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2023 11:23
Message :

Bonjour à tous !L' occasion était trop belle alors je l' ai acheté ...Je vais le monter et je vous ferai un retour d' experience !A ce point , ça explose la concurrence , comme le carbu de vfr .Bon ,c' est pas du stihl mais à ce prix là ...Bonne journée à vous , alexis .

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kimarol Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5625


conectés Connecté
Ajouté le : 06/11/2023 16:16
Message :

Bjr a tous,

Perso je ne monterais pas ce genre de pièces sur une de mes machines (même pour revendre), si ça pète il y a aussi le bas moteur qui peut trinquer, maintenant chacun voit midi à sa porte.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2023 16:51
Message :

Bah, si l'occasion était trop belle comme vous le dites..
Je dirais plutôt que c'était tentant, vu le prix. Mais bon, on en a souvent pour son argent: si c'est pas cher c'est qu'il y a un loup caché et pas que "ces gros saligauds de fabricants s'en mettent plein les poches en nous vendant leurs camelotes bien trop cher" (refrain trop souvent entendu)!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Non mais sérieux là? posté par vfr750
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Non mais sérieux là?
Sujet :: Non mais sérieux là?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0351 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes