LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001
 
new
Sujet :: Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2023 19:31
Message :

Bonjour
J'ai aussi un B7001 depuis environ 17 ans, quand le moteur est froid, si tu ne mets pas assez de gaz au bout d'un moment son régime va diminuer, quand tu entends que le régime diminue, il suffit juste de 'l'accélérer un peu plus et il ne calera pas après tu verras le régime augmentera tout seul et tu réduis a ce moment la.

Si tes bougies de préchauffage sont en bon état et le moteur aussi il suffit de 10 a 15s seconde pour que le moteur démarre meme pas temps froids, il faut mettre la manette de gaz a fond et des qu'il est parti rediminuer.
Le premier contrôle sur les bougies de préchauffage c'est simplement de desserrer les cosses et bien les nettoyer avec de la toile émeri et déjà ca permettra un meilleur contact, j'ai eu le cas sur le mien il y a quelques années 2 fonctionnaient parfaitement et une le contact n'était pas optimum

Personnellement c'a m'est arrivé 2 fois de tomber en panne de gasoil, moi je purge en desserrant légèrement l'arrivée de gasoil sur les injecteurs, ouvrir le bouchon du réservoir et souffler dedans ca la pression fait sortir l'air et ensuite le GO et je referme et la seulement je met en route on use pas inutilement la batterie
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001 posté par Pharb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2023 20:01
Message :

Salut ,

je viens de lire l'épopée du kub , l'idée de fermer le robinet de go après chaque utilisation est judicieuse si le réservoir est placé au dessus et que le go peut aller au moteur par gravité , je m'explique : si la pompe est mécanique et que la membrane se détériore , le contenu du réservoir se déversera dans le carter d'huile avec les dégats qui en découlent , je sais , vous allez me dire qu'à trop tripoter le robicot , ses joints vont morfler

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001 posté par Pharb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pharb Rechercher un message
grades
visiteur

Region Hauts-de-France

Enregistré le 24/11/2023
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2023 11:13
Message :

Merci Gribouille pour ces bons conseils ;-)

@Michel : Pour ma part, je ne le fermerai que lors de non utilisation prolongée comme je le fait avec tondeuse & cie

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pharb Sujet :: Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001 posté par Pharb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5625


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2023 10:06
Message :

Bjr a tous,

Eh bien l'histoire fini bien c'est le principal, pour la "mauvaise" manip du robinet ce n'est pas grave, connaissant pas l'engin une petite erreur est vite arrivée.
Tu sais que pour chaque "bévue" il faut faire un petit virement de 50€ à PAUL pour notre grand gueuleton de fin d'année !!!!!
Non je plaisante bien sûr
Bon maintenant il va falloir te "pencher" sur le circuit électrique (éclairage........)

bonne journée

gigi

*** Message édité par girocitron le 30/11/2023 09:08 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001 posté par Pharb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001
Sujet :: Problème demarrage batterie Micro Tracteur Kubota B7001
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0407 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes