LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Demande infos sur HAKO Combinette 1966
 
new
Sujet :: Demande infos sur HAKO Combinette 1966
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Dom1489 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Ile de France
Ville  Les Molieres

Enregistré le 14/09/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Demande infos sur HAKO Combinette 1966
Ajouté le : 14/09/2019 19:08
Message :

Bonjour,

Je viens de récupérer un petit motoculteur "HAKO Werke".
Sur la plaque d'identification l'année de construction est 1966 et le type est HAKOcombinette.


Après rapide nettoyage de la bougie, et ajout essence (mélange 2%) j'ai réussi à le faire démarrer. Fonctionne parfaitement. je l'ai rapidement arrêté pour ne pas le détériorer.

J'ai quelques questions ?
- Est ce un moteur 2 temps (à mélange d'huile) ?

- L'année est de 1966, donc je devrais utiliser du super avec plomb ? (ou avec additif) ou bien est ce que je peux utiliser du 95 ou 98 ?

- Dans le bas du filtre à air, il semblerait que l'on doit mettre un fond d'huile ? vrai / faux ?

- Quelles sont les autres précautions à prendre avec ce matériel?

Merci de votre support.
Dominique

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dom1489 Sujet :: Demande infos sur HAKO Combinette 1966 posté par Dom1489
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2019 21:33
Message :

Bonsoir,
D'après la photo c'est un moteur deux temps donc fonctionnement avec un mélange essence et huile à 4%. Vous pouvez utiliser du 95 ou 98, évitez le E10, sans additif qui n'est recommandé que pour protéger les sièges de soupapes de quatre temps.
Il est normale de trouver de l'huile dans le fond du filtre à air, il doit y avoir un repère pour la quantité à mettre. Vous pouvez utiliser n'importe quelle huile moteur, elle ne sert qu'à coller les poussières lors du fonctionnement du moteur.
Pour les autres précautions je laisse la place aux collègues qui connaissent cette machine.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Demande infos sur HAKO Combinette 1966 posté par Dom1489
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pilou 50
Invité
Ajouté le : 20/03/2024 22:15
Message :

Bonjour,
je cherche un bloc d'allumage pour une combinette HAKO-WERKE .
n° de serie 1031240.
Année 1963.
Ref bobine : BOSCH MZAN 6T4Z.
Merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Demande infos sur HAKO Combinette 1966 posté par Dom1489
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2024 23:22
Message :

Bonjour pilou 50.
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Demande infos sur HAKO Combinette 1966 posté par Dom1489
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Demande infos sur HAKO Combinette 1966
Sujet :: Demande infos sur HAKO Combinette 1966
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0231 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes