LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Vue éclatée pour AYP modele: CA1642
 
new
Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Pascal33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/05/2019
Messages: 26


non connecte Non connecté
Sujet : Vue éclatée pour AYP modele: CA1642
Ajouté le : 15/06/2019 21:33
Message :

Bonjour,

Je cherche la vue éclatée d'un tracteur tondeuse valoisir 16107.

Mais la plaque sous le siége indique:
AYP Modèle: CA1642
Je cherche surtout la vue pour la coupe j'ai besoin d'une courroie (très veille et usée), et peut être des lames pour les changer si l'aiguisage n'est pas suffisant.

IMG_2883.JPG



Merci d'avance pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pascal33 Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642 posté par Pascal33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2019 08:29
Message :

Bonjour

Avec un PC portable il n'y a pas trop de problèmes pour lire la plaque.

Avec une tablette c'est plus gênant.

Là cela devrait aller mieux:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Cordialement.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642 posté par Pascal33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascal33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/05/2019
Messages: 26


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2019 14:44
Message :

Bonjour,

A force de recherche je viens de trouvé.
Valoisir (plaque AYP "CA 1642") = Bernard Loisir BL 1642
Ci joint le catalogue pièces de rechange

BL1642LTDH_954002611_1994_ok.pdf



Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pascal33 Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642 posté par Pascal33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2019 17:32
Message :

Hello

Donc si ta courroie de coupe ( lames ) est la 68 en ref ça fait 42 " soit 106,68 mm .

Pas évident avec leur changement d'appellation : VALOISIR AYP = BERNARD LOISIR BL ...

Bref , t'as trouvé

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642 posté par Pascal33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages John15590
Invité
Ajouté le : 20/03/2024 20:33
Message :

Bonjour,

J'ai récupéré un vieux tracteur tondeuse et il s'agit exactement du même que vous. Le Valoisir CA 1642.
Merci beaucoup pour cette recherche que vous avez effectuée, elle m'a permis d'avoir la référence d'une pièce qui était défaillante (il s'agissait du patin de frein, pièce 53 de la page 13 de la vue éclatée de la machine).
Cependant aujourd'hui je fais face à un autre problème.
Je n'arrive pas à retrouver la référence exacte de la courroie qui entraîne les lames.

Pouvez-vous m'

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642 posté par Pascal33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8405


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2024 21:54
Message :

Bonsoir,
La courroie pour tondeuse 42", repère 68 page 13.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642 posté par Pascal33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages John15590
Invité
Ajouté le : 21/03/2024 13:15
Message :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'avais bien pris cette référence mais je ne trouve aucune courroie qui corresponde.
Pourriez-vous me dire de quelle dimension de courroie j'ai besoin s'il vous plaît ? (Longueur Extérieur/longueur Intérieur/Largeur)
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642 posté par Pascal33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Vue éclatée pour AYP modele: CA1642
Sujet :: Vue éclatée pour AYP modele: CA1642
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0200 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes