LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> mitsu ct125
 
new
Sujet :: mitsu ct125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages fm
Invité
Sujet : mitsu ct125
Ajouté le : 17/09/2008 22:09
Message :

Ma bineuse est de 1984, MItsubishi, CT 125, toujours bien entrenue et dormie à l'abri par un ami qui me l'a cédé....L'année dernière quand j'en ai fait l'acquisition, elle a redémarré facilement malgré ces 5 années précédentes de sommeil.
Cette année, elle a bien redémarré, puis au bout de 5 minutes de travail, POF elle calle, puis elle ne voulait plus rien savoir, je n'arrivais à la redemarrer que quelques minutes après et ça recommençait à nouveau...après avoir changé bougie, vérifié l'arrivée de carburant, un collègue est venu m'aider, a vérifié qu'aucun fil n'était coupé et en a conclu que la panne venait d'une pièce d'électronique situé après la bobine d'allumage, mais seulement pour en trouver une et ben la galère....merci de m'aider moi qui suis aussi doué sur internet qu'en élécrtonique de motobineuse....Franck...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2008 22:12
Message :

Salut Franck.
Comment ton ami a conclu un Pb d'allumage ?
La bougie est elle humide ?
Est-ce un 2T ou 4T car je ne connais pas cette bécanne ?


*** Message édité par zoulouvtt le 17/09/2008 22:13 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fm
Invité
Ajouté le : 17/09/2008 22:17
Message :

il a essayé avec un multimètre de partout pour voir si le courant passait bien, tout était ok sauf au niveau de cette pièce, et 2 jours après il est revenu à la maison avec une petite pièce qui a le m^me rôle que la mienne sur la petite bineuse mitsubishi de son père et en bidouyant un montage avec deux cosses on a vu une étincelle vers la bougie
seulement comment trouver cette pièce?, comment s'appelle t-elle?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fm
Invité
Ajouté le : 17/09/2008 22:19
Message :

c'est une 4 T assez grosse, 80 cm environ de largeur de fraises, qui sont 6 d'ailleurs je crois, avec un marche avant et arrière et possibilité de mettre la courroie sur petite ou grande vitesse c'est une belle bête qui tournait du tonnerre l'année dernière...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Backalive Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Poitou Charente
Ville Bressuire

Enregistré le 08/11/2007
Messages: 171


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2008 16:50
Message :

Bonjour fm
y a t'il un rupteur?
On croirai que tu a faire au condensateur d'allumage
Il est branché entre la masse et le rupteur
Si c'est le cas un condo même de vielle mobylette te feras l'affaire
@+ tien nous au courrant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Backalive Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecamotoculture
Invité
Ajouté le : 18/09/2008 19:30
Message :

c est un module d allumage standard que tu peut mettre si c est encore des rupteur parce que les pieces ne ce font presque plus le module remplace rupteur et condensateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fm
Invité
Ajouté le : 18/09/2008 22:13
Message :

Je ne sais pas ce que c'est, "rupteur" "condensateur d'allumage" désolé mais je connaîs ces mots mais n'arrive pas à voir de quoi il s'agit en mécanique de bineuse...je n'ais pas de notice ou manuel pour ma machine...
Je peux envoyer une photo de la pièce qui semble déffectueuese si ça peut éclairer votre lanterne...
merci en tout cas de m'avoir répondu
franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2726


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2008 12:27
Message :

Bonjour

Une photo de la piéce en question serai la bienvenue,preciser egalement le type exact du moteur
peut etre G270L14?

Salutations


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fablav
Invité
Ajouté le : 07/04/2018 11:47
Message :

bonjour.Que faut il mettre comme essence dans le mitsu ct 125?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2018 11:57
Message :

Bonjour,
Il vous fait mettre du sp95. Normalement c'est un moteur 4t.
Vous auriez du ouvrir un autre sujet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilloudujardi26
Invité
Ajouté le : 07/04/2024 19:32
Message :

Bonsoir je recherche une bobine d'allumage pour mitsubichi CT125 de 1982, merci pour votre retour.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 21:21
Message :

Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: mitsu ct125 posté par fm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> mitsu ct125
Sujet :: mitsu ct125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes