LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème tracteur tondeuse jonsered
 
new
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Flo31 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  midi-pyrénées
Ville  noé

Enregistré le 11/03/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : problème tracteur tondeuse jonsered
Ajouté le : 12/03/2017 16:43
Message :

Bonjour, je possède un tracteur tondeuse jonsered modèle LT2115 acheté l'an passé d'occaz. Je l'ai utilisé toute la saison dernière sans probléme. Je l'ai redémarré il y a 2 semaines il a eu du mal à demarrer mais il a démarré au cable tout compte fait. Le problème c'est qu'il ne veut plus avancer ni reculer pourtant la courroie d'entrainement tourne, celle des lames aussi d'ailleurs fonctionne. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, de quoi cela peut-il provenir?
Merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flo31 Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2017 19:12
Message :

bonjour

une roue arrière du tracteur n'aurait elle pas été démontée il y a une clavette d'entrainement elle peut tomber en retirant la roue du fait qu'il y a un différentiel le tracteur n'avance plus
ou alors si les roues arrières bloquetr le frein à pu rester collé si c'est une boite hydrostatique ça suffit pour l'empècher d'avancer mais danse ce cas la on sent que quelque chose force

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages invite
Invité
Ajouté le : 12/03/2017 19:18
Message :

ou la boite hydro est debrayee !! voir la tirette derriere si elle est en bonne position

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flo31 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  midi-pyrénées
Ville  noé

Enregistré le 11/03/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2017 08:41
Message :

Effectivement j'ai démonté une roue cette hiver car le pneu était crevé je vais vérifier cela. Merci pour votre réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flo31 Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat996
Invité
Ajouté le : 09/04/2019 17:59
Message :

Bonjour,

Je m'appelle Patrice et je viens de trouver votre forum et je suis à la recherche de renseignement.

Je possède une tondeuse autoportée Jonsered LR13, je "claque" régulièrement" le fusible situé à côté de la batterie. Je viens d'utiliser à nouveau la tondeuse en ce début de saison et ma batterie vient également de rendre l'âme.
J'ai redemarré la tondeuse à l'aide de cables, elle démarre correctement mais lorsque je contrôle la tension de charge je mesure une tensio

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat996
Invité
Ajouté le : 09/04/2019 18:01
Message :

La tensoion est de 18 volts!

Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2019 21:20
Message :

Bonsoir pat996,
Vous venez de poster dans ce topic dont le problème est différent du votre.
Afin de vous fournir les bonne réponses ouvrez un nouveau sujet avec le bouton qui se trouve en bas à droite de cette fenêtre en précisant la marque et le type du moteur.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat996
Invité
Ajouté le : 10/04/2019 08:42
Message :

ok !

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GG27
Invité
Ajouté le : 21/04/2023 01:37
Message :

Bonjour

Le jonsered LT 2115,acheté d'occas il y a 2 mois, a realisé les 3 premieres tontes de mon terrain de 5000m² sans probleme Mais aujourd hui je butte sur un probleme d'embrayage qui semble rester bloqué
Consequence:la commande de rotation lames tend à faire caler le moteur
Quelqu'un peut il me donner une solution pour regler ce probleme et par la meme est il possible de connaitre la longueur de la courroie hexagonale d'entrainement lames

Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2023 21:50
Message :

Bonjour GG27,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike charly
Invité
Ajouté le : 23/04/2024 19:09
Message :

bonjour j?étais entrain de tondre ma tondeuse josered colombia c'est arrêtè elle ne démarre plus et un bip sonne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2024 19:46
Message :

Bonjour mike charly,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-


Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered posté par Flo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème tracteur tondeuse jonsered
Sujet :: problème tracteur tondeuse jonsered
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0412 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes