LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> FG 205 problème de boîte de vitesse
 
new
Sujet :: FG 205 problème de boîte de vitesse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gogorbey Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/03/2020
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : FG 205 problème de boîte de vitesse
Ajouté le : 10/03/2020 16:28
Message :

Bonjour, j'ai récupéré une petite motobineuse et j'espère la retaper pour pas trop cher.
Comme premier problème il y avait des soucis sur le moteur, que j'ai vite résolu avec un peu d'huile de coude.
Pour la suite l'ancien propriétaire a fait un peu de soudure sur les rotors et l'arbre de lame. Je pense donc acheter les tuyaux de rotors et l'arbre de lame afin de les remplacer.
Quand j'ai démonté le couvercle de transmission afin de vidangé la boîte de transmission, j'ai eu la surprise de trouver celle-ci vide. Avec cela j'avais pas mal de résidu de fer et donc une nouvelle panne.
Donc pour cette panne j'ai trouvé deux possibilités, une via un joint spit qui a un point de soudure, et l'autre une casse sur la boîte de transmission au niveau du bouchon d'étanchéité.
Voici donc mon problème, je ne sais pas comment démonter se genre de boîte de transmission. Si quelqu'un aurait quelques connaissances ou même un lien vers un tutoriel, je serai preneur.
Cordialement, et merci beaucoup.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gogorbey Sujet :: FG 205 problème de boîte de vitesse posté par Gogorbey
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2020 12:15
Message :

Salut

En gros tu es bloqué car tu peux pas enlever les supports de couteaux de fraises ?
Tu vas ici et tu trouveras la solution :https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=33&id=21992&p=1#317973


Pour le pont, normalement à la sortie des arbres sur un côté il y a une plaque qui se dévisse et par où tu peux verifier l'intérieur du pont .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: FG 205 problème de boîte de vitesse posté par Gogorbey
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> FG 205 problème de boîte de vitesse
Sujet :: FG 205 problème de boîte de vitesse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0244 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes