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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 18:50
Message :

ok merci pour le liens,
ja'i regardé vite fait cette aprés midi et en effet juste en touchant un peu à H le régime est déjà beaucoup plus stable!
merci

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messages pierrot Rechercher un message

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Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2008 16:01
Message :


http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/carburateur-reglage.html


http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/reglage-carburateur.html


tiens regardes là dessus tu trouveras les réglages de base


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 14:31
Message :

ce matin j'ai essayé, la machine démarre facilement mais le régime du moteur n'est pas stable (il monte et descend réguliérement à acceleration moyenne et cale à plein régime!), je l'ai laissé tounrner un momment mais sa ne change rien! elle ne tient pas le ralenti non plus.
Donc est ce le réglage H et L auquel je n'ai pas touché (donc pourquoi ce serait déreglé?)
ou est ce que j'ai mal remonté l'une des membarnes?

merci pour vos conseils

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messages mobial
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 09:17
Message :

oui laisser reposer le cylindre ouvert.

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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 17:39
Message :

Bon j'ai changé les menbranes, j'ai eu un petit souci avec le joint de pompe qui n'allait pas vraiment, l'essence coulait! Mais la machine tournait, pas au ralentit mais c'est normal vu la fuite! Du coup j'ai remis le vieux joint et plus de fuite, mais la machine ne demarre plus non plus! Mais je pense que le moteur doit être noyé, j'ai bien insisté sur la pompe d'amorçage pour voir si sa fuyait toujours en fait! Donc je vais laisser tout sa reposer et je verrais bien ce soir!

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messages mobial
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 14:20
Message :

virgule
Elle à démarrait en 3-4 coups de lanceur mais elle tournait trés mal et fumait trés fort et elle à caler puis ne redémarre plus!Donc la téhorie de la menbrane "fatiguée " se confirme!?

Et oui ça reste noyé très longtemps ces petits moteurs, l’essence arrive à s’évaporer et l’huile reste et ça fume du tonnerre.



*** Message édité par mobial le 02/12/2008 13:40 ***

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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 13:17
Message :

Bon je viens d'essayer de la demarer sans amorcer, la machine était bien séche. Elle à démarrait en 3-4 coups de lanceur mais elle tournait trés mal et fumait trés fort et elle à caler puis ne redémarre plus!Donc la téhorie de la menbrane "fatiguée " se confirme!?

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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 13:09
Message :

mecanopro 60,
j'ai bien pensé avoir remis le ressort à l'envers. Mais le lanceur ne peut entrainer que dans un seul sens? non?

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messages mécanopro 60 Rechercher un message

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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/12/2008 11:15
Message :

tu dis que la panne est apparue après avoir remplacé le ressort de lanceur?

A tout hasard le ressort n'est pas a l'enver ?

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messages mobial
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 11:12
Message :

virgule
Message original: cedlesbarres
etincelle bleu! je vais quand même changer la menbrane on verra bien, me suis peut être trompé sur son état! Je vais voir demain! quelqu'un a une idée de prix? c'est un carbu walbro.
merci et bonne soirée


Oui elle se noie, et une bougie noyée empêche l’étincelle de se former, enlève la bougie, la laisser sécher ou la brûler avec un briquet, pendant ce temps le cylindre va sécher aussi, et comme dit ‘’ toro’’ débranche l’arrivée d’essence cela devrait suffire à ce qu’elle ne se noie pas et de démarrer.

Si elle démarre c’est que tu as un problème au niveau de la membrane

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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 00:03
Message :

etincelle bleu! je vais quand même changer la menbrane on verra bien, me suis peut être trompé sur son état! Je vais voir demain! quelqu'un a une idée de prix? c'est un carbu walbro.
merci et bonne soirée

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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 01/12/2008 21:16
Message :

Bonsoir.

Pour savoir si l'allumage est defectueux il faut débrancher la durite d'alimentation d'essence sur le carbu et faire un essai.
Si la machine demarre (avec plusieurs coups de corde) puis cale, l'allumage n'est pas en cause.

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messages ms79 Rechercher un message

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Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


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Ajouté le : 01/12/2008 19:00
Message :

quelle est la couleur de l'étincelle bleu ou jaune?

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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 01/12/2008 18:06
Message :

menbrane ok, le pointeau n'a aucun coup ni de rayure le systeme de levier de reglage d'admission fonctionne bien!
il peut y avoir d'autres soucis au niveau du carbu? Je pense pas qu'il y ai des souci au niveau des joints cette machine n'est pas bien vieille et ne sert pas beaucoup et surtout le probléme est apparu d'un coup (la veille elle fonctionnait et le lendemain plus rien...)
merci

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messages cedlesbarres
Invité
Ajouté le : 01/12/2008 17:00
Message :

sans starter ni pompe d'amorçage: bougie humide (10 coups de lanceurs)
avec starter (sans amorcer), bougie trampée juste avec 3 coups de lanceurs!
Il y a aussi un léger bruit d'air, de fuite ou d'aspiration, je ne sais pas trop comment l'expliquer (un peu comme une chambre à air percée...) en tirant sur le lanceur, mais je ne sais pas si sa vient du carbu ou si c'est l'essence qui passe au niveau de la bougie qui fait se bruit...
se serait une menbrane percée?
il y a des bulles dans les durite d'essence mais sa doit être normale vu que je n'ai pas amorcé?!

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