LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2009 22:02
Message :

tu as le mode op ici : http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/reglage-carburateur.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matou52
Invité
Ajouté le : 26/11/2009 22:02
Message :

Salut Sico. J'ai une 045 av sur laquelle j'ai remplacé tous les jonits moteur (prise d'air aux joints spi), et e les membranes du carbu. Pour le premier redémarrage, j'avais serré les vis H et L, et redesserré d'un tour. C'est en principe le réglage de base. Tu affineras aprés.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sico
Invité
Ajouté le : 26/11/2009 21:48
Message :

ah oui g oublier le carbu est passé a l'ultrason et les membranes et pointeau sont neufs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sico
Invité
Ajouté le : 26/11/2009 21:45
Message :

g fait tester la bobine ,elle est bonne, g tout remonté bien refait le fils et branchement ,
elle a démarrée nickel ,par contre g un souci a niveau du ralenti impossible de le faire tenir meme avec la vis a fond
peut etre que je n'arrive pas bien a régler entre la vis h et la l ,je sais qu'il y a une technique ,alors merci pour vos tuyeaux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sico
Invité
Ajouté le : 23/11/2009 21:48
Message :

le gars s'est trompé d'essence et le temps qu'il s'en rende compte trop tard
le truc c que il n'y a rien qui sort de la bobine ,g eu a un moment une toute petite étincéle puis plus rien
un mécano ma dit que ça arrive les bobines qui claquent et je part donc dans l'hypotèse que la bobine est hs
dans tous les cas je vais me la faire controler
merci pour tout vos tuyaux c bien sympat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2009 21:14
Message :

A quoi était dû le ou l'amorce de serrage ?
Un pb d'huile ou une surchauffe ? Car s'il d'agit une surchauffe il se peut que la bobine en est un coup dans les sockettes , sinon effectivement je verrais bien un pb de clavette , mais biz car un allumage décalé allume toujours même si c'est pas au bon moment donc si au contrôle sur la culasse il n'y à rien ...............


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2009 20:29
Message :

bonsoir,

ça m'est déjà arrivé sur une 066 de devoir changer le volant. Il a une partie en plastique qui fait qu'il peut se vriller ( ce qui est possible après un choc de serrage) et décalle l'allumage. Mais il faudrait peut-être commencer par faire contrôler la bobine, les pièces là-dessus sont chères...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sico
Invité
Ajouté le : 23/11/2009 20:02
Message :

salut
g refais 10 fois le réglage controlé le fil de la bougie,g mème essayer a la sortie directement de la bobine; il n'y a rien qui sort, maintenant , s'ils ont un moyen de la controler , pourquoi pas ,merci
moi c francois du 40

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2009 19:45
Message :

salut ,
avant de changer la bobine , je la ferai tester chez un pro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sico
Invité
Ajouté le : 23/11/2009 19:40
Message :

bonsoir
g trouvé un allumage de 066 il semble identiques, les diametres des rotors sont les memes et les entraxes de la bobine aussi le tout pour 40 euros (occas bien sur ) la compatibilté vous semble t'elle possible?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sico
Invité
Ajouté le : 22/11/2009 18:34
Message :

bonsoir
d'aprés mes recherche la bobine serait une 1122 400 1203 et serais remplacée par 0000 400 1300 mais je n'en suis pas sur
quelqu'un aurait il des infos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages s
Invité
Ajouté le : 22/11/2009 09:16
Message :

je n'ai pas démonté le volant. l'allumage était bon.le moteur a serrer je l'ai refais et depuis plus d'allumage
la bobine electronique doit etre hs. quelqu'un aurais t'il ça d'occase ou alors ce modèle est il monté sur d'autre modèle,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2009 21:35
Message :

Est ce que votre volant magnétique est placé dans la bonne encoche ??? Car le volant a deux encoches!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sico
Invité
Ajouté le : 21/11/2009 16:50
Message :

salut
c 'est un allumage electronique, il y a t'il quelque chose derrière le volant ,doit je le démonter ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2009 15:37
Message :

S'il y a un rupteur, il faut nettoyer les contacts à la lime diamantée ou à dafaut à la toile émeri et les essuyer pour enlever les grains d'emeri qui pourraient faire obstacle à un contact franc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>