LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages carbu2 Rechercher un message

logo

Bricoleur en retraite

Region  Bretagne
Ville Ploufragan

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2018 13:56
Message :

Bonjour je reviens vers vous.
Bon j'ai mis un double joint et cela ne change rien elle ne démarre toujours pas mais, comme le moteur claque je pense que je vais l'ouvrir pour voir ce qui se passe dedans et je vous tient au courant. En tout cas merci de votre aide.
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carbu2 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carbu2 Rechercher un message

logo

Bricoleur en retraite

Region  Bretagne
Ville Ploufragan

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2018 21:55
Message :

Bonsoir.
D'accord demain je vais mettre un deuxième joint pour commencé parce que j'ai déjà changé le support, le capot, et le filtre quand j'ai refais le moteur il y a environs 8 mois. Je vous tient au courant de la situation.
Merci et bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carbu2 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2018 16:16
Message :

Re,
C'est certainement un défaut d'étanchéité entre la bas filtre à air et le carburateur qui ne permet pas le fonctionnement correct de la poire d'amorçage.
Cette pièce N° 966 A / B de la page 4 qui se déforme avec le temps et crée ce problème démarrage.
Il reste, soit à changer cette pièce 966 A ou B et le joint 4 ou alors de tenter de monter 2 joints pour compenser le voilage du boîtier.

1288872396B1.pdf



*** Message édité par Ramair le 16/07/2018 16:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carbu2 Rechercher un message

logo

Bricoleur en retraite

Region  Bretagne
Ville Ploufragan

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2018 15:33
Message :

Rebonjour.
Il y a le système poire sur le filtre à air et la commande manuelle que je mets au mini et c'est le régulateur qui actionne le volet du carbu. J'espère que je m'exprime bien.
Ne vous inquiétez pas si je ne répond pas toute suite.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carbu2 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2018 13:07
Message :

Bonjour,
Sur votre moteur 2 Système sont monté comme dispositif de démarrage à froid.
Soit le système Primer ( poire que l'on presse pour injecter de l'essence )
Soit le système choke ( volet de fermeture commandé manuellement )
Lequel avez-vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carbu2 Rechercher un message

logo

Bricoleur en retraite

Region  Bretagne
Ville Ploufragan

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Problème d'arrivée d'essence dans le cylindre
Ajouté le : 16/07/2018 12:25
Message :


Bonjour à tous et merci à tous ceux qui le font fonctionner.
Jusque là je me suis toujours dépanné en recherchant des solutions sur votre site mais, là je n'arrive pas à résoudre le problème.
Ma tondeuse de marque Gaby moteur Briggs stratton 128887 2396 E1 99112456

Mon problème: elle ne démarre pas l'essence n'arrive pas dans le cylindre (bougie sèche) par contre quand j'injecte de l'essence par la bougie elle démarre bien et ne s'arrête pas donc c'est qu'elle aspire bien le carburant et si je l'arrête elle redémarre. Le lendemain elle ne veut rien savoir je suis obligé de refaire la même manip. J'ai nettoyer le carbu 2 jour dans l'essence un coup de soufflette changer les joints nettoyer le filtre à air. J'ai refait ce moteur entièrement il y a 8 mois et le moteur commence à claquer. Voila je pense vous avoir tout dit.
En attendant vos conseille je vous remercie.
Bonne journée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à carbu2 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>