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Enregistré le 22/11/2019
Messages: 297


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Ajouté le : 09/10/2020 22:08
Message :

Bonsoir,
Oui il s'agit effectivement d'un 2 temps..
Je vais redemonté le carburateur et le faire nettoyer aux ultrasons,
En effet je me suis déjà fait avoir avec une débroussailleuse qui ne démarrais plus et pourtant j'avais nettoyé méticuleusement le carburateur..
Malgré ça pas moyen et après un nettoyage ultrason ,magie,ça a redémarré comme une neuve...
Sinon oui pas con du tout le joint spy de vilo..ont y pense jamais et pourtant la réponse est souvent la...
Merci en attendant je guette tout ça et vous redis quoi......&#128514;

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Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


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Ajouté le : 09/10/2020 07:18
Message :

Bonjour Dori
Il faut tenir compte que ton moteur est un 2 t.
Ce que tu décris laisse à penser à un mélange trop pauvre.
Il faut que tu t(attardes sur une éventuelle prise d'air.
Comme tu ne le connais pas regarde en dernier lieu les joints spis de vilebrequin qui HS peuvent créer tes soucis.
Gérard

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Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

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Messages: 7911


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Ajouté le : 09/10/2020 00:15
Message :

Salut,
Je ne connais pas cette machine, mais j'ai un peu de doc:
La notice

IsekiMotoculteurA280Notice.pdf



D'après cette notice le moteur est un Kawasaki KT 290-1, attention, à priori c'est un deux temps.

Désolé, je n'ai pas trouvé de doc.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Enregistré le 22/11/2019
Messages: 297


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Ajouté le : 08/10/2020 23:00
Message :

Ça intéresse personne??

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Enregistré le 22/11/2019
Messages: 297


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Sujet : Motoculteur iseki A-280-2
Ajouté le : 07/10/2020 13:18
Message :

Bonjour à tous !

La semaine dernière ont m'a donné un motoculteur iseki a 280 2...!
Il possède pas mal d'equipement:roues,fraises,masses avant et masse de roues..

Il démarrait et tournait pas terriblement bien...

Alors je l'ai démonté, nettoyé,.....

Mais quels sont les points vraiment importants à vérifier ?

Le carburateur est nettoyé soigneusement, j'ai également fait le niveau du regulateur à huile.

Maintenant il démarre au quart de tour...
Mais je trouve les accélérations vraiment violentes et hautes (digne d'une motocross!!)
Et ne marche qu'avec le starter ouvert, si je le ferme il cale.

Qu'en pensez-vous les amis??
D'abord de cette machine en général ?
Puis de mon "problème "

Un grand merci par avance et à très vite j'espère

A+!

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