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messages vaza
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 23:20
Message :

Merci beauoup, pour les conseils
Je vais essayer de trouver les fameuses vis ou voir chez un concessionnaire si il veut bien me louer sont arrache (je doute, mais bon).
Bonne nuit

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

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Ajouté le : 09/06/2008 22:49
Message :

Bonsoir,
Vous avez tous compris. Pas americain pour les vis . Controlé que c'est bien de l'huile qui remonte en debranchant le tube de la pipe adm, moteur en fonction et à pleine charge aucun risque, si le clapet est correct attention au petit trou pas bouché aprés je pense à la segmentation mais il y aurait des conso d'huile.

Bonne nuit à tous. JY


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
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messages vaza
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 21:52
Message :


Bon je récapipette depuis le bébut,
1 - je fabrique avec une plaque en acier balaise, un arrache. La vis du centre est bloqué dans le pas de vis du centre de volant, et les deux vis latérales servent en les serrant en même temps à arracher le volant. Les pas de vis sont standard ou style américain bizarre ?
2 – j’enlève la petite plaque tenue par les 2 vis fig20 et ensuite je vérifie la pièce en fig 21 ? je ne vois pas bien. C’est cette pièce là le clapet du reniflard ?

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 09/06/2008 21:24
Message :

Reniflard.pdf

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
volant.pdf


la ca fonctionne
A+ JY


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Ville Gauriac

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Ajouté le : 09/06/2008 21:21
Message :

Comme promis vues du manuel B&S

image-du-forum-de-la-motoculture






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et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

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Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

A votre dispo pour d'autre page.
Cordialement Jean-Yves.


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messages vaza
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 20:11
Message :

Bonsoir,
Ouffffff... je commençais à douter de mes yeux
a+ Daniel

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 09/06/2008 20:03
Message :

Bonsoir,
Excuser moi le reniflard est bien sous le volant sur ce moteur, pour extraire le volant il faut vous fabriquer un arrache avec une plaque de fer épaisse, je scanne le livre et l'envoie tout à l'heure, serrage volant 13,6 kg
A+ JY


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messages vaza
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 10:30
Message :

Bonjour,
pas de tube sur la pipe d'adm, mais une durite connecté dans la boite à filtre a air, relié au moteur sur une petite plaque, tenue par une vis apparente sur le moteur, mais l'autre ou les autres vis, sont sous le volant moteur non apparentes. j'attends avec impatience la vue!
pour le volant, connaissez vous le couple de serrage?
Merci

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 09/06/2008 09:04
Message :

Pour le clapet vous suivez le tube qui va de la pipe adm au moteur, le clapet et dans cette petite plaque tenu avec 2 vis, je mets une vue ce soir sur le forum. Pour le volant attention au couple si pas assez serré rupture de la clavette.
Bonne journée a tous

cordialement JY.


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Ville Gauriac

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Ajouté le : 09/06/2008 08:45
Message :

Bonjour,
Le clapet est sur le coté du moteur inutile de sortir le volant, attention au niveau d'huile, pour la revue d'atelier il faut la cder chez un distributeur B&S.
A+


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messages vaza
Invité
Ajouté le : 08/06/2008 23:19
Message :

Oups... Mille mercis Michel. Il suffit de chercher au bon endroit.

Je suis toujours preneur de la revue technique ou le moyen de se la procurer
et de la procédure à suivre pour enlever le volant moteur afin de vérifier le clapet du reniflard comme conseillé par
mrphelps.

Merci de vos conseils éclairés

Daniel

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Ville boé

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Ajouté le : 08/06/2008 22:10
Message :

http://www.briggsandstratton.com/pdf/owners_manual/100/276344-Domestic.pdf

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Invité
Ajouté le : 08/06/2008 21:52
Message :

Bonsoir, Micheldu47,
Oui, j'ai bien touvé l'éclaté du moteur mais hélas le manuel d'utilisation n'est pas dispo pour le 311777 code 0144
merci.

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Ajouté le : 08/06/2008 20:31
Message :

salut ,
normalement , sur le site briggs , pour un modèle et type moteur , tu as le choix entre l'éclaté et le manuel utilisateur.
pour la baterie , c'est souvent 24 Ah , mais ça dépend des dimensions du coffre à baterie

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messages vaza
Invité
Ajouté le : 08/06/2008 19:49
Message :

Bonsoir mrphelps et merci pour la réponse
Heuuuu… oui je pense que c’est bien de l’essence… quoi que ? Comment controler le reniflard ? Il faut démonter la grosse couronne (que je pense être le volant magnétique) ? J’ai déjà essayé, mais je ni suis pas arrivé. Il faut un arrache je suppose ? Et si c'est vraiment le clapet, il se change?
Pour la doc je suis preneur se serait vraiment sympa. Je suis prêt à vous dédommager si besoin est, quand aux pages que je pourrais avoir besoin, je ne sais pas exactement, tout couple de serrage, et autre chose nécessaires à l’entretien et démontage divers.
Merci pour vos infos qui vous vraiment m'aider ,car je vais déménager bientôt et vais avoir 4000m² à tondre alors ma pôvre vieille tondeuse électrique risque de ne pas aimer le changement.

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