LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages vermillot
Invité
Ajouté le : 19/08/2008 19:16
Message :

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages renemado
Invité
Ajouté le : 19/08/2008 14:23
Message :

regarde sur ebay dans contacteur tondeuse il y en a un et pour l'instant il est à 6euros 20

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages renemado
Invité
Ajouté le : 19/08/2008 14:19
Message :

bonjour,il me semble que le prix du contacteur me parait énorme,sachant qu'il existe des pièces adaptables bien moins chères et identique et à mon avis ne dépasse pas 20 euro ou trés peu,renseigne toi ailleurs.A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier42 Rechercher un message

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2008 13:22
Message :

zoulouvtt ,bonjour j ai realiser le branchement sur un un cablage de tondeuse que j avais et les securiter fonctionne tres bien et je ne les touches pas apres on peut les supprimer si l on veux mais attention . sur une autre machine j ai remplacer le relai par une solenoide de demarreur et les deux fontionne tres bien et avec les securites .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2008 23:47
Message :

Bonsoir,
Je vous joins un schéma, qui je l'espère vous aidera. Il faudra faire un peu de repérage pour savoir quel fil correspond à quoi. Les branchements sont à reprendre directement des fils qui sont sur le contact à clé afin de conserver toutes les fonctions, surtout les sécurités.

ModifContact.pdf

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2008 21:43
Message :

Salut Olivier42.

Poutant c'est bien ce que j'ai lu dans le post de Vermillot , me semble-t'il .

virgule
Message original: vermillot
oui, bien sur, bonjour!, mais il faut les supprimer
merci


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vermillot
Invité
Ajouté le : 10/08/2008 11:16
Message :

merci ,j'y vais de suite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ch'ti eric01
Invité
Ajouté le : 10/08/2008 11:12
Message :

salut,tu peux aller voir sur le site internet WWW.F1distribution.com,je pense qu'il en vende.j'ai déja acheter chez eux,je n'ai pas eu de probleme.salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier42 Rechercher un message

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2008 03:12
Message :

bonsoir,pour le branchement je ne touche pas aux sécurités je debranche la masse d origine et je mais 1 bouton poussoir pour ouvrir le contact. pour zoulouvtt il n y a pas de securite qui ne fonctionne pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2008 10:46
Message :

vous pouvez aussi montrer le contacteur à un autre revendeur qui pourra le trouver en adaptable...puisque votre agent a tendance à exagérer

salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vermillot
Invité
Ajouté le : 08/08/2008 10:17
Message :

olivier 42 plus particulièrementmerci max9,mais ici chez l'agent, le contacteur a cléf, coute 80 euros HT !!!
Alors on réfléchit par ces temps bien durs, enfin pour moi!
merci tout de même!Et merci à Olivier42, je vais voir cela ce week-end.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2008 08:45
Message :

[quote]Message original: vermillot
Bonjour,
j'ai un tracteur tondeuse jusqvarna YT 150 mais j'ai casse le contacteur avec la cle, et devant le prix hallucinant de cette piece

bonjour,

pourquoi vous embêter pour une piece à 30-35€ ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/08/2008 23:27
Message :

Tout le monde ici sait comment il faut faire pour shunter les sécurités .
Mais avez vous déjà donné une arme chargée à un enfant ?
Si sur ce genre d'outil s'il y a des sécurités , ce n'est pas pour rien.
Bon nombre de personnes ont quitté notre planète en voulant braver le danger , qu'un pro le fasse pour dépanner OK , il est pro et sait ce qu'il fait , mais pas le client lambda .
Pardon pour ce hors sujet à notre administrateur et notre grand Modo , bien que , je ne suis pas sûr qu'ils me contredisent .

*** Message édité par zoulouvtt le 07/08/2008 23:29 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier42 Rechercher un message

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Sujet : branchement
Ajouté le : 07/08/2008 23:03
Message :

bonsoir ,comme prévue voici le branchement je l ai adapter pour ta tondeuse

07-08-2008 22;46;07.jpg
bon courage pour la suite et si tu un probleme contacte moi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vermillot
Invité
Ajouté le : 31/07/2008 14:53
Message :

Merci, de tout coeur merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>