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Region oise

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Messages: 20


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Ajouté le : 14/10/2008 18:47
Message :

merci encore pour ces reponses,je vais reessayer tout cela en repartant de zero.toutefois cet apres midi j'ai tenté de regler la vis 'la' pour l'arret de chaine mais la machine cale,je crois en déduire que je n'ai pas assez de puissance? @+ si vraiement j'échoue (peut-etre suis borné pour tenir un tournevis) ou alors le reglage est tres pointilleux a faire.

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SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
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Ajouté le : 14/10/2008 05:24
Message :

virgule
Message original: erikaos
la vis h c'est pour le regime haut "hight",la vis l c'est pour le regime ralenti "low" l'autre vis l ou la ou i selon les marques c'est la vis de butee de ralenti si ta chaine tourne au ralenti c' est cette derniere qu'il faut tourner sens inverse des aiguilles jusqu 'a ce que la chaine ne tourne plus.essai de regler H et L avec un tour seulement pour demarrer ensuite tu ajustes doucement.H en accelerant tu tourne dans un sens ou l'autre doucement en cherchant le regime le plus haut.


Attention avec le régime max car ce n'est pas le plus haut mais juste avant sinon il y a risque de serrage avec les surrégimes .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
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messages erikaos
Invité
Ajouté le : 13/10/2008 18:44
Message :

la vis h c'est pour le regime haut "hight",la vis l c'est pour le regime ralenti "low" l'autre vis l ou la ou i selon les marques c'est la vis de butee de ralenti si ta chaine tourne au ralenti c' est cette derniere qu'il faut tourner sens inverse des aiguilles jusqu 'a ce que la chaine ne tourne plus.essai de regler H et L avec un tour seulement pour demarrer ensuite tu ajustes doucement.H en accelerant tu tourne dans un sens ou l'autre doucement en cherchant le regime le plus haut.

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Region oise

Enregistré le 12/10/2008
Messages: 20


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Ajouté le : 13/10/2008 18:19
Message :

merci de la reponse,toutefois ces reglages concernent-ils uniquement la "partner 500" ? car j'ai une doc.tech. de stihl 038 magnum et cela est différent.

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Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5396


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Ajouté le : 12/10/2008 22:49
Message :

http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/reglage-carburateur.html


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

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Region oise

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Ajouté le : 12/10/2008 09:20
Message :

non elle n'est pas neuve et doit avoir a mon avis une quinzaine d'années.

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Region LORRAINE,
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Enregistré le 13/10/2007
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Ajouté le : 12/10/2008 08:49
Message :

bonjour, est ce une machine neuve? Si oui, ne pas y toucher, la ramener au magasin afin que le SAV s'en occupe.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
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Region oise

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Messages: 20


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Sujet : reglages tronçonneuse
Ajouté le : 12/10/2008 08:20
Message :

bonjour a tous,un petit coup de pouce si possible.je viens d'acquerrir une tronçonneuse 'partner'500.elle demarre et tourne mais le regime me semble faible et elle a une serieuse tendance a ce que la chaine tourne toujours.les lettres(h-i-l) des vis de reglage sont les memes que sur ma 'stihl',mais je n'y arrive pas.donc en reprenant les reglages a zero.je recherche donc ces reglages et une doc. technique si possible de cet engin.merci d'avance.nicollas

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