LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Leira
Invité
Ajouté le : 05/03/2021 17:18
Message :

bonjour;
Quelqu'un pourrait-il m'adresser le document de fonctionnement d'une tronçonneuse Echo 302.
Je viens de la recevoir de mon père et je n'arrive pas à la démarrer.
Par avance merci de vos lumières et réponses.
Leira

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hugoniz
Invité
Ajouté le : 21/02/2020 20:25
Message :

Bonjours je chercher les paramètres pour régler le réglage carbu écho 302 merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tophe63
Invité
Ajouté le : 09/02/2014 21:51
Message :

bonjour je viens de trouver le manuel d'utilisation et le catalogue de pieces detachés de la Echo CS-302 si ça intéresse je le scanne et je vous le fait passer vu l'ancienneté des message je verrais bien. moi je suis a la recherche du joint de carburateur mais je ne trouve pas si des fois quelqu'un sais ou trouver je suis preneur merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sobriquet Rechercher un message

Region 
Ville 

Enregistré le 18/11/2013
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2013 13:41
Message :

bonjour

J’étais à la recherche d'un manuel d'atelier pour cette machine.
J'ai contacté PPK, (l'importateur) qui m'a d'ailleurs précisé qu’aucune pièces détachées n'étaient plus disponible.
je n'ai toujours pas trouvé ce manuel, je ne sais d'ailleurs pas s'il existe.Il m'ont tout de même envoyé ces 2 pdf que je vous partage.La notice d'utilisation étant déjà présente sur le forum je ne la rajoute pas.


 partscataloguecs-302.pdf



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 utilisationdufreindechainecs-302.pdf



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sobriquet Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages quilleret
Invité
Ajouté le : 25/05/2013 11:42
Message :

Bonjour,
Vous pouvez trouver toutes ces pièces sur le lien suivant
http://www.sosmembranes.com/category.php?id_category=5


Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2013 21:38
Message :

Bonsoir

Voici la doc pour echo cs 302.



 CS-302.pdf



PS : j'ai aussi une vue éclatée de la cs 304 l, si cela intéresse quelqu'un bien sur...

Cdlt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 16/04/2013 16:29
Message :

Bonjour.
Pourquoi ne pas mettre la doc ici .. pour que ça profite à tout le monde ..
Merci d'avance.
François?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2013 16:00
Message :

Bonsoir

Donnez moi votre mail et je vous enverrai la doc pour l'écho 302.

Cdlt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2013 23:53
Message :

Bonsoir

Il y a de la doc sur ces machines là:

http://www.echo-usa.com/Support-Help/Technical-Documents


Sinon l'importateur de lamarque est PPK à Argenteuil (Val d'Oise) vous pouvez les contacter pour tenter d'avoir des documents en Français.

http://www.ppk.fr/


L'adresse postale est en bas de page.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XVZ 1300 TD
Invité
Ajouté le : 15/04/2013 22:41
Message :

Bonsoir à tous,

Je recherche à mon tour de la documentation sur les tronçonneuses ECHO CS 302 KIORITZ et CS 3500.

A la lecture des anciens post, il semblerait que certains d'entre vous possèdent ces fiches.
Par avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 05/04/2013 15:16
Message :

Bonjour.
Bref di dou .. qu'est-ce qu'on t'as apris à l'école ..
Cherches un peu .. j'ai mis un grand paquet de docs WALBRO et ZAMa .. il y a quelques mois ..
Excuses-moi, je n'ai pas le temps de rechercher le lien.
François

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2013 15:05
Message :

Ouah le bordel sur ce post, mais que font les modos?
+1 pour brin!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2013 12:03
Message :

Bonjour,
certainement à l'endroit où on achète aussi les formules de politesse..........Grosse promo sur les "bonjour", 2 pour le prix d'un ! profite-en, ça sert toujours.........


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages di dou
Invité
Ajouté le : 05/04/2013 09:21
Message :

ou puige trouver les joints de carburateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aimeve
Invité
Ajouté le : 04/12/2012 22:52
Message :

bonjour,
je cherche un carburateur tillotson toledo,o(ou kit réparation) ref.carbu HV25B g18 monté sur tronçonneuse echo kioritz cs-302.merci à celui qui m'indiquera où trouver ces pièces.
je cherche également pour une débroussailleuse bestgreen PDB66 le carburateur(ou le kit réparation)
carburateur walbro WT 84 226 merci à celui qui m'aidera à trouver ces pièces de vieux matos cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>