LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> nettoyage ultrassons
 
new
Sujet :: nettoyage ultrassons
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Sujet : nettoyage ultrassons
Ajouté le : 26/12/2008 11:04
Message :

bonjour, étant nouveau propriétaire d'un appareil de nettoyage aux ultrassons, je me demande quel produit est le + efficace pour mettre dans le bain; dans la notice il est préconisé de mettre de l'eau mais on doit pouvoir mettre de l'alcool ou autre; si quelqu'un utilise ce genre d'appareil, je l'en remercie a l'avance de me faire part de son expérience en la matiere ;


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Sujet : ultrassons
Ajouté le : 26/12/2008 11:10
Message :

bonjour,dans le miens,je met de l'essence, diluant,white spirit.mais attention pas de flamme ou autre a coter de l'aparéil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2008 11:23
Message :

il existe du produit spécifique pour le nettoyage carbu ! (a diluer dans l'eau !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2008 12:26
Message :

mecanopro, tu sais comment s'appele ce produit et ou le trouver ,merci;
la petite moto c'est parceque t'es un tarmo comme mézigue?


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 26/12/2008 14:05
Message :

Salut, pas facile à trouver de infos sur la question, quelques pistes.

EM 070 – pour le domaine dentaire et le nettoyage de prothèses à la maison.
EM 080 – pour le nettoyage de bijoux (p. ex. pierres précieuses, émeraudes, perles),
lunettes, verres optiques, stylos à encre de chine, têtes de billes, petits outils et instruments ainsi que des petites pièces de précision, têtes de rasoirs électriques, (à l’exception de lentilles de contact).
EM 081 – pour des pièces d’armes et des objets particulièrement graisseux
EM 100 – Concentrée désoxydant pour argent, etc. (à utiliser uniquement dans un récipient en verre)
EM 200 – Descoton-Forte, concentrée de désinfection pour instruments, etc. (à utiliser sans chauffer)
EM 300 Super Plus – Nettoyant extrême pour les cas difficiles (montures, charnières, roule ments, pièces d’armes, tubes, laiton etc.)
EM303 – Nettoyant de circuits intégrés (cadres de montage)
EM404 – Nettoyant de fonte d’aluminium et l’aluminium coulé
Pour l’utilisation de concentrées de nettoyage d’autres fabricants, nous ne garantissons pas les pièces nettoyées dans le bain à ultrason. Nous restons à votre entière disposition pour des renseignements plus détaillés.


Salut, et bien cela dépend de la nature de la chose, de l'eau claire et douce en fonction du
du matériau que tu veux nettoyer.
http://www.emag-germany.de/assets/files/service/Emmi%2020HC-40HC_F_web.pdf


il y a une gamme de produits
http://www.emag-germany.de/Reinigungskonzentrate.html



EM-70 nettoyeuse dentaire
EM-80 de concentré universel
EM-100 Entoxidationsmittel
EM-200 de concentré de désinfection
EM-300 nettoyeuse de métal
EM-303 nettoyeuse de plaque
EM-404 nettoyeuses de coulée sous pression et d'aluminium
EM-600 nettoyeuse spéciale
EM-700 nettoyeuse de métal non ferreux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2008 16:20
Message :

salut tout le monde
moi je met du produit qui se dilue avec de l'eau de chez MOTORISTE+
mais on en trouve chez PBL, F1 , ou autre fournisseur motoculture
et pour titoffe , t'a pas peur des vapeurs noçives et que ça te pette a la gueule (moi je suis un peu kamikase ,mais pas téméraire)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Ajouté le : 26/12/2008 21:04
Message :

bonjours,non j'ai méme pas peur,je le fait dehors.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2008 21:12
Message :

ce que je comprends pas c'est que quand tu l'a acheté ton nettoyeur il y avait bien du produit de livré avec ?????
et pour ce qui est de l'essence dans le nettoyeur a ultrason je pense pas que sur la notice ils disent que tu peut mettre ça !!!!!!!

mais bon comme tu habite loin de chez moi je ne rique rien le jour ou sa va

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2008 21:20
Message :

je ne pense pas que ça se trouve dans les magazins pour particulier ! le plus simple est d'aller voir un réparateur en motoculture qui te commandera ton produit !

( le miens c'est du TICOPUR distribué par PVP )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Ajouté le : 26/12/2008 22:17
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
ce que je comprends pas c'est que quand tu l'a acheté ton nettoyeur il y avait bien du produit de livré avec ?????
et pour ce qui est de l'essence dans le nettoyeur a ultrason je pense pas que sur la notice ils disent que tu peut mettre ça !!!!!!!

mais bon comme tu habite loin de chez moi je ne rique rien le jour ou sa va

mon bac a ultrason est en inox,et l'essence n'explose pas,elle prend feu ,et comme je te les dits ,je le fait dehor,allor au pir mon bac a ultrason sera hs(de l'essence ces pas du nitro quand méme,je vois pas trop pourquoi sa péterait.je n'est pas posté beaucoup,et sa fait déja 2 fois quon me rembal,tu sais je refait des voitures sportives des année 80 90,et ces pas une tronco ou un motoculteur qui va m'embétait.dsl pour les fautes d'hortographe ces pas mon fort.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Ajouté le : 26/12/2008 22:38
Message :

je me douter bien des réponses avant de les lires!!! mais bon si sa peut faire plaisir.j'ai un pote qui posséde un garage,et il a une fontaines de netoyage qui fonctionne avec du diluant,c pas mieux je pense!!mais bon je suis tombé sur certaines personne avec la science infuse et un pote a lui qui essaye de me linché en public!! mais bon si sa peut lui faire plaisir de m'appelé gerard pour sa,tu doit etre bien limité aussi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2008 22:44
Message :

re
ce n'est pas du linchage , il faut prendre la vie avec humour BORDEL comme disait coluche

mais il faudrait que tu m'explique a quoi ça sert de mettre de l'essence ou du diluant dans un bac a ultrasons quelque part je suis peut etre bete mais je vois pas l'intérêt
je suis tout ouï

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 27/12/2008 09:48
Message :

virgule
ce n'est pas du linchage , il faut prendre la vie avec humour BORDEL comme disait coluche

moi je mets du bordeaux bordel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2008 09:59
Message :

T'as raison le bordeau dans le bac de nettoyage et le bourgogne dans le cornet
J'espère que titoffe n'est pas bordelais car il va se sentir agréssé encore .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 27/12/2008 12:27
Message :

Attention ! Ne verser en aucun cas des liquides inflammables et solvants directement dans la cuve. Il y a risque d’incendie et d’explosion.
http://www.imlab.com/elma/Produits%20pour%20ELMASONIC%20S%20IMLAB%20FR.pdf



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2008 15:21
Message :

salut tisane;moi le produit pour mon appareil je le commande chez un motociste qui est un copain et il y a plusieurs sorte de produit par rapport a l utilisation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2008 16:11
Message :

Moi j'en achèterais un quand je pourrais m'approvisionner en césium ou en uranium enrichi , il parait qu'à Tcherno il n'y à plus de dépôt et puis c'est pas pire que les solvants


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2008 17:52
Message :

hollala ZOU tu veut nous faire pétter la caffetièere ou quoi

j'y avait pas pensé mais pour faire le vin chaud (rouge, canelle , orange ) c'est tout a fait approprié et ça rique pas de bouillir et de deborder

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2008 18:57
Message :


bonsoir
il faut compter combien dans les meilleurs prix pour un nettoyeur à ultra sons convenable


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 27/12/2008 19:17
Message :

de 400 euros à 3400 euros pierrot en fonction du volume.

http://www.soniceasy.com/html/commande.html#MaCommande


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nettoyage ultrassons posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> nettoyage ultrassons
Sujet :: nettoyage ultrassons
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0374 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes