LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
 
new
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 00:56
Message :

virgule
Message original: fanou.46
un mauvait affutage de la chaine peut entrainé un serage


Alors là..................................................................... je veux voir , car j'ai déjà vu des chaines montées à l'envers qui ont changées de couleurs sans la moindre amorce de serrage
Ce n'est pas une chaîne de distribution on affûte les gouges et pas les entraineurs

Je suis prêt à reprendre la machine sérrée pour épave , si ca ne change pas la couleur de mon parc



*** Message édité par zoulouvtt le 30/12/2009 00:05 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fanou.46
Invité
Ajouté le : 30/12/2009 01:05
Message :

une machine pas affuté tourne a trés haut regine et puis serage.je parle dans des bois de 40,50 de diametre.cela nous est arrivé avec notre chauffeur sur une 44

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 01:12
Message :

Ah je comprends mieux si le chauffeur fait de l'abattage
Pour la machine qui tourne à haut régime , ce n'est pas un pb d'affûtage mais de la main droite qui la tient .
Je ne suis pas débutant dans le bois et pour un diamètre de 60 cm pas besoin d'une 044 ou une MS44O , moi je coupe celà avec une 034 qui a déjà de la bouteille .La 440 sort quand je commence une entaille dans 80 à 90 cm de diamètre sinon elle reste dans le coffre .

*** Message édité par zoulouvtt le 30/12/2009 00:13 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 04:45
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 09:36
Message :

pour ce qui est de la mise en route, je suis comme jerome ,on les vois plus tourner pas assez vite que trop vite
et quand bien meme si tu as l'oreille ,tu l'entends et la tu prends le compte tour pour controler
moi je les machines neuves ,je les brides et quand le gars a passé 5 l de melange ,il repasse a l'atelier et je la met au bon regime comme ça pas de souçis de rodage et j'ai jamais eu de casse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 13:03
Message :

bonjour

tu lui enlèves combien de tours zenoah??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 13:25
Message :

je viens de mettre en route une debrou BKZ5000 donnée entre 12000 et 13000 tr
elle tournais a 12400 je l'ai mise a 11000
apres il reviendra et je la repasse a 12000, fo pas trop forcer la mecanique et ça marche tres bien comme ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 30/12/2009 19:09
Message :

Effectivement, j'ai trouvé le revendeur un peu "léger"......

De là à me mettre tout sur le dos !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 22:20
Message :

Bonsoir.

Après relecture de ce post il est probable que c'est le début de serrage qui a occasionné ces soucis de ralenti
La qualité de l'huile n'est pas en cause et je crois bien peu à un problème de sur régime car c'est un technicien qui a effectuer la mise en route ( c'est chris qui le dit).
Si un technicien est incapable de déceler un sur régime à l'oreille, il ne mérite pas ce qualificatif.

A mon avis et cela n'engage que moi, cette machine a tourné à un moment donné avec une quantité d'huile insuffisante (peut-être à la mise en route chez le revendeur) ou alors il y a un problème de cylindrée.
Dans les 2 cas et comme personne n'en saura rien c'est l'utilisateur qui trinque mais attention il peut être de bonne foi et avoir à un moment donné de la vie de la machine fait une mauvaise manipulation avec l'huile et le carburant.

Pour l'anecdote, un apprenti a mis un jour du lave glace dans une tronçonneuse neuve, j'ai eu un peu de mal à découvrir pourquoi la tronçonneuse ne demarrait pas.
Je lui avait dit de ne mettre que du mélange de couleur bleue dans les 2 temps pour éviter toute confusion avec le super pur et il m'a écouté en se trompant de bidon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cris 41
Invité
Ajouté le : 31/12/2009 09:06
Message :

bonjour,ha ha toro c est vrais que certain laves glaces (voir tous) sont bleue.mdr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2010 19:39
Message :

plus de nouvelle?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 29/01/2010 19:57
Message :

Bonjour,

La machine a été confiée à mon revendeur, je lui est demandé d'envoyer le cylindre+piston chez Stihl pour analyse et le verdict du constructeur !

Il doit me contacter au retour, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles....
Il va falloir que je passe voir ce qu'il en est.

Je ne me suis pas précipité non plus car j'ai acheté une autre machine en attendant.

A bientôt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2010 20:13
Message :

tiens nous au courant des que tu as des nouvelles.
je trouve le sujet tres interressant
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 29/01/2010 21:01
Message :

virgule
Message original: arthur_1810


tu as acheté quoi alors?



MacAllister Extreme 8-B2

Moitié prix, tout aussi efficace.... si j'avais su avant !!
Bon elle à quand même moins de pêche que la Stihl

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 08/03/2010 17:06
Message :

virgule
Message original: arthur_1810


mais la réponse est déja connue
Sauf si chez stihl , on a pris des bonnes résolutions 2010 , une petite MS ne les interessent pas .
apres tout ,c'est la faute du client, personne ne peut le prouver.....



Bonjour tout le monde, voici les dernière nouvelles :

En effet sthil reste sthil même en 2010. Diagnostique (si il a eu lieu) c'est de la faute au client....
J'ai récupéré ma MS 250 en pièces détachée, le cylindre+piston n'a même pas été retourné par sthil !!!
Difficile donc de faire une contre-expertise....

Donc je me retrouve avec un puzzle de MS250 qui à servi 4H.
Quelqu'un aurait une idée à me suggérer pour que la remise en marche ne me coûte pas le prix de la machine, mon revendeur été pret à me faire 15% sur son devis (tu m'étonnes), mais hors de question de retourner chez lui pour quoi que ce soit !

Christophe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 12/03/2010 10:40
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
bonjour ,

Dans un premier temps , exiges de récuperer ton cylindre et ton piston.
le cylindre est peut etre récupérable ........

maintenant ,tu as la solution de mettre un cylindre adaptable sur la tronconneuse





Bonjour Arthur,
As-tu une adresse à me conseiller pour un adaptable.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bibi33 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 01/04/2008
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2010 13:35
Message :

virgule
Message original: christournois



Bonjour tout le monde, voici les dernière nouvelles :

En effet sthil reste sthil même en 2010. Diagnostique (si il a eu lieu) c'est de la faute au client....
J'ai récupéré ma MS 250 en pièces détachée, le cylindre+piston n'a même pas été retourné par sthil !!!
Difficile donc de faire une contre-expertise....

Donc je me retrouve avec un puzzle de MS250 qui à servi 4H.
Quelqu'un aurait une idée à me suggérer pour que la remise en marche ne me coûte pas le prix de la machine, mon revendeur été pret à me faire 15% sur son devis (tu m'étonnes), mais hors de question de retourner chez lui pour quoi que ce soit !

Christophe.


Comme le dit Arthur récupère le cylindre et le piston.Malgré qu'il soit serré ils t'appartiennent tu les as payé.C'est trop facile de ne pas les restituer.
Si tu décides de mettre de l'adaptable et de le monter toi même fais attetion au réglage du carbu lors du 1er démarrage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bibi33 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages njulieno Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region picardie

Enregistré le 12/04/2008
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2010 13:42
Message :

bonjour
c'est a la concession de faire le demande de retour de pieces chez stihl , ton revendeur n'est pas sérieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à njulieno Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 13/03/2010 17:09
Message :

virgule
Message original: njulieno
bonjour
c'est a la concession de faire le demande de retour de pieces chez stihl , ton revendeur n'est pas sérieux


Oui LoL, j'avis remarqué ;o)

Je vais voir avec Déclic, habitant dans l'hérault, je vais pouvoir me déplacer !

Concernant Sthil, je ne veux même plus en entendre parler.
Je fais réparer la MS250, puis je vois si je la garde ou la revends !

Merci à vous tous.

*** Message édité par christournois le 13/03/2010 16:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain
Invité
Ajouté le : 27/03/2012 07:57
Message :

j'utilise des stihl depuis de nombreuse année jamais eu de soucis !!! le mélange je le fait toujour avec de l'huile stihl rouge mettre une huile basique de motoculture a 2% ces un risque il faudrait 4% le probléme ne vient t'il pas de cela ??? aprés on prépare du mélange il traine quelque temps ne pas oublier d'agiter le bidon avant de remplir le reservoir .
ca tourne vite 13000 t/minute donc faut soigner le mélange une ma culotte tourne beaucoup moins vite donc ces moins sensible .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0834 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes