LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251
 
new
Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Michel de GUER Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Bretagne
Ville GUER

Enregistré le 12/12/2010
Messages: 115


non connecte Non connecté
Sujet : Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251
Ajouté le : 15/05/2013 10:47
Message :

Bonjour à tous,

Ma débroussailleuse cale dès que j’accélère un peu, le filtre est propre ainsi que la bougie, j'ai essayé de jouer sur les deux vis de réglage 11 et 13 sur le dessin (pas la vis de ralenti 9) mais sans succès.

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci d'avance.

Michel.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par timaumo1 le 20/08/2022 21:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Michel de GUER Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2013 19:16
Message :

salut
as tu regardé crepine tuyau du reservoir pour voir l'etat?.

as tu gardé la machine avec du vieux mélange?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Michel de GUER Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Bretagne
Ville GUER

Enregistré le 12/12/2010
Messages: 115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2013 21:28
Message :

Bonsoir Eric,

La partie tuyau à l'intérieur du réservoir a été changé l'année dernière, et le mélange a été fait il y a 15 jours avec du sans plomb 95 + l'huile à 2% + stabilisant octane.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Michel de GUER Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages red59 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2013 10:00
Message :

peut être un gicleur un peu bouché, un bon nettoyage de carbu ne fera pas de mal. Essayez par contre de garder en mémoire le réglagle de base des 2 vis de richesse (ca evite de trop tatonner au remontage/redemarrage)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à red59 Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2013 19:14
Message :

salut
le manuel utilisateur avec les réglages de bases.

 isekishindaiwadyb251252noticeutilisation.pdf



était il resté du mélange avant d'en remettre du nouveau?
as tu eu des pb apres avoir changé l'ensemble tuyau crépine?
est ce le bon (une seule piece qui fait le tout) ou un bidouillage?

gaffe au démontage carbu, les pieces ne sont pas toutes dispo


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Michel de GUER Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Bretagne
Ville GUER

Enregistré le 12/12/2010
Messages: 115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2013 21:37
Message :

Merci RED et ERIC,

Je démonterai donc le carburateur avec attention et le nettoierai consciencieusement.

Le mélange était neuf (réservoir vide) mais déjà à l'automne dernier j'avais du la régler plusieurs fois pour les mêmes symptomes.

Le tuyau /crépine ne m'avait pas posé de problèmes.

Et merci pour le guide, j'aurai ainsi de bonnes recommandations pour la base de réglage des vis de richesse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Michel de GUER Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dapo Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/08/2013
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2013 14:32
Message :

Bonjour,
Je suis dans l'embarras, le réparateur m'a rendu ma débroussailleuse avec un carburateur entièrement démonté en me disant qu'il n'y avait plus de pièces...
Merci d'avance de me faire passer le scan de la vue éclatée du premier message pour pouvoir remonter le puzzle et tenter un réglage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dapo Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2013 21:53
Message :

salut
voici ce que je possede

 isekishindaiwadyb251252noticeutilisation.pdf



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 isekishindaiwadyb251-listepiecesderechanges.pdf


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jolomu
Invité
Ajouté le : 24/04/2016 14:10
Message :

Bonjour,

Je n'arrive pas à dévisser le rotofil de ma débroussailleuse Iséki Shindaiwa DYB 251.

Quelqu'un peut-il m'aider car je me demande si j'ai vissé ou dévissé mais maintenant je ne parviens plus à aller ni dans un sens ni dans l'autre.

Je voudrais tout simplement donner plus de fil.

Merci d'avance.

Cordialement.

Jolomu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2016 15:00
Message :

bonjour

le sens est inverse du normal pour dévisser il faut tourner vers la droite comme on raccord de tuyau bouteille de gaz

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Michel de GUER Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Bretagne
Ville GUER

Enregistré le 12/12/2010
Messages: 115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2022 12:28
Message :

Merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Michel de GUER Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Michel de GUER Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Bretagne
Ville GUER

Enregistré le 12/12/2010
Messages: 115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2022 12:35
Message :

Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Michel de GUER Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2022 12:53
Message :



Six ans .....................après, comme quoi, tout arrive à qui sait attendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251 posté par Michel de GUER
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251
Sujet :: Réglages carburation ISEKI SHINDAIWA DYB 251
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes