LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse Autoportée KUBOTA T1600 HST
 
new
Sujet :: Tondeuse Autoportée KUBOTA T1600 HST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ptitpois
Invité
Ajouté le : 15/01/2023 18:11
Message :

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la revue technique pour le T 1600 hst,car j ai un croisillon qui doit être à changer car j'ai une grosse vibration

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse Autoportée KUBOTA T1600 HST posté par fredo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paulo82
Invité
Ajouté le : 10/08/2023 10:30
Message :

Bonjour
Suite a un problème de boite hydrostatique d une Kubota T 1600 hst n° 12718
n° de boite 750 014 032 890 C C W
j'ai ouvert cette boite changé le rouleau a aiguille dans la pièce cylindrique ainsi que le roulement du carter ou arrive la cardan du moteur avec son ventilateur ou se trouve les billes pour crée la pression entrainé par l'arbre qui vient du moteur
donc après remontage je n'est pas de pression pour entrainer les roues si quelqu'un as la solution pour résoudre ce probl&egr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse Autoportée KUBOTA T1600 HST posté par fredo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paulo82
Invité
Ajouté le : 10/08/2023 10:52
Message :

pour le cardan il y as 2 modèles un avec les clips externe et un autre modèle clips interne sur ma machine j'ai les deux modèle pour le cardan supérieur c'est des clips interne et cardan des lames clips externe le tout acheter chez France motocultures très rapide quand les pièces sont dispo le prix moyen de 50 et quelques euros en plus on peut disposer des vue éclaté des différente machine je me sert souvent chez eux sinon je cherche ailleurs pour les pièces en pouce
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse Autoportée KUBOTA T1600 HST posté par fredo31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse Autoportée KUBOTA T1600 HST
Sujet :: Tondeuse Autoportée KUBOTA T1600 HST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0200 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes