LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme tracteur tondeuse au moment de coupe
 
new
Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SCHUMI Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region calvados
Ville Neuilly-la-Forêt

Enregistré le 24/06/2013
Messages: 128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2017 02:16
Message :

bonjour gerard merci quand meme de m avoir aidé et suivi et tes conseils
peu etre avec Crobois va t il reglé ce probleme
bon wk clt A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SCHUMI Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe posté par SCHUMI
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SCHUMI Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region calvados
Ville Neuilly-la-Forêt

Enregistré le 24/06/2013
Messages: 128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2017 23:41
Message :

bonsoir crobois j ai controlé la poulie c est une 110mm et moi une 100mm

mais je c est pas si pour 1cm c est le probleme car cela faisait avec l autre embrayage 100mm
clt merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SCHUMI Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe posté par SCHUMI
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2017 16:45
Message :

Bonjour,Difficile de vous lire j'ai repris depuis le début je n'ai pas compris si c'est le plateau qui vibre ou le moteurIl faut procéder par ordre, Hop c'est bricomarché il doit y avoir le modèle exact sur la plaqueSur votre plateau si il y a (à gauche à l'arrière) une barre qui tient le plateau est-elle en place, l'embrayage que vous avez va aussi1) mettre en route enclencher les lames moteurs à fond plateau relevé puis baissé (sans tondre) pour voir si tout est normal si oui 2) enlever la courroie de coupe et faites tourner les lames à la main, elle doivent faire plusieurs tours sans effort sinon roulement d'axe de paliers HS3) sans la courroie de coupe enclencher l'embrayage, au pire le démonter et vérifier le roulement butée interne ou le pignon denté vous avez l'autre pour pièces4) éventuellement régler correctement le plateau (document joint le principe est le même)pour le moment allons y comme ça

OCBO2007_EUenEUdeEUfrEUesEUnlEUit__532401936.pdf


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe posté par SCHUMI
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SCHUMI Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region calvados
Ville Neuilly-la-Forêt

Enregistré le 24/06/2013
Messages: 128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2017 11:26
Message :

bonjour crocbois merci pour les infos
pour les infos de mon tracteur j ai mis tout ce qui etait marqué :: moteur : sous le siege (la plaque ) modele etc..
j ai remis toute les barres (qui d ailleurs j avais laissé de l autre plateau )
pour le tremblement c etait le moteur mais apparemment ca va

bon a par peut etre le reglage que je regarderais que tu m a transmis en photo
je ferais le test plus tard car j ai tondu hier quand meme
je verifirais les roulements de ce plateau car l autre (d origine ) j ai remplacé deja le palier mais l autre non
sinon je reprendrais le mien d origine
sinon pour la poulie de 110 AU LIEU DE 100mm c est t i un probleme ?
je prends note de ton conseil et merci encore bonne journée clt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SCHUMI Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe posté par SCHUMI
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ifficje rencont
Invité
Ajouté le : 24/03/2022 15:23
Message :

bonjour,je rencontre un problème sur mon cubcadet cc1022 et ne trouve pas la solution: lorsque j'enclenche la coupe elle fonctionne deux ou trois secondes puis s'arrete et cela sans arret d'ou ncela peut il venir?
JE VOUS REMERCIE de m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe posté par SCHUMI
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages iffic
Invité
Ajouté le : 24/03/2022 15:27
Message :

bonjour j'ai besoin de votre experience: j'ai un cubcadet cc1022 et lorsque j'enclenche la coupe elle fonctionne deux ou trois secondes et s'arrete cela sans arret avez vous la solution? EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe posté par SCHUMI
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6480


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2022 15:30
Message :

Bonjour

Faire l' essai sur place en shuntant la batterie avec celle de votre voiture, cela pourrait venir de là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe posté par SCHUMI
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme tracteur tondeuse au moment de coupe
Sujet :: probleme tracteur tondeuse au moment de coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0215 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes