LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse qui perd de l'huile
 
new
Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages minidoux987 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Toahotu.

Enregistré le 06/01/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Tronçonneuse qui perd de l'huile
Ajouté le : 06/01/2022 22:19
Message :

Bonjour à tous et à toutes!

Et belle et heureuse année.

Je suis proprio depuis 2 mois d'une tronçonneuse de marque:

CHAIN SAW RG 5200

1 seule utilisation de 30 mn

Depuis, fuite constante et massive d'huile.

Il y a 1 mois, je suis allé au service apres vente "oh c'est rien...", du coup
il a revissé une vis du dessous en me disant qu'elle etait "ouyverte" et que ça causait
la fuite.

Constatant que la fuite continuait, j'ai ramené encore la tronco au SAV.
Ils l'ont gardé 15 jours.

Lorsque je suis allé recuperer, " non elle ne fuit pas" il faut simplement vider l'huile
apres chaque utilisation....

Du coup, retour maison et fuite continue alors que je n'y touche plus

Je vous envoie une photo qui montre les 2 endroits de la fuite

Que faire svp?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par mrphelps le 07/01/2022 06:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à minidoux987 Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile posté par minidoux987
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2022 22:54
Message :

Bonjour,

Excuser moi mais c'est une débroussailleuse ou une tronçonneuse.

Pour moi c'est une tronçonneuse.

Rien de surprenant avec ce genre de machine la panne classique c'est la pompe à huile qui perd au niveau de l'arbre d'entrainement et vous en avez pour votre argent que voulez vous vous achetez un prix et rien d'autre, ne le prenais surtout pas mal. Se sont des copies Zenoah mais c'est très mal fait .

J'en ai plein mon atelier car je suis prestataire avec agrément pour les garantie pour les GSB et les ventes internet etc. Et je peut vous assurez que sa défile.

En clair comme elle est S/G c'est retour au SAV. Soit il vous la répare soit il vous la rembourse. La vis qui a été resserrée c'est la vis de débit et sa n'a rein a voir avec votre fuite elle ne situe pas ce ce niveau mais un peut plus haut.



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


la vis de réglage en rouge et la fuite en bleue.


Cdlt j-yves

*** Message édité par mrphelps le 06/01/2022 22:08 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile posté par minidoux987
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages minidoux987 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Toahotu.

Enregistré le 06/01/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2022 23:13
Message :

oupsssss!!! ouiii c une tronçonneuse..

mes excuses!

On ne peut faire que ce qu'on peut avec l'argent qu'on a, helas!

je vais recontacter de suite le SAV

merci pour votre message et bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à minidoux987 Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile posté par minidoux987
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages minidoux987 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Toahotu.

Enregistré le 06/01/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2022 00:43
Message :

Pour info, la tronconneuse est neuve et n'a servi qu'une fois....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à minidoux987 Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile posté par minidoux987
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2022 07:10
Message :

Bonjour,

Je sait bien chacun fait avec son budget.

Dans cette gamme de prix il y la marque Feider qui est correcte en qualité.

Le Souci c'est le SAV car le magasin fait ce qu' il veut soit il intervient lui même et c'est pas toujours bien soit il envoi le matériel chez un pro et la les repartions sont faites. Demandé leur si il n'ont pas un atelier externe pour le SAV et qui est le pro.

Si je ne suis pas indiscret ou avez vous achetez cette machine.

@+ J-Yves






EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile posté par minidoux987
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemorino Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/01/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2022 20:04
Message :

Bonjour moi je suis sthil ou écho ou husquevarna
Par contre pour votre machine rien a faire la mettre dur le côté après chaque arrêt la maladie de beaucoup de machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemorino Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile posté par minidoux987
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages minidoux987 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Toahotu.

Enregistré le 06/01/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2022 20:27
Message :

Bonjour et merci pour vos reponses.
J'ai amené cette "chere " tronçonneuse au SAV du magasin où je l'ai acheté

---pour info, j'habite en Polynesie Francaise, et le magasin chez nous s'appalla "ACE SIN TUNH HIN"---

Le responsable du SAV n'a pas aimé du tout que je la ramene pour la 3eme fois ( à 10 jours de la fin de la garantie), et j'ai dû être un peu menaçant!

On va bien voir comment ça va se passer!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à minidoux987 Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile posté par minidoux987
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse qui perd de l'huile
Sujet :: Tronçonneuse qui perd de l'huile
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0397 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes