LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pb garantie debroussaileur roques et lecoeur
 
new
Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages elsas Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/11/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : pb garantie debroussaileur roques et lecoeur
Ajouté le : 08/11/2022 22:03
Message :



[08/11 19:33:32] elsas -: il me serait agréable d’avoir votre avis sur un problème technique je vous explique ... j ai acheté en juillet 2021 un débroussailleur roques et lecoeur auto porté après juste 15h de travail panne moteur impossible de re démarrer ... transport chez le vendeur qui après intervention m'explique que toutes les durites amenant l'essence au carburateur sont détériorées et les débris on t bouché le dit carburateur : il me facture les changements de durite, filtre a essence etc ... car il considère que c'est essence sans plomb 95 que j'ai utilise(cependant recommandée par le manuel d’utilisation ! ) qui les détériorées ! j'estime qu' il aurait du prendre cette réparation en garantie ! qu'en pensez vous ! merci de vos avis !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à elsas Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 02:03
Message :

Si c'est du 95E10, il n'est pas impossible que les caoutchoucs n'aient pas aimé. Mais pas au point de faire autant de dégâts en 15h et moins d'un an.
Si c'est du 95 tout court ("sans ethanol"), ou sp98, alors il n'y a aucune raison que ce soit le carburant qui ait abîmé les durits.

Il est de plus en plus fréquent que les matériaux perdent en qualité mais pas en prix.
Si en plus c'est un rl1110k, hyper cher, le manque de considération du concessionnaire laise pantois (je ne connais pas grand monde vraiment content de ses machines Roques et Lecoeur)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 07:25
Message :

Bonjour,

Je tiens juste à vous apportez une précision concernant votre souci, la machine vous à été livrée avec un manuel et les exclusions de garantie sont dedans, c'est valable pour toutes les marques. Et cette machine est de fabrication Pubert qui fabrique pour toutes les marques.

De plus tout ce qui touche au carburant est systématiquement exclu de la garantie sauf défaut de la pièce. Et c'est bien le carburant qui à fait sa.

Je suis confronté à ce problème tous les jours et les garantie sont toujours refusée.

Apres effectivement le vendeur peut faire un effort. Je le fait souvent.

Sacher monsieur hmb2100 que les remises sur le matériel neuf sont de plus en plus réduite ne croyez pas que le vendeur touche le jackpot donc CQFD.

Cdt Jean-Yves.



*** Message édité par mrphelps le 09/11/2022 08:09 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages elsas Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/11/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 08:36
Message :

merci de vos réponses
mais je n'arrive pas a comprendre comment après 15h de travail et moins d un an les tuyaux aient été détériorés a ce point compte tenu que le carburant utilise est le carburant préconisé dans le manuel !!! (sans plomb 95 )
pour info quand même j ai acheté a ce revendeur le même type d'engin que j'ai utilise dans mes plantations pendant 11 ans sans avoir a changer jamais les durits...
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à elsas Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 994


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 09:00
Message :

Bonjour

Mon avis sur le sujet c'est que d'un côté Jean-Yves a (contractuellement) raison et que de l'autre c'est scandaleux qu'en respectant la notice fabriquant il y ait eu ce problème !

Mais en vérité il est probable qu'en usine il y ait eu la pose de durites non conformes, là la garantie aurait donc dû s'appliquer mais bon, le mal est fait et financièrement le jeu n'en vaut pas la chandelle de lancer une expertise.
Cependant votre concessionnaire aurait dû remonter ce défaut au fabriquant voire demander une prise en charge mais tout dépend de la volonté de ce dernier.

Pour la suite, je vous conseille de n'utiliser que du SP98, d'y adjoindre du stabilisant avant la période d'hivernage et aussi de faire tourner le moteur de temps en temps et s'il y'a une batterie de lui faire des charges d'entretien pendant cette période.
.

*** Message édité par JPG17 le 09/11/2022 12:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5643


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 09:03
Message :

Bjr Elsas,

Il est clair que ton revendeur est un peu "léger" il ne vaut pas s'embêter a faire fonctionner la garantie avec le constructeur, facturer un changement de durite et un nettoyage carbu est mesquin et pas commercial.
Au prochain achat il faudra changer de "boutique"

gigi

*** Message édité par girocitron le 09/11/2022 08:04 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 12:19
Message :

virgule
Message original: hmb21000
Si c'est du 95E10, il n'est pas impossible que les caoutchoucs n'aient pas aimé. Mais pas au point de faire autant de dégâts en 15h et moins d'un an.

Si c'est du 95 tout court ("sans ethanol"), ou sp98, alors il n'y a aucune raison que ce soit le carburant qui ait abîmé les durits.



Voilà un sujet qui m'interpelle et faire davantage attention lors de l'achat de carburant.

Je n'utilise que du SP95 pour faire mon mélange.

Mais je n'avais jamais pris garde au fait qu'il existe encore les SP95 et SP95-E10.

Sauf que sur deux stations de grande surface auxquelles je me sers régulièrement, une seule propose les deux carburants, l'autre seulement du SP95-E10.

J'interviens avec prudence sur le sujet initial.

Car si je lis bien, le concessionnaire a facturé les pièces, et il semblerait qu'il n'ait pas facturé de MO.
Ainsi, il aurait fait preuve d'un geste commercial, comme peut le penser tout professionnel.
Après cette réflexion n'engage que moi .......

Bonne journée à tous

*** Message édité par Moustiic le 09/11/2022 11:26 ***


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 994


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 12:26
Message :

Il me semble sue le SP95 et SP98 peuvent (légalement) contenir jusqu'à 5% d'éthanol, ce sont donc des E5

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 12:35
Message :

virgule
Message original: JPG17
Bonjour

Mon avis sur le sujet c'est que d'un côté Jean-Yves a (contractuellement) raison et que de l'autre c'est scandaleux qu'en respectant la notice fabriquant il y ait eu ce problème !



Il me semble important de rester "modéré" à l'emploi des mots.

En lisant ce sujet, j'ai réalisé qu'il existe les deux carburants ........ n'y a-t-il pas eu confusion à la lecture du document d'usine.

Toutes les stations ne délivrent pas les deux carburants comme je le dis dans ma précédente intervention........

Je serai dorénavant davantage attentif .


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 12:48
Message :

Cher Jean-Yves, je ne dis pas que le concessionnaire se gave, mais qu'il y a un manque de considération de sa part (imaginant qu'il n'a certainement même pas interrogé le fabricant)... c'est typiquement ce genre de comportement qui détourne les acheteurs vers internet!

Je maintiens que techniquement, des durits qui ne résisteraient pas à du carburant SP95 préconisé dans le manuel, c'est juste inacceptable (exclusion de garanties du manuel ou pas).

Que le fabricant refuse la garantie est une chose. Qu'il ait le droit de le faire sans preuves (usage d'un autre carburant) et qu'il ait le droit de ne pas appliquer la garantie malgré respect des consignes d'usage est autre chose.
En effet, le droit s'impose à tout contrat ou conditions générales, réputées acceptées ou non par les deux parties.

Ici, sous réserve d'usage conforme aux consignes indiquées dans le manuel (ex : SP95), si il y a souci/défaut, on est sur du vice caché (art 1641 du code civil: " Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus."). Très clairement, que les usages commerciaux du secteur soient déviés, on s'en fout : la loi reste la loi (même si elle est compliquée à faire appliquer).

Et techniquement, même si c'est de l'E10 qui a été utilisé à tort, si 1 an de contact et 15h d'utilisation abîment les durits neuves, c'est que le fabricant a mis/utilisé du matériel défectueux ou de qualité médiocre.
Il aurait été question de durits de 10 ans d'usage qui se délitent avec de l'e10, pourquoi pas... sachant que du sp98 ou du sp95 font aussi vieillir les durits.

Je rajoute que même si c'est de l'E85 (85% d'ethanol), le matériau employé ne devrait pas s'abîmer en aussi peu de temps. Même du nitrile quasi pur.
On ne parle pas d'acétone, d'acide fort et concentré, mais juste d'un alcool!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 994


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 14:02
Message :

Hello

virgule
Message original: Moustiic
Il me semble important de rester "modéré" à l'emploi des mots.


Je comprends, il se peut également qu'il y ait eu une erreur de bidon (il m'est arrivé un jour de compléter le niveau de batterie avec du white spirit ) voire même que le livreur de la station ait mis du E85 dans la cuve de 95
-LE LIEN A SUIVRE-

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5643


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 16:31
Message :

Le problème c'est que la qualité des matériaux utilisés (durite......) semble pas toujours au RDV avec certaines marques.

Avant on a eu : Le prix s'oublie la qualité reste, maintenant on a : Plus les prix augmentent moins la qualité est présente.

Toujours est-il que si mon revendeur me fait un coup comme cela, il a intérêt a bien me regarder car il ne sera pas prêt de me revoir.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 18:57
Message :

Bonsoir à tous

On peut blablater longtemps mais les problèmes liés au carburant sont toujours exclus, moral ou pas.

Le cout de la réparation étant très faible, il vaut mieux tenter de négocier avec le revendeur et passer à autre chose....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages elsas Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/11/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 19:18
Message :

bonsoir !

il n y a pas eu d erreur de bidon !!! c'est bien du sp95 qui a été utilisé !
pour la bonne et simple raison qu'étant 'a la campagne.. (.eh oui ... un rural )tous "mes "engins 4 temps fonctionnent tous au SP 95 et rien d'autre !!!! (donc respect total de la préconisation du fabricant.)
la mise en cause du carburant me parait de plus en plus à la lecture de vos avis être une argutie plutôt qu'un argument recevable . en d'autre terme : m opposer l'exclusion de la garantie au motif de la qualité du carburant me parait pour le moins irrespectueux du client...
et je confirme qu'il n y a pas eu de mésusage de la chose vendue.
enfin il n y a eu aucun "geste commercial" la facture l'atteste j’ai paye pièces et main d’œuvre !
pourquoi d’ailleurs devais je bénéficier d'un geste commercial puisque j’estime que la garantie aurait du être mise en jeu .
je pense qu'effectivement le revendeur ne s'est pas rapproché du constructeur pour mettre en jeu la garantie fabricant.

pour une question de principe je souhaite informer le dit fabricant de cet état de fait technique et relationnel avec le vendeur.

mais l’adresse du fabricant ne m'est pas connue !

QUI POURREZ me la transmettre ici?


MERCI d'avance
cordialement a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à elsas Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 19:28
Message :

L'adresse
25 AV DE BIGORRE
47550 Boé




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5643


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 19:30
Message :

Bjr Elsas,

R&L fait partie du groupe Sabre, voici le contact :

-LE LIEN A SUIVRE-

gigi

*** Message édité par timaumo1 le 09/11/2022 21:01 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 20:13
Message :

virgule
Message original: elsas
bonsoir !
....../......
enfin il n y a eu aucun "geste commercial" la facture l'atteste j’ai paye pièces et main d’œuvre !


Bonsoir,
Sur le premier message vous ne mentionnez que les pièces ......

virgule
il me facture les changements de durite, filtre a essence etc ...


Voilà pourquoi j'ai pensé "geste commercial", nous n'avons pas la facture sous les yeux.


De plus vous connaissez mieux qui quiconque votre revendeur, il se peut que ayez aussi raison sur d'autres points.


Une chose est certaine, j'ai remis "ma pendule à l'heure" aujourd'hui, à savoir que le SP95-E10 était différent du SP95 dans sa composition pour nos durites.

Les divers pétroliers mettent tellement d'additifs, chacun les leurs, qu'il faut être branché sur la question.

En tous cas, je vous souhaite obtenir satisfaction.

Bonne soirée.
JC


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4326


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 21:09
Message :

virgule
Message original: elsas

Bonjour,

[08/11 19:33:32] elsas -: ... j ai acheté en juillet 2021 un débroussailleur roques et lecoeur auto porté après juste 15h de travail panne moteur impossible de re démarrer ... !


Comme dit plus haut R&L ne fabrique pas ces machines. Ce qui m'interpelle c'est "débroussailleur roques et Lecoeur auto porté". J'aimerais bien que le type de la machine soit indiqué, ce n'est pas forcément une origine Pubert. Par exemple les machines type RL1092 sont des Crossjet de chez Emak. Sauf si il y a eu un changement (j'en ai une depuis 2015, je le rappelle) ces machines acceptent parfaitement le 95E10 en tout cas sur la version RL1092B. Pour la version RL1092RL, moteur sans doute chinois, là j'avoue que je ne sais pas trop.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 21:52
Message :

bonsoir

tout ses carburants pose problemes

comme le dit yves ; quand on démonte tout les jours des moteurs ou carburateur on le vois bien et d une station a l autre probleme ou pas

avec du 98 acheter le matin pour faire du labour l aprés midi et bien sur 10l 1/2 litre comme de l eau

alors que quand je vais rouler en afrique aucun probleme meme pas avec le gas oil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages elsas Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/11/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2022 08:33
Message :

pour répondre a la question du type débroussailleur c'est un RL 1092 BS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à elsas Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur posté par elsas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pb garantie debroussaileur roques et lecoeur
Sujet :: pb garantie debroussaileur roques et lecoeur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0444 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes