LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Autoportée BL1336T
 
new
Sujet :: Autoportée BL1336T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Sujet : Autoportée BL1336T
Ajouté le : 20/02/2013 00:43
Message :

Bonjour à tous,

Un de mes copains vient de racheter une maison, et le proprio lui a même laissé cette autoportée Bernard Loisir.

Elle ne démarre pas et avant de m'y attaquer j'aurais bien aimé avoir un peu de doc.
===> sur la machine Bernard loisirs BL1336T
===> sur le moteur tecumseh Enduro OHV130 qui est monté dessus.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Si quelqu'un a un peu plus que la doc générale que j'ai fait mettre en doc, je suis preneur.

Merci d'avance


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barns Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Auvergne

Enregistré le 21/04/2009
Messages: 854


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2013 23:03
Message :

Bonsoir guépard

pour le moteur, voici le PDF pièces, pour l’auto portée, aurai tu le code product ( ex: 964.........)

Slts

 TEC206822C.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barns Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2013 00:34
Message :

Salut,
Merci Barns pour cet éclaté.
Je n'ai pas pensé à relever la plaque, j'y passe demain, je te donnerai ça.

Merci beaucoup.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2013 08:33
Message :

bonjour,
c'est pas tout jeune, voir boite mail
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2013 18:57
Message :

Salut,

Merci Crocbois pour l'éclaté que j'ai bien reçu.
Merci aussi à Daniel Hugi, dont le ne connais pas le pseudo et qui m'a envoyé l'éclaté moteur.
@ Barns, c'est de meilleure qualité que le tien, et en plus avec le listing des pièces.

C'est effectivement pas tout jeune, mais elle ne semble pas avoir beaucoup servi et semble bien entretenue au premier abord.

Je n'ai rien encore touché, je regarderai ça d'ici 15j à 3 semaines, l'herbe n'a pas encore poussé.
En plus le copain a 2 bÅ“ufs certifiés Spanghero, ça tond tout seul..

@+

*** Message édité par guépard le 21/02/2013 18:03 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2013 00:51
Message :

Salut,
Je disais 3 semaines, en fait cela va faire 3 mois, p.... que ça passe vite !!!!

Je me suis donc repenché sur cette machine, voir ce post auquel je me suis raccroché:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=34094&page=1


Pour Barns, voilà ce qu'il y a sur la plaque:

American Yard Products
Model BL 1336T
Série 060299C001229
MGF Id Number: BL 1336 STF
Product Number: 954-21-00-02

Si tu as un manuel d'atelier, je suis preneur.

Merci à pour les docs, cela m'a permis de remettre le circuit électrique clean, car il avairt été bidouillé.
De ce coté là, tout fonctionne et le démarreur tourne quand on actionne la clé.
Par contre le moteur ne démarre pas, voir le post cité plus haut.

@+

*** Message édité par guépard le 12/05/2013 23:09 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barns Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Auvergne

Enregistré le 21/04/2009
Messages: 854


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2013 11:01
Message :

Bonjour guépard

Parfait, donc, pas de manuel d'atelier mais l'autoportée en PDF et dans votre boite.

Cdts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barns Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2013 23:08
Message :

Salut,
Bien reçu,
Merci Laurent.
Merci aussi a Toro qui m'a dit où trouver l'éclaté du carbu.
Le moteur tourne maintenant.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2013 20:04
Message :

Salut,
Le copain a retrouvé les docs d'origine, et je les ai scannées.
Voilà donc la notice d'utilisation du moteur tecumseh:

 TecumsehMoteurOHV110_115_120_125_130NoticeUtilisateur.pdf



Et la notice d'utilsation de l'autoportée:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 BernardLoisirsBL1336T_Notice.pdf



L'éclaté du carbu:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
TecumsehMoteurOHV%E9clat%E9Carbu.pdf




Il y a donc en tout, l'éclaté moteur et carbu, l'éclaté machine, les notices moteur et machine.
Ne manque plus que les manuels d'atelier.

@+



Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2013 23:42
Message :

Salut,
A l'occasion d'un nouveau post sur ce genre de moteur, je m'aperçois que je n’ai pas terminé celui-ci.

Je vous narre la fin de l'histoire:

J'ai réussi à avoir les pièces, j'ai changé les roulements des paliers, la batterie, les lames, et il a tourné super.

A peine rendu à mon copain en état de marche, 3 ou 4 jours après il a commencé à ratatouiller, puis s'est arrêté.
Sur d'un pb de carbu, j'ai déposé la cuve et ai trouvé au fond des bouts de joint caoutchouc décomposé.
J'ai nettoyé et supprimé ce joint caoutchouc et remis le ressort et l'ajutage rose comme à l'origine.

Depuis plus d'un mois, il marche super, en étant utilisé 2 à 3 fois par semaine, rien à dire.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mushko
Invité
Ajouté le : 15/03/2021 19:31
Message :

Bonjour à tous ,
Juste un petit mot pour vous dire que je serai heureux de devenir membre de votre forum car j'adhère complètement à votre fonctionnement et au partage de connaissances de vos membres
Merci d'avoir créer ce forum interactif
Bien cordialement
Mushko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8442


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 22:10
Message :

Bonsoir mushko,
Sois le bienvenu. C'est simple, tu t'inscris, c'est gratuit, et si tu veux te présenter c'est ici :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=12#thematique-adsense

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Autoportée BL1336T posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Autoportée BL1336T
Sujet :: Autoportée BL1336T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0355 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes