LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche doc STIGA PARK
 
new
Sujet :: Recherche doc STIGA PARK
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche doc STIGA PARK
Ajouté le : 24/01/2024 11:50
Message :

Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse frontale STIGA PARK PRESIDENT 2WD de 2000, mais sans la documentation d'entretien. En parcourant les post de "vous recherchez une documentation", je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant spécifiquement cette machine... Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me scanner un manuel d'entretien, une part list, voir un manuel d'atelier, ou me donner des liens pour y accéder, j'en serais enchanté ! (le manuel d'atelier en anglais pour les machine de 2002 à 2007 existe sur le site STIGA STORE, mais c'est tout ce que la marque propose...).
Merci d'avance.
Cxophile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2024 12:55
Message :

Bonjour
Comme sur chaque machine, il y a une étiquette signalétique avec des n° pour la machine et également une étiquette pour la coupe
Avec cela on doit pouvoir te guider dans tes recherches voir même te trouver les éclatés quant aux manuels utilisation ou atelier ce n' est pas gagné

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2024 15:55
Message :

Bonjour, merci pour cette première réponse.
Il s'agit donc d'une STIGA PARK PRESIDENT P901 2WD de 2000, MODÈLE / Art N° 13-6113-11, N° SERIE 1051027.
J'ai déjà téléchargé le document 1111-3098-38 WORKSHOP MANUAL / PARK 2000-2007, mais tout en Anglais que je ne maitrise pas suffisamment. Heureusement, les illustrations aident bien. Malheureusement, ce document semble faire la part belle aux versions 4x4 qui sont en transmission hydraulique...
Tu vois que je ne suis pas complètement perdu face à ma machine, mais mon ancien métier m'a convaincu qu'un bon document simplifie sérieusement la vie quand il faut intervenir ou trouver la bonne pièce. Je pense comme toi que ce n'est pas gagné, mais les recherches à l'aveugle sur internet sont souvent très chronophages même si elles aboutissent pratiquement toujours. Perso, je n'ai jamais hésité à mettre les doigts dans le cambouis même si je n'ai pas de formation de mécanicien et s'appuyer sur la RTA ou un équivalent est toujours rassurant.
Merci encore, et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2024 17:29
Message :

Sur le site STIGA tu trouves l' éclaté de cette machine, le moteur est un Briggs& Stratton 286707-1141
La coupe est laquelle?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2024 18:18
Message :

Exact !
J'installe une coupe DECK PARK 95 COMBI / 95CP, MODÈLE / Art N° 2D6209511/S16 de 2021 quasi neuve. Elle n'a servi que très peu de temps, le précédent propriétaire à tout de suite voulu monter une 125cm sur sa machine.
Je vais vite regarder si je trouve l'éclaté, j'ai du passer à côté...
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2024 19:53
Message :

Effectivement, le catalogue illustré de la PARK se trouve dans le STIGA STORE. Je viens de m'en faire une copie... Entre le site STIGA et le STIGA STORE, je m'aperçois que je n'ai pas encore tout exploré...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2024 20:31
Message :

Bonsoir
voir éventuellement ceci


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2024 21:17
Message :

Merci! Il y a des sous ensemble communs avec ma machine, je devrais y trouver des choses intéressantes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2024 12:17
Message :

Grace à vous, je vais rapidement avoir toutes les infos pour entretenir et réparer ma SIGA PARK...Merci beaucoup pour cette solidarité !J'espère, en retour, pouvoir participer à d'autres discutions et apporter mes contributions.Pour situer mon choix des STIGA, j'apprécie l'idée d'un engin "porte outils" et d'accessoires à adapter pour différents usages. Coupe de tonte, coupe à fléaux, balayeuse, lame à neige, fraise à neige...J'ai tenté, avec un résultat médiocre..., d'adapter un taille haie sur un châssis de coupe. Je ne désespère pas de trébucher sur une épareuse autonome et de petite taille qui pourrait s'adapter sur le châssis. Un bricolage à venir!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Recherche doc STIGA PARK posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche doc STIGA PARK
Sujet :: Recherche doc STIGA PARK
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes