LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL
 
new
Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jef
Invité
Sujet : le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL
Ajouté le : 13/01/2009 18:57
Message :

Bonsoir, pas tres original je sais mais votre aide me serait precieuse pour orienter mon choix en matiere de debroussailleuse : je cherche une machine de 2000W typée pro . On me propose autour de chez moi : Stihl FS400, Husqvarna 343R, Zenoah BCZ4500CL , le tout sensiblement au meme prix !! votre experience à l'usage et niveau fiabilité me serait tres utile pour me decider ... merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL posté par Jef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2009 19:56
Message :

Salut Jef je peux te confirmer que la fs400 est un excellent modèle. Même en utilisation pro.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL posté par Jef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jef
Invité
Ajouté le : 14/01/2009 10:08
Message :

Merci de votre aide . Il semblerait donc que la Huqsvarna soit le meilleur choix ... j'hesite encore car des problemes de fragilité de moteur sur les tronconneuses Husq m'ont ete rapportés. Des infos ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL posté par Jef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RAZORDEB
Invité
Sujet : debroussailleuse
Ajouté le : 20/06/2010 18:39
Message :

LA 343 EST UN BIJOUX ,JE L UTILISE POUR LES ROUTES TRES INTENSIFS SUPER PAS TROP LOURDE TRES MANIABLE ETC MOTEUR TRES FIABLE; A UTILISER AVEC LE FIL OU COUTEAU HERBE; PAR CONTRE JE DECONSEILLE LA FS 400 TROP LEGER EN MOTORISATION POUR USAGE INTENSIF !!! TROP GOURMANDE ET POUSSIVE a}+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL posté par Jef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Geoffrey
Invité
Ajouté le : 20/06/2010 21:32
Message :

Bonsoir
J'utilise la FS400 avec Autocut 40 et lame broyeuse, je peux vous dire qu'elle est loin d'etre poussive.Je travaille des journées entières dans les herbes hautes avec le fil,et mème par des températures élevées,elle ne m'a jamais lachée depuis maintenant 4 ans.C'est tout de mème la 3ème machine de la gamme pro.(40cm3 pour 1,9kw)
Par contre,pour du travail à la scie circulaire,là je suis d'accord.Il faudrait déjà savoir quelle sera l'utilité de la machine.
Bone soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL posté par Jef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fouxav Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/11/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2010 11:30
Message :

Depuis l'automne dernier, j'ai la 343, franchement, c'est une machine extra, la prise en main et le harnais sont parfait, je suis un petit gabarit et elle ne me fait pas souffrir, consomme réellement très peu, très coupleuse, elle coupe sans effort apparent, et pourtant je lui en fait voir!!! Au fil ou à la lame, au disque, j'en suis super content, brave petite bestiole, avec réellement un plus au niveau de l'ergonomie / sthil! Du coup, je dois acheter une tronço, je crois que je vais m'orienter sur la même marque, et quitter sthil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fouxav Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL posté par Jef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL
Sujet :: le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0478 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes