LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
 
new
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2008 23:21
Message :

Salut !
il n'est pas question d'être catégorique !! mais si on lit ce post et d'autres, sur 10 machines 1 est satisfait 2 en bricolant ont réussis à la faire tourner et 7 sont dans la M*** à plus ou moins brève échéance


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2008 00:49
Message :

Vous êtes toujours dans l'extrême.
Je suis super content du matos Timbertech. Honnêtement, ça fait le travail que je lui demande de façon impeccable.
Je trouve ça top fiable, bref, c'est de la balle.
Juste une précision, j'ai rusé un peu pour arriver à un tel degré de satisfaction : je n'ai rien de chez Timbertruc, de ce fait, je ne lui demande rien, donc pas de problème mécanique. En lisant ce qui précède, je me dis que j'ai économisé du fric en achetant des vrais outils.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2008 08:51
Message :

virgule
Message original: paul
Salut !
il n'est pas question d'être catégorique !! mais si on lit ce post et d'autres, sur 10 machines 1 est satisfait 2 en bricolant ont réussis à la faire tourner et 7 sont dans la M*** à plus ou moins brève échéance


tu sais trés bien paul que dans ce genre d'affaire (pas uniquement avec timbertech d'ailleur) quand les choses se passent mal , seul les "mécontents" le font savoir bruyamnment, quand tout va bien tu n'a pas de retour ou trés peu.
la cause est soit parceque le matériel est vraiment défaillant (le pourcentage de timbertech est peut-être plus élevé que la moyenne) , soit parce que l'utilisateur fait aussi n'importe quoi avec (dosage mélange, utilisation, etc...), mais là en général ce dernier ne le reconnaitra jamais (c'est forcément la faute du matériel !!!).
se que j'essais de dire, c'est qu'il faut éviter de tomber dans les deux extrêmes.
la qualité de timbertech n'est surtout pas à comparer aux marques "classiques" c'est clair, et si on achète ce produit il faut le faire en toute connaissance de cause.
par contre je trouve pas non plus qu'il faut le "diaboliser" systématiquement, ce matos fait quand même son affaire n'en déplaise à certains.



*** Message édité par philipoac le 18/09/2008 08:54 ***




*** Message édité par philipoac le 18/09/2008 08:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2008 15:09
Message :

Tu as certainement raison phil, je ne faisais que un clin Å“il aux différentes réflexions sur ce produit.........qui n'est pas le seul à être distribué dans un pack € $ .....
Je voudrais simplement faire remarquer que dans les GSA tu trouves des produits d'appels avec des sigles de marques fantaisistes pour des prix moindre que sur E BAY il n'y a pas plus de S A V mais néanmoins un interlocuteur Physique... sur lequel tu peux te défouler...
Personnellement je suis assez adepte de ce type de produit eh oui !!....si je n'en ai qu'une utilisation occasionnelle....il ne marche pas dès le départ ?? retour à la source ...il flanche après xx heures ?? poubelle...
Le hic avec E bay c'est le retour à la source...

Maintenant si je recherche un produit pour une utilisation courante et régulière...je réfléchis à deux avant d'acheter du $ ou du yuan...
Rien de plus désagréable au milieu de ton chantier d'avoir une machine qui tombe en panne....
Mais il est certain qu'il en faut pour toutes les bourses ...et encore peu de gens pense à une location ponctuelle...qui pour un matos onéreux est souvent la bonne solution...
Tu as un ou 2 ou 3 gros arbres à abattre !! pourquoi ne pas louer la tronçonneuse adéquate et débiter tranquillement le reste avec ta petite tronçonneuse et son guide de 40...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2008 17:54
Message :

c'est vrais tu as raison paul, on ne pense pas souvent à la location (en tout cas moi ) pour une utilisation ponctuelle, cela peut être une solution et cela peu faire office d'essais en conditions réelles en vue d'un futur achat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Clash
Invité
Ajouté le : 28/09/2008 02:35
Message :

Je note simplement qu'on voit de plus en plus de ces "machines" low cost (vu une tronço 42 cm3, guide de 40 à 79 € chez Brico Dé... !!) et je me demande ce que font les associations de consommateurs et les pouvoirs publics ?
J'ai vu de près un de ces ...machins et il est évident que les utiliser est dangereux. Je ne peux pas croire que ces engins soient aux normes européennes, si contraignantes !
La seule chose qui vient tempérer cette dangerosité tient au fait que ça ne démarre généralement pas....

Le problème : nous qui vendons du matériel correct, passons pour des voleurs avec nos machines à 350 €, et en plus, on se fait eng... quand on refuse de réparer ces daubes !

Ca fait quand même un peu mal au c...







*** Message édité par Clash le 28/09/2008 02:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages AUSTRALE15
Invité
Ajouté le : 15/10/2008 21:18
Message :

Bonjour heureux posseseur de Dolmar63CC jonsered 45CC jonsered35CC j ai décidé d essayer une de ces tronconeuses chinoises , une 4500 KINZO 45CC modele que l on retrouve sous tout pleins de marque a l époque un peut chére 145 euros chez un bricomarché , oila 2 ans d utilisation ou sa puissance est geniale pour ebrancher et couper tout ce qui est en dessous de 50cm de diamétre Resultat du test point de vue moteur aucuns soucis demarage au quart de tour , seul bémole la poigné du freins de chaine a explosé lorsqu un arbre lui est tombé dessus je pense pas que une autre aurai resisté de toute facon , puis le 2 ém points noire le lanceur aurait tendance a se bloquer si on tire a fond sur la corde , a part ca , le guide oregon la chaine , et le moteur sont vraiment nikel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages AUSTRALE15
Invité
Ajouté le : 15/10/2008 21:48
Message :

Suite de mon poste donc voila marre des tronconeuses qui coute trops chére ma Dolmar etant tombé en panne au bout de 5ans pour 800 roros alors voila j ai commandé une GUDE KS500B pour 250 roro 62CC encore une chinoise j ai contacté le fabricant ils les envois de chines pour 90 euros piéces mais 150 euros de port alors autant l acheter ici pour le meme prix lol on la voit partout en ce moment car la dolmar il faut 400euros pour les piéces faut pas deconner . Donc dés que je la recoit une dizile de cordes a faire abatage et troconnage je vous tiens au courant , a bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages francky 05
Invité
Sujet : tronçonneuse timbertech
Ajouté le : 24/10/2008 14:21
Message :

j'ai le même problèmes avec la vis du tendeur de chaine que faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2008 20:53
Message :

Si tu retrouves celui qui te l'a fourguée, brûle le vif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages francky05
Invité
Sujet : troçonneuse timbertech
Ajouté le : 27/10/2008 20:55
Message :

virgule
Message original: Oliv
Si tu retrouves celui qui te l'a fourguée, brûle le vif

oui mais avant je voudrai bien tendre cette foutu chaîne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jrangevin
Invité
Ajouté le : 31/10/2008 01:37
Message :

j'ai achete une tronconneuse timbertech de 52cm sur e bay voici 3 mois
apres 2 heures d'utilisation impossible de regler la tension de la chaine le systeme de reglage n'est meme pas digne d'un mecano , la conception de la troconneuse defiant toute les lois de la mecanique
de plus la consommation est gargantuesque
qui peut me communiquer l'adresse du siege social de cette marque ?

cet apres midi je me suis précipiter d'aller acheter une autre machine mais de marque tres connu

en conclusion si vous avez un cadeau a faire a votre ennemi offrez lui un appareil de la marque timbertech

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2008 08:51
Message :

Eh bien tu peux au moins te satisfaire qu'elle ait marché deux heures
Pour l'adresse du siège il te faudra prendre les pages JAUNES et regardé du côté de Made In La Coquille


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages dudu2167
Invité
Ajouté le : 16/11/2008 19:28
Message :

Je fais 85/90 stères de bois par an et je m'apprêtais à acheter une timbertech sur e-bay. Je vais m'abstenir car lorsque l'on décode vos messages à tous, sans dire que c'est de la m... on peut dire que c'est du matériel assez peu fiable, la faute au prix, probablement! Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix est la marque EFCO. J'ai une EFCO 162 depuis neuf ans et je peux vous vous assurer que c'est le bonheur intégral.
Avant de terminer, voici quelques petits conseils: avec toute tronçonneuse, il faut être très soigneux et la nettoyer à fond et tout particulièrement le filtre à air. (à la soufflette, c'est l'idéal). Lors du mélange huile essence, si le constructeur prévoit 1:50, mieux vaut 1:40 et 1:20 a-l-d 1:25. Enfin: la chaine doit BIEN couper, sinon toute la machine souffre!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages fab2249
Invité
Ajouté le : 16/11/2008 23:32
Message :

bonjour . bon moi je pense que j'ai fais les choses a l'envers !! je viens d'acheter une tronconneuse timbertech sur ebay et en attendant de la recevoir , je me suis dis que j'allai me rensenseigner sur cette machine . Bref la joie a ete de courte duree !! apparement beaucoup ne sont pas reellement satisfaite de leur machine . Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai recu pour vous donner mon avis sur la machine .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2008 19:44
Message :

virgule
Message original: fab2249
bonjour . bon moi je pense que j'ai fais les choses a l'envers !! je viens d'acheter une tronconneuse timbertech sur ebay et en attendant de la recevoir , je me suis dis que j'allai me rensenseigner sur cette machine . Bref la joie a ete de courte duree !! apparement beaucoup ne sont pas reellement satisfaite de leur machine . Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai recu pour vous donner mon avis sur la machine .


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages phil Rechercher un message
grades
visiteur

logo

si, on peut le faire tout seul...

Ville Poitiers

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2008 01:21
Message :

salut,
j'ai, malgré les divers messages negatifs, acheté une debroussailleuse timbertech, pour 80 euros sur ebay.

A reception, 3 jours seulement apres paiement, montage de l'engin.
Pas simple car doc tres mal traduite, le mieux c'est de la prendre coté anglais, c'est beaucoup plus clair, au detail pres que la doc fournie ne correspond pas exactement au model livré... cela dis la premiere chose a faire c'est de prendre ses propres outils, ceux fournis avec sont d'une qualite rarement atteinte, a mis-chemin entre le jouet et le morceaux de papier alu... cela dis apres une bonne heure la machine est montée. verif de tous les boulons pour bien les bloquer, graisse dans le renvois, un peu de melange legerement surdosé en huile (de bonne qualité) j'amorce le carbu par la petite pompinette, et hop on y va.

apres trois coup de lanceur, ca demarre. premiere constation, un peu bruyant,
on laisse la bete se roder au ralentit, pendant une bonne heure, tout est ok, on laisse refroidir et hop on relance, ca demarre toujours aussi bien.
maintenant au boulot, et pas pour rigoler, deux heures de rang a travailler dans un sous bois, ronces herbes arbrissots... tout vas bien la machine est un peu lourde mais ca le fait
une bonne pause ( repas) et on y retourne.

surprise la machine demarre bien mais pas d'acceleration.
reflex carbu => demontage tout correct=> remontage meme probleme...
contact avec le vendeur, en francais, plusieurs mail, on tourne en rond pas d'issue
contact avec le vendeur en anglais, pas de probleme ils m'envoie en express un carbu
2 jours plus tard un nouveau carbu

montage nouveau carbu meme probleme hum hum hum va falloir piocher plus profond.

changement de la bougie , pareil. etincelle correcte, mais pas mieux.... ca commence a enerver.

je prends le truc a bras le corps sur l'etabli et op on demonte tout.
surprise c'est pas si mal monté que ca. Bien sur tout est bloqué a grand renfort de frein filet, ca sent la technologie d'un autre age, mais c'est simple. Par contre il faut prevoir un lot de vis en M5 pour toutes les changer une par une... on refait les joints, on remonte, pareil (c'est pas si mal ca marche encore...)

y en a un peu mare de ce machin la, alors en desespoir de cause, je rechange la bougie, et la miracle ca marche.
tient donc, si on remet celle d'origine ca marche pas bien, et si on regarde de plus pres, la nouvelle est calee a 0,5mm celle d'origine a 0,7mm ... l'etincelle n'est pas assee franche ?

toujours est il que ca marche a 0,5.

bilan j'ai utilisé 5 fois 2 heures la machine depuis le petit probleme de bougie sans aucun probleme.

pour faire un bilan complet.
machine lourde et pas tres ergonomique
semble un peu fragile mais de conception simple donc facilement reparable au cas ou
contact avec le fournisseur pas tres souple en francais mais en anglais j'ai pas eu de probleme.
bonne puissance de moteur mais un peu gourmand en carburant
la tete nylon est de mauvaise qualité, mais on trouve de quoi la remplacer dans toute les GSB

en bref
a deconseiller pour des novices en motoculture ou des personnes non bricoleuses.
si on achete en connaissance de cause avec une bonne connaissance en mecanique, pour une utilisation ocasionnelle ca peut etre une bonne acquisition.

en esperant que ca peut donner un angle neuf sur le probleme Timbertech,

bonne journee a vous tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2008 11:58
Message :

donc pour utiliser cette machine il faut etre meceno être polyglotte il changer la moitié des pièces pour la fiabiliser légèrement ca réduit la clientèle



*** Message édité par jerome le 29/11/2008 10:59 ***


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIP400
Invité
Sujet : Je suis satisfait de tronçonneuse Timbertech
Ajouté le : 14/12/2008 15:29
Message :

Bonjour à tous,
Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice et hélas pour les détracteurs cette dernière sera positive.
J'ai acquis un tronçonneuse Timbertech sur Ebay pour un prix défiant tout concurrence. Ne visant qu'une utilisation occasionnelle le budget d'une tronçonneuse de marque ne se justifiait pas.
La livraison c'est passée sans encombre. Le montage et le rodage également, si même le mode d'emploie est effectivement pas très bien traduit. J'ai travaillé durant 2 heures avec la machine, avec des arrêts et redémarrages et je n'ai rencontré aucun problème. Je suis donc pleinement satisfait de mon achat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2008 15:37
Message :


Ouf !!!
enfin un qui n'a eu aucun problème !!!!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0586 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes