LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
 
new
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Sujet : Tondeuse RTK Luba Mammotion
Ajouté le : 15/05/2023 18:42
Message :

Bien qu'il existe un forum tondeuse robot mort je préfère créer un sujet ici...

Oui j'ai commandé cette bestiole -LE LIEN A SUIVRE-


Mon but n'étant pas de remplacer mon autoportée qui sera utilisée en début et fin de saison mais d'avoir un jouet

Maintenant si vous avez des remarques concernant ces tondeuses Ecoflow, Segway, Ecovacs chèvre G1, Husq Epos 550 on peut en parler...




*** Message édité par timaumo1 le 15/05/2023 22:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2023 19:06
Message :

Bonjour
Sur le site husqvarna la plus petite tondeuse EPOS est donnée pour 10000m2 maxi les plus grosse 40000
-LE LIEN A SUIVRE-

Sur ce je ne suis ni un fan de robot pour l'instant parce que il faut quand meme une petite surface et sans trop d'obstacle ce qu'i n'est pas mon cas j'ai 5000m2 avec de nombreux massifs a forme arrondis pour ne pas ralentir la tonte
-LE LIEN A SUIVRE-

Mais je peux comprendre que l'on aime se faire plaisir et changer de tondeuse tous les 3 ans comme tu nous a dit dans un précèdent topic
Cdt

*** Message édité par timaumo1 le 15/05/2023 22:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2023 19:13
Message :

Cette donnée ne veut rien dire dans leurs specs ils donnent des exemples pour 5000M2 et même 3500M2!

Ce qui manque c'est la surface de tonte maxi Horaire le reste on s'en fout un peu...non?

Moi aussi j'étais pas fan des tondeuses "idiotes" mais j'ai changé d'avis depuis que le RTK évolue.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2023 19:26
Message :

Caricatures pas...ma tondeuse va sur ses 7ans...comme les précédentes...pas 3 ans

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 07:21
Message :

Bonjour Celtagaz,

Ton retour va en intéresser plus d'un tant ce forum est dans le néant à ce sujet.

Déjà j'ai une question. Je sais que tu préfères comme nous tous, le matériel solide (bcs, jd,...). Comment as-tu et pourquoi repéré et finalement choisi cette marque?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 07:38
Message :

J'ai tout simplement depuis 1 an regardé les vidéos qui circulent sur youtube...sans tenter le kickstarter incertain....

Et maintenant il y a de vrais retours d'utilisateurs plutôt positifs...et le produit est commandable en France.

La présence des 4 roues motrices, le double plateau de coupe avec 8 lames, la faible distance entre les lames et le bord de la machine m'ont convaincu.

La machine est très lourde ce qui présage une bonne qualité...a confirmer.

Ils donnent 500M2 de tonte par heure, même si je compte 200M2 mon terrain sera tondu en 6h.

La majorité des autres machines a tonte aléatoire travailleront des jours et des jours pour couvrir mes 1200M2.

Je vous dirais si je me suis planté la machine est prévue pour fin juin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 08:03
Message :

https://youtu.be/4J695K9uXVE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 10:40
Message :

Je suis moi même très impatient d'avoir le retour d'infos, quand tu auras utilisé ton Luba pendant disons, un mois.
Qu'il soit chinois ou pas m'importe peu, le débat n'est pas là. Ce qui m'intéresse c'est de connaître ton avis en utilisation réelle, et pas que les vidéos du constructeur (celles-ci ne sont pas significatives car tout est beau, un terrain plat, une pelouse parfaite etc).
J'envisage dans quelques années (3 - 4) de passer au robot également, et d'utiliser l'autoportée juste au début de la campagne de tonte.

Donc ton avis m'intéresse, combien de temps le robot tond réellement (j'imagine que sa batterie se décharge plus rapidement si le terrain n'est pas plat, ou qu'il y a des trous, ou des taupinières..), la qualité de la tonte (j'ai des chênes sur mon terrain, il y a parfois des branches mortes; l'autoportée les "mange" car j'enlève les plus grosses, mais j'aiguise mes lames tous les ans. Et pour le robot, on peut aussi aiguiser les lames?), le parcours du robot (il va partout, dans la limite de réception RTK) etc etc.
D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 11:02
Message :

Je vous tiendrait au courant bien entendu...il y a des retours d'utilisateurs sur le Stegway, l'Ecovacs ,l'ecoflow et bien c'est pas brillant...
Même si aussi sur le Luba il existe quelques problèmes aussi.ca a l'air moins critique.

La vitesse de tonte permettrai de ne pas faire tourner la machine 8H par jour...mais 8h par semaine (j'ai 1200M2) La batterie de 10Ah tiendrait 3H et il faut 3h pour la recharge.;

Par contre pour les branches, le pommes a mon avis c'est pas gagné...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 12:58
Message :

Oui j'ai lu quelques avis de ci et de là, mais tu sais les avis laissés sur internet, je n'y crois qu'à moitié: impossible de vérifier si la totalité émane bien d'utilisateurs, ou de potes du vendeur/constructeur qui disent que du bien!
Je préfère avoir ton avis.
Pour les branches, les pommes et autres trucs sur la pelouse, effectivement j'attend ton avis! est-ce qu'il va apprécier les pommes le Luba?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 13:29
Message :

Bonjour
La video présentée n'est pas vraiment ce qu'on attends d'un robot, parce que l'on a du mal a faire la différence entre l'herbe coupée et l'herbe aplatie lors du passage de la machine.
IL monte bien ca c'est sur
Par contre la vidéo confirme ce que m'a dit le concessionnaire que j'ai vu c'est a dire que l'on voit que l'antenne RTK est positionnée de façon a contrôler une partie du terrain en face de cette antenne et que cela marche pas forcement si le terrain est situé autour d'une maison ce qui est le cas souvent et c'est bien dommage car l'entretien d'un robot est bien moins important qu'une tondeuse thermique
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2023 14:25
Message :

La vidéo montre la fonction "tout terrain" de la tondeuse mais n'est pas représentative d'une utilisation normale.

Concernant la liaison RTK-tondeuse elle se fait en ondes radio d'une portée de 80m donc la maison ne constituerait pas un obstacle...par contre tondeuse comme antenne RTK doivent voir le ciel.

-LE LIEN A SUIVRE-

Sur qu'il faut prendre avec des pincettes les tests mais a défaut d'autre chose a qui se fier?

*** Message édité par timaumo1 le 16/05/2023 22:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexb44
Invité
Ajouté le : 17/05/2023 23:19
Message :

Bonjour,
Je cherche a acheter ce robot tondeuse en France, savez où est-ce qu'il est possible de l'acheter ?
Merci
Alex

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2023 04:01
Message :

Contactez l'importateur qui vous dirigera vers un revendeur

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 18/05/2023 20:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2023 04:51
Message :

La vidéo est très longue et assez complète

Elle permet surtout de constater que la maison ne gène pas la liaison station- tondeuse!

-LE LIEN A SUIVRE-





*** Message édité par timaumo1 le 18/05/2023 20:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2023 08:16
Message :

Bonjour à tous,

Là il nous faudra un rapport bien circonstancié avec photos de l'ouverture du colis jusqu'à la fin de tonte :)

De mon côté je suis vraiment dubitatif. De ce que j'imagine mais c'est un a priori, ce type de machine ne peut pas travailler dans les jardins trop paysager avec obstacles et cie ou bien laissera plein d'herbe.

La 1ere vidéo du verger dans la colline, je trouve qu'effectivement, le robot est vraiment loin de sa base! Ça semble être un sacré avantage et c'est sur que tu ne devrais pas être embêté avec tes 1200m².

A voir...

En considérant le prix, j'aurai vraiment peur d'un manque d'efficacité. Je pense qu'il faut avoir bien réfléchi et accepté (je veux dire psychologiquement), que le robot va tourner toute une matinée pour tondre une petite zone, en sachant qu'à l'autre bout ça pousse un max et qu'il n'ira y tondre que demain.

D'un autre côté je connais un gars qui a installé un 1er robot JD sur 4000m² de prairie et qu'il en etait content. Il en a fait installé un 2eme sur un terrain de 6000. Je n'ai jamais vu ses terrains et robots.

Doit donc falloir trouver la machine adaptée à son terrain..... comme pour une thermique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 993


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2023 08:49
Message :

Bonjour

Super sujet, très intéressant et envie de connaitre la suite

A priori pas de soucis pour le positionnement, la technologie évolue à vitesse grand V, une TESLA arrive à se déplacer dans la circulation alors une tondeuse dans le jardin ça devrait le faire.

Il y a peut être aussi une fonction apprentissage qui lui permet de conserver en mémoire la cartographie du terrain ?

Reste la branche ou autre qui coince une lame mais en toute logique, si un moteur force, la tondeuse devrait s'arrêter et t'envoyer une alarme.

C'est l'avenir ces engins, mon voisin en a une qui ressemble à une coccinelle, son terrain est toujours nickel et ça ne fait pas de bruit et ça c'est top

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2023 09:22
Message :

Manu
La dernière vidéo montre que la maison n'est pas un obstacle, c'était ma crainte-Il ne faut pas se leurrer ce genre de machine ne remplace pas totalement l'autoportée...On va prendre l'exemple d'un terrain en fin de saison...ou sont tombées les feuilles, le pommes de pin ou a manger...je serai bien content de nettoyer tout ca avec mon tracteur...Je prends ça comme une sorte de jouet qui devrait m'économiser moi et mon tracteur...je vous dirais si ça vaut le coup .

JPG17...dès que tu as enregistré tes zones tout reste en mémoire heureusement

*** Message édité par celtagaz le 18/05/2023 09:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2023 12:44
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
Bonjour à tous,

Là il nous faudra un rapport bien circonstancié avec photos de l'ouverture du colis jusqu'à la fin de tonte :)

De mon côté je suis vraiment dubitatif. De ce que j'imagine mais c'est un a priori, ce type de machine ne peut pas travailler dans les jardins trop paysager avec obstacles et cie ou bien laissera plein d'herbe.

La 1ere vidéo du verger dans la colline, je trouve qu'effectivement, le robot est vraiment loin de sa base! Ça semble être un sacré avantage et c'est sur que tu ne devrais pas être embêté avec tes 1200m².

A voir...

En considérant le prix, j'aurai vraiment peur d'un manque d'efficacité. Je pense qu'il faut avoir bien réfléchi et accepté (je veux dire psychologiquement), que le robot va tourner toute une matinée pour tondre une petite zone, en sachant qu'à l'autre bout ça pousse un max et qu'il n'ira y tondre que demain.

D'un autre côté je connais un gars qui a installé un 1er robot JD sur 4000m² de prairie et qu'il en etait content. Il en a fait installé un 2eme sur un terrain de 6000. Je n'ai jamais vu ses terrains et robots.

Doit donc falloir trouver la machine adaptée à son terrain..... comme pour une thermique.


Je n'ai pas envie de faire une vidéo très sophistiquée avec Unboxing il en existe des dizaines plus ou moins publicitaires ou pour faire fonctionner Youtube....

Par contre je vous donnerais mon avis sincère et répondrai a toutes vos questions...le robot qui ressemble a une coccinelle c'est un Ambrogio...pas mal mais a la cartographie très bête...rien a voir...

Je reste dans le doute d'avoir fait une connerie...la passion de la tonte a bientôt 70ans m'a passé...

Par contre l'escrologie de la voiture électrique...je ne suis pas mur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexb44
Invité
Ajouté le : 20/05/2023 09:51
Message :

virgule
Message original: celtagaz
Contactez l'importateur qui vous dirigera vers un revendeur

-LE LIEN A SUIVRE-




*** Message édité par timaumo1 le 18/05/2023 20:57 ***



Bonjour, merci j'ai fait la demande. Pour le moment, aucune disponibilité avant septembre. J'attends le nom d'un revendeur dedans mon secteur, l'importateur doit revenir vers moi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0501 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes