LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> debroussailleuse SWORN
 
new
Sujet :: debroussailleuse SWORN
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages LA BRICOLE
Invité
Sujet : debroussailleuse SWORN
Ajouté le : 12/09/2011 08:56
Message :

Bonjour à tous

j'ai des problèmes de réglages d'une debroussailleuse SWORN

elle ne tourne qu'au starter environ à moitié

j'ai donc essayé de regler la seule vis disponible et impossible de faire quelque choses de correct

( il n'y a qu 'une vis et le manuel de dit rien)

http://www.gardif.fr/medias/docs-produits/Notice%20d%20emploi%20portable/Debroussailleuse%20et%20CB/Manuel%20d%27instructions%20CLPBT4346TD.pdf


Merci pour vos conseil

Pierre

*** Message édité par timaumo1 le 11/10/2011 21:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Edouard Bracame
Invité
Ajouté le : 12/09/2011 09:37
Message :

Bonjour, c'est le signe d'une prise d'air ou d'un défaut d'alimentation en essence.

Le filtre à air est-il toujours en place et bien fixé ? il convient ensuite de contrôler la bonne fixation du carburateur, ainsi que la bonne étanchéité des tuyaux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LA BRICOLE
Invité
Ajouté le : 12/09/2011 23:28
Message :

Bonjour

Merci Edouard

en fait elle marchait très bien puis plus rien, je l'ai renvoyé en après vente

au retour: un mois quand même, elle à marchait 10 minute puis le problème est survenu.

aurais tu des infos sur le reglage

Merci d'avance

Pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Edouard Bracame
Invité
Ajouté le : 13/09/2011 08:15
Message :

Bonjour Pierre,

il y a une page d'explication pour ce qui concerne le réglage carburateur ici :

http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/carburateur-reglage.html


http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/reglage-carburateur.html



Mais je pense que la seule vis présente sur votre carburateur est plutôt une vis de réglage du ralenti (butée mini d'accélération) et que donc elle n'a aucune influence sur le fait qu'il faille mettre le starter ...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LA BRICOLE
Invité
Ajouté le : 13/09/2011 08:23
Message :

Bonjour Edouard


tout d'abord merci pour les conseils

je confirme bien qu' il y a deux vis : une pour la butée d'accélerateur et l'autre qui peut correspondre à la vis H ou L

je ne sais pas exactement

le deux liens que j'avais deja consulté ne correspondent donc pas à mon carbu qui est bien a membrane

je pense que je vais m'orienter vers l'apres vente car la machine est encore garantie

Merci encore

Pierre l

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Edouard Bracame
Invité
Ajouté le : 13/09/2011 12:45
Message :

Si il y a une deuxième vis, celle-ci devrait correspondre au réglage de la richesse du mélange air/carburant, en général pour un réglage moyen, on visse (sans forcer) au maximum et on dévisse d'un tours 1/2. On peaufine ensuite autour de ce réglage basique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LA BRICOLE
Invité
Ajouté le : 13/09/2011 13:27
Message :

Bonjour Edouard

Merci pour ces conseils

je te tiens au courant

Cordialement

Pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LA BRICOLE
Invité
Ajouté le : 11/10/2011 08:25
Message :



Bonjour a tous

Voila le problème est résolu, c’était du mélange tout prêt qui était merdique

le changement de l'essence à résolu le problème

Edouard merci encore pour tes conseils

bien cordialement

Pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LORENTZ Pierre
Invité
Ajouté le : 16/05/2013 10:12
Message :

J'ai travaille cinq minutes avec la débroussaIlleuse et elle s est bloquée. Je lai ramené au SAV AUCHAN .Réponse
fournie moteur serre suite mauvaise lubrification moteur problème de dosage essence huile. Je ne me satisfais pas de cette réponse car je travaille avec deux tronconeuses et une tondeuse dont le mélange est de 2 pour cent. j'ai
renvoyé la machine au SAV SCHWEIGHOUSE 67

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Luis
Invité
Ajouté le : 24/05/2014 11:36
Message :

Bonjour je recherche des pièce détachées pour ma débroussailleuse SWORN mais je ne trouve aucun site auriez vous des infos?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gtr
Invité
Ajouté le : 26/05/2014 05:30
Message :

salut

logique sworrn ou duchemolle n'est pas une marque déposé , voir pour les pièces d'origine sur eBay ou autre , pour le carbu prendre les références marque est type sur le corps de celui ci (gravé) suivant la qualité des composants, est de l'ensemble de la machine suivant le prix voila pourquoi le noname à c'est avantage à l'achat et c'est inconvénient pour une révision ou une casse en cas de panne .

apparemment est ou était en vente Auchan reconnu mondialement (débrousailleuses)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean mich
Invité
Ajouté le : 11/03/2015 23:25
Message :

bonjour la communauté
Je cherche désespérément une cable d'embrayage pour une tondeuse thermique SWORN.
Auchan vend ses produits d'appel, mais pour le reste.....tu te D....................
Merci de votre aide ou de vos conseils, mes moyens ne me permettent pas de renouveller mon matériel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2015 23:49
Message :

Bonsoir sur internet,exemple sur ce site. Cdt
http://www.emc-motoculture.com/cable-d-embrayage-pour-tondeuse-mtd.html#.VQC4FeF3FtQ

Ou y a t'il moyen de s'en bricoler un en achetant un cable chez un vendeur en motoculture.

*** Message édité par GRISOHM le 11/03/2015 22:54 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3501


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2015 00:05
Message :

Bonsoir,

Tu devrais nous préciser le modèle de ta machine, et si possible mettre une photo de ton câble, ainsi que nous donner la section, la longueur et ses terminaisons. Il est fort probable que ce dernier ne soit pas fabriqué uniquement pour cette tondeuse.

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: debroussailleuse SWORN posté par LA BRICOLE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> debroussailleuse SWORN
Sujet :: debroussailleuse SWORN
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0377 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes