LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur moteur briggs 11 cv
 
new
Sujet :: carburateur moteur briggs 11 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alexs24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015
Messages: 1066


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur moteur briggs 11 cv
Ajouté le : 11/01/2016 21:15
Message :

Bonjour a tous en ce soir du 11 Janvier, je me permets de vous poser un problème que je rencontre sur mon tracteur murray 11/36 équiper d 'un moteur 11 cv briggs et stratton.

Il possède un carburateur a 3 vis de réglage et corps métallique ainsi que la pipe est tout dans une même partie contrairement à maintenant.

Le problème c est que j ai un jeu important a mon axe de tringlerie au niveau de la vis D sur la photos ce qui m'empêche de bien régler mon carburateur.Comment je peux corriger ce jeu qui y a dans l'axe?

Secondement, mon axe avec la vis D sur la photo en position ralentie la plus basse ne se met pas à l'horizontalement contrairement à ce qui devrait pour avoir un régime de ralentie stable alors qu’actuellement il est élever amalgamer.Mon problème se situe au niveau de la tringlerie la ou se met la manette de gaz mon volet montant descendant ne descend pas totalement et remonte même pour sa que mon papillon n est jamais a l horizontale mais ne sais pas comment régler ce problème tout essayer pourtant.

Merci de m 'aider cdt

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet :: carburateur moteur briggs 11 cv posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8447


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2016 21:59
Message :

Bonsoir,
Si vous ne voulez pas remplacer le carburateur, voir avec un atelier de rectification pour baguer les alésages et au besoin refaire un axe. Il faut comparer le prix de cette réparation avec le prix d'un carburateur neuf.
Pour l'autre problème il peut s'agir du réglage du régulateur mais avant il faut régler le problème du jeu de l'axe.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: carburateur moteur briggs 11 cv posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages garr Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/02/2009
Messages: 55


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2016 07:42
Message :

bonjour alexs24, bonjour à tous,
je suis mal placé pour donner des conseils car je suis plutôt dans la catégorie des gens qui ont tout à apprendre et ce forum est un outil formidable.
votre photo de carbu me rappelle un post sur un site; tout d'abord vous avez des infos dans la rubrique atelier/carbu à cuve.
personnellement j'ai galéré sur ce carbu d'un Briggs 8hp qui doit avoir dans les 40 ans.
il me semble que le levier avait du jeu comme vous mais il faudrait voir ailleurs:
nettoyer le tube à émulsion en C au WD40 ou vinaigre chaud, y passer fil fin, souffler, dévisser le gicleur qui communique dans la cuve.( bonne chance, moi j'avais abandonné). nettoyer cuve , vérifier pointeau et flotteur.
la vis A règle le bas régime: visser à fond sans forcer puis dévisser 1 tour et demi (base)
la vis D règle l'intensité de ce bas régime. plus vous vissez le ralenti va augmenter. personnellement je la dévisserai entièrement pour la resserrer par petites touches en écoutant ce ralenti.
la vis gicleur qui s'emmanche sous la cuve règle le haut régime. il faut la dévisser avant de serrer l'écrou de cuve, la visser à fond sans forcer puis dévisser 1 tour et demi (base).
pour faire ces manip il faut savoir écouter un moteur et ....parfois on y arrive pas.
le ressort en B est très important. il est fragile et varie suivant le type du moteur. le votre n'est pas assez emmanché dans le trou. cette extrémité à l'air correct mais quid de l'autre extrémité. a t il été raccourci?
vous ne donnez pas de détail sur le vécu du moteur;
regardez le réglage du cable gaine et vérifiez l'accrochage de l'ensemble tige ressort à droite. est il accroché au bon trou?
et enfin si ça marche pas, il faudra régler le variateur, il y a la procédure sur ce forum mais c'est une procédure sensible et il faudrait un compte tour. tout dépend si votre machine a été bricoleé.
bon, j'arrête et vous souhaite bon courage
faîtes nous des photos de la partie droite au cas où il y aurait une mauvaise liaison. c'est pas facile à voir là derrière.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à garr Sujet :: carburateur moteur briggs 11 cv posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur moteur briggs 11 cv
Sujet :: carburateur moteur briggs 11 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes