LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Puissance en CV
 
new
Sujet :: Puissance en CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Mesange bleu Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bourgogne
Ville  Chaumard

Enregistré le 27/03/2016
Messages: 52


non connecte Non connecté
Sujet : Puissance en CV
Ajouté le : 05/08/2016 20:05
Message :

Bonjour à tous,
Je veux commander une bobine d'allumage pour un moteur Brigg et stratton 750 séries DOV dont la puissance est de 140 cc cela fait quelle puissance en CV !
Et si quelqu'un à déjà changé cette pièce peut il me donner la référence.
Merci
Bon week-end


Quand la poule monte sur la charrette c'est que la pluie s'apprête.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mesange bleu Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8452


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2016 20:19
Message :

Bonsoir,
Si vous donnez le modèle et le type du moteur on pourra vous donner la référence. Ces N° sont généralement gravés sur le carter de ventilation ou le couvre culbuteur si moteur OHV.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18146


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2016 20:43
Message :

Salut

140 cm3 = la cylindrée de ton moteur .

Techniquement, la conversion CC à HP ne se fait pas, car il n’y a pas de lien de corrélation direct entre le volume de la cylindrée du moteur et la puissance fournie .
En gros ça équivaut à 4,307HP

@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mesange bleu Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bourgogne
Ville  Chaumard

Enregistré le 27/03/2016
Messages: 52


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2016 20:44
Message :

virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Si vous donnez le modèle et le type du moteur on pourra vous donner la référence. Ces N° sont généralement gravés sur le carter de ventilation ou le couvre culbuteur si moteur OHV.
Cordialement.

Excusez moi j'ai oublier C'est un B & S 77500 séries DOV
N° 100602 0164 B8 10011288, Voilà tous les numéros qui sont sur la plaque, j'ai voulu envoyer une photo mais apparemment çà a pas marcher, je vais réssayer .
Ca ne passe pas pourtant le ficher est pas gros
J'espère que tout y est et vous dit a bientôt


Quand la poule monte sur la charrette c'est que la pluie s'apprête.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mesange bleu Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2016 21:20
Message :

bonsoir

la réf bobine est 592445
convertir les cm3 en cv ça dépend de la conception du moteur je pense que briggs et stratton le donne pour 6cv
ce modèle doit etre arbre a cames en tete

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mesange bleu Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bourgogne
Ville  Chaumard

Enregistré le 27/03/2016
Messages: 52


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2016 06:37
Message :

Bonjour,
Merci petitritou pour les informations, je vais commander cette bobine.
Une dernière question y a t'il un calage à respecter.
Merci
Bonne journée


Quand la poule monte sur la charrette c'est que la pluie s'apprête.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mesange bleu Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2016 08:58
Message :

bonjour
non il faut juste une cale de o.30 entre le volant et la bobine si on en a pas parfois il ya un carton à l'intérieur de la boite en origine sinon le carton de la boite fait environ l'épaisseur nécessaire

bon week end

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mesange bleu Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bourgogne
Ville  Chaumard

Enregistré le 27/03/2016
Messages: 52


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2016 20:57
Message :

virgule
Message original: petitritou
bonjour
non il faut juste une cale de o.30 entre le volant et la bobine si on en a pas parfois il ya un carton à l'intérieur de la boite en origine sinon le carton de la boite fait environ l'épaisseur nécessaire

bon week end

Bonsoir petitritou,
J'ai commander la bobine et bien c'est pas la bonne, j'avais contacté un vendeur par téléphone et il est étonné et pourtant c'est le cas il ma dit que d'après le numéro de référence il n'y a plus de réponse de Briggs et Stratton le model n'apparais plus dans les éclatés moteur.
Avez une autre référence ou une idée comment faire.
Merci d'avance

A+


Quand la poule monte sur la charrette c'est que la pluie s'apprête.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mesange bleu Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5396


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2016 22:38
Message :

Bonjour
pour le problème de puissance quelques explications sur cette page


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2016 11:23
Message :

Bonjour,
Ton vendeur doit mettre ses lunettes ou alors commander sur le Net.
Ci joint l'éclaté de ton moteur, la bobine est la position 333 page 6 et la référence est 592445
En tapant B/S 592445 sur ton moteur de recherche tu auras l'embarras du choix.

18kruFXWnfBhU7y.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2016 14:03
Message :

Bonjour

Je confirme également bobine 592445


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Puissance en CV posté par Mesange bleu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Puissance en CV
Sujet :: Puissance en CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes