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Sujet :: Conseil modification tronçonneuse husqvarna
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messages kantin@hotmail.
Invité
Sujet : Conseil modification tronçonneuse husqvarna
Ajouté le : 19/11/2016 19:15
Message :

Bonjour,
J'ai une tronçonneuse HUSQVARNA assez veille qui ne démarre pas toute seule. Pour la démarrer je doit mettre de l'essence dans l'orifice de la bougie. Elle démarre alors au quart de tour puis fonctionne très bien. Une fois qu'elle à démarrer je peut l'éteindre et la redémarrer.
Je constate que toute les tronçonneuse vendus actuellement possède une pompe d’amorçage. LA mienne n'en possède pas.
Est ce que quelqu’un a déjà mis une pompe d’amorcage sur une tronçonneuse qu

*** Message édité par timaumo1 le 22/01/2017 20:59 ***

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Sujet :: Conseil modification tronçonneuse husqvarna posté par kantin@hotmail.
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messages kantin@hotmail.
Invité
Ajouté le : 19/11/2016 19:16
Message :

PArdon mon message est coupé
Est-ce que quelqu'un a déjà mis une pompe d’amorçage sur une tronçonneuse qui n'en a pas?

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Sujet :: Conseil modification tronçonneuse husqvarna posté par kantin@hotmail.
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s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

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Ajouté le : 19/11/2016 19:35
Message :

Bonsoir Kantin,

Inscrit toi, c'est gratuit et tes messages ne seront plus coupés.

Pour adapter un poire d'amorçage, je doute fort que ton carburateur soit compatible!

Si tu as des soucis pour les démarrages à froid, as tu vérifié si le volet de starter, ou choke, ferme bien?

Cdt Patrice

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Ajouté le : 19/11/2016 19:45
Message :

Bonsoir Kantin
En effet il faut que le carburateur soit adapté.
Peut être qu'en regardant l'état de tes membranes tu pourrais regler ton souci...surtout la membrane "pompe" de 10 à 15 roros.
Gérard

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Ville Osny

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Ajouté le : 19/11/2016 20:10
Message :

Bonsoir

D'après ce que vous décrivez cela doit venir d'une microfuite sur la durit d'arrivée de carburant au carburateur (entre la crépine et le carbu) .

Ce qui fait que lors d'inutilisation prolongée cette durit se vide et il faut réamorcer pour que l'essence arrive au carbu (ce qui se fait lorsque la machine tourne avec le carburant injecté dans le puit à bougie).

Changer cette durit devrait résoudre votre problème.

A=


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Ajouté le : 19/11/2016 20:18
Message :

Bonsoir Gigite
Bien vu..
Gérard

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Invité
Ajouté le : 20/11/2016 13:40
Message :

Oui je pense que ca vient des membranes mais je croit que cella vaut cher.
C'est surtout lors du premier démarrage que j'ai le problème. Aprés ca fonctionne parfaitement.
Une microfuite et t'elle repérable a l'oeil.
Merci à vous

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Sujet :: Conseil modification tronçonneuse husqvarna posté par kantin@hotmail.
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Invité
Ajouté le : 20/11/2016 13:56
Message :

Ma tronçonneuse est une husqvarna 50 (un vieux modèle) comment trouver et ou le bon modèle de membrane. Quelqu'un sait-il le nom ou le modèle de carburateur qui est monté sur cette tronconneuse?

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Ajouté le : 20/11/2016 14:33
Message :

Bonjour,
Le carburateur de marque Walbro est certainement un de type WA 82
http://www.barrettsmallengine.com/husqvarna/50chainsaw.html

Pour commander ton jeu de membranes, Kit membranes D10WAT D10-WAT pour carburateur WALBRO.
tu seras bien servi ici:
https://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=41

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Invité
Ajouté le : 20/11/2016 14:36
Message :

Merci Bien.
Le changement des membranes est-il compliqué?

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Ajouté le : 20/11/2016 16:18
Message :

Re,
Rien de compliqué, une fois le carburateur déposé, déposer les couvercles en prenant soin de regarder l'ordre de montage joint-membrane.
En cas de doute, regarder l'ordre de montage selon l'éclaté de pièces.
Veillez à ne pas modifier la hauteur du petit levier qui commande le pointeau.
Prendre soin à la pose du carburateur que le joint moteur-carbu soit en parfait état.
Au fait, ne pas t'inquiéter, seulement une partie du jeu livré est utilisable pour ton carburateur Walbro.

*** Message édité par Ramair le 20/11/2016 15:25 ***

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Ajouté le : 20/11/2016 16:24
Message :

Bonjour

Pas vraiment mais prenez des photos ou faites des croquis lors du démontage du carburateur si c'est la première fois que vous le faite.

Si cela venait de la membrane votre machine ne démarrerait pas au quart de tour et ne fonctionnerait pas très bien après l'épisode de l'injection de carburant par le trou de bougie.

A+


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messages kantin
Invité
Ajouté le : 20/11/2016 16:35
Message :

De quoi cela peut t'il venir alors car si je ne met pas d'essence dans le logement de la bougie je ne peux vraiment pas du tout démarrer. Par contre une fois que je l'ai démarrer et fait tourner elle fonctionne parfaitement

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Ajouté le : 20/11/2016 17:23
Message :

virgule
Message original: Gigite
Bonsoir

D'après ce que vous décrivez cela doit venir d'une microfuite sur la durit d'arrivée de carburant au carburateur (entre la crépine et le carbu) .

Ce qui fait que lors d'inutilisation prolongée cette durit se vide et il faut réamorcer pour que l'essence arrive au carbu (ce qui se fait lorsque la machine tourne avec le carburant injecté dans le puit à bougie).

Changer cette durit devrait résoudre votre problème.

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Ajouté le : 20/11/2016 19:14
Message :

OK je merci je vais essayé ça alors dans un premier temps. Savez-vous ou je peut trouver cette durite. car sur la vu eclaté de la tronçonneuse donné par AMAIR je ne voit pas ça référence. Est-ce compliqué a changer?
Merci encore de vos conseils.

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pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 21/11/2016 01:32
Message :

Bonsoir.
Le starter. Tu le met pour demarrer ou pas.
C est le bouton qui se trouve sur. Le capot du moteur. Quand tu le pousse vers le haut le ressort plat a l interrieur du capot pousse sur le filtre a air et bouche l arrive d air.
Si le re*ort est kc ou le filtre a air absent ca ne demarrera pas.

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Ajouté le : 21/11/2016 13:34
Message :

Bonjour,
Le starter je le met mais j'ai l'impression qui ne fait pas d'effet.
Par contre ce qui améliore le fait que je démarre c'est de maintenir la gâchette d'accélération enfoncée. LA la tronçonneuse peut arriver a démarrer.

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Ajouté le : 21/11/2016 14:59
Message :

Bonjour Kantin
Si la démarche s'arrange en accélerant à fond au demarrage...parfois cela peut provenir d'un problème sur le circuit d'impulsion...souvent quand le tuyau qui est utilisé est coupé.
Toutefois il me semble que ta machine ne possède pas de tuyau pour le circuit mais un simple trou sur la pipe d'admission.
Regarde de ce coté et ça pourrait confirmer un souci sur la membrane pompe.
Gérard

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Ajouté le : 21/11/2016 15:03
Message :

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et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Voila la photo de ma tronconeuse

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Ajouté le : 21/11/2016 23:12
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Savez-vous quel type de durite (diametre...) afin de la changer?
Merci

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