LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Motoculteur Honda F709
 
new
Sujet :: Motoculteur Honda F709
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Yamtaz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/09/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Motoculteur Honda F709
Ajouté le : 22/09/2017 17:40
Message :

Bonjour comme indique le titre je possède un motoculteur honda f709 avec moteur g50 et je voudrais le vendre à un collègue cependant je ne sais pas du tout le prix auquel le vendre. Le motoculteur ne démarre pas il y a une révision à faire et surement un problème d'allumage. Le motoculteur est complet et en bon état avec je mets une charrue et des fraises. Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez de la doc je suis preneur. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Yamtaz Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Yamtaz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/09/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2017 20:22
Message :

Personne?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Yamtaz Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2017 22:58
Message :

Bonsoir,
Disons que sans photo c'est difficile de se prononcer. J'ai recherché mais je ne vois même pas comment est ce F709 et très peu d'images sur le net. Il est de quelle année?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18089


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2017 23:32
Message :

Salut

Tu peux comparer le Honda F709 au Honda FS50.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2017 00:28
Message :

Salut
Il y a eu quelques post concernant cette machine, mais pas beaucoup car c'est un modèle ancien et peu courant.

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=6&id=43271&s=f709


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=41028&s=f709


Vu l'ancienneté, la difficulté de trouver des pièces et le fait qu'il soit en panne il n'a pas bien grande valeur.

Le plus intéressant seraient les roues avec les masses de roues et la masse avant et la charrue.
Reste encore à savoir quelle charrue? monosoc? bisoc reversible? japonaise? 5 pouces? 6 pouces?

Tu n'es pas très loquace au sujet de cette machine... Mets aussi des photos pour se faire une idée.

Pour moi cela vaut guère plus que le prix de la ferraille...

@+


*** Message édité par guépard le 24/09/2017 00:30 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2017 20:18
Message :

Bonsoir,

Guépard est peut être un peu rude mais d'un sens il n'a pas tord. Une machine dont les pièces ne sont plus dispose n'a plus réellement de valeur puisque la moindre panne peut devenir insoluble.

Toutefois, votre machine a la valeur que les autres sont prêts à mettre. Il est certain qua 300/400€ sur leboncoin, vous allez pas la garder longtemps.

Je pense que personne ne vous donné de réponse car la transaction se fait avec votre voisin ce qui peut vite devenir délicat et donner un prix sans photos c'est pas évident.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2017 00:26
Message :

Salut
Perso je ne vendrai pas un truc comme ça a un collègue. Je lui donnerai.
Sauf si je ne souhaite pas rester collègue longtemps.....
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Yamtaz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/09/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2017 19:25
Message :

Bonsoir c'est vrai qu'il n'y a aucune photo sur le net et même aucune annonce sur leboncoin, pour les photos je n'arrive pas à les mettre donc je ne vais pas pouvoir vous en dire plus après je peux comprendre que c'est compliquer pour vous mais c'était pour avoir une gamme de prix. Le numéro de série est F709-1025592. Et guépard pour le fait de vendre à mon collègue c'est lui qui veut payer pour ça que je veux le vendre à un bon tarif pour lui et non pas faire comme la plupart sur leboncoin et vouloir douiller les autres.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Yamtaz Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2017 23:33
Message :

Salut
Tu es toujours sous le statut d'invité c'est pour cela que tu ne peux pas mettre de photos.
Inscris-toi sur le site cela ne coute rien et tu pourras en mettre.

Je confirme la machine elle même n'a pas grande valeur d'autant plus qu'il ne démarre plus.
Ce qui est le plus intéressant ce sont les roues les masses et la charrue.
Mais sans les voir pas facile de se faire une idée.

Tu peux renverser le problème en demandant ce qu'il t'en donne et tu verras si c'est vraiment un collègue...

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Yamtaz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/09/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2017 17:50
Message :

Salut je suis bien inscris c'est juste que ma connexion est trop longue et que mes photos sont trop imposantes ... Je me doute qu'elle ne vaut pas grand chose je comptais le mettre a la féraille mais mon collègue est intéresser. Il m'en propose 150 € pour le tout il faut juste qu'il voir si le système de vitesse peut passer sur son f30 ou sinon mettre son moteur sur le chassis du f709

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Yamtaz Sujet :: Motoculteur Honda F709 posté par Yamtaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Motoculteur Honda F709
Sujet :: Motoculteur Honda F709
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes