LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> questionnement sur tronçonneuse stihl 020t
 
new
Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages raph33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2016
Messages: 73


non connecte Non connecté
Sujet : questionnement sur tronçonneuse stihl 020t
Ajouté le : 29/12/2017 20:08
Message :

salut a tous

Voila , j'ai un soucis sur une 020 t que je me remets en route .
j'ai acheté ça sur coincoin pas cher comme d'hab.
a l'arrivée gros mélange qui pue dans le réservoir. et dans le moteur ......

nettoyage carburation,réservoir , changement de crépine, changement de tuyau alim mélange et de bougie . c'est beaucoup mieux mais ......

comme vous le constatez je n'ai pas nettoyé le moteur , je savais pas comment faire .

bref , un carbu , deux carbu , toujours le même soucis .

elle démarre a froid mais quand même, pas simple, c'est pas fiable , c'est pour ça que je m'adresse a vous .

Donc elle démarre et des fois elle tient le ralenti et d'autres pas .
je joue sur le carbu , je n'arrive pas a faire mieux .
je dirais même qu'a chaud c'est pire et toujours démarrage difficile .

Que pensez vous si je conclue qu'il y a une prise d'air ?
vous voyez autre chose ?

merci et bonnes fêtes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph33 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frank65480
Invité
Ajouté le : 29/12/2017 20:54
Message :

bonjour, pour l'eclatee
http://www.smaf-touseau.com/doc/96


Bonne soiree

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8441


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2017 23:52
Message :

Bonsoir,
Il serait peut-être judicieux de remplacer les membranes du carburateur, ais avant démontez l'échappement pour voir l'état du piston et du cylindre.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 01:36
Message :

Salut,
Je t'ai envoyé de la doc sur ton mail.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2016
Messages: 73


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 10:00
Message :

merci pour votre réactivité , vous êtes au top .

merci frank65480, vraiment très clair .

Timaumo, pour les membranes elles ont neuves et deux carbu testés sur une autre 020.
pour l'état du cylindre , piston , je veux bien mais je n'aurais pas le jeu a la coupe de cette façon .
mais je regarderai avant de tout démonter

Merci guépard, ça peut m'aider mais celle ci c'est une 020AV , ça doit se ressembler .

et un grand merci a Pierro qui m'a envoyé le manuel adéquate

bonne fêtes a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph33 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 20:44
Message :

bonsoir.
les deux carbus ne serait pas HS des fois.
les carbus de 020t ne sont pas fiable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2016
Messages: 73


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 10:21
Message :

virgule
Message original: ESCRODU16
bonsoir.
les deux carbus ne serait pas HS des fois.
les carbus de 020t ne sont pas fiable.



non non , ils sont testés sur une MS 200 et ça marche bien .
c'est pour ça que je me pose la question d'une prise d'air .

je ne sais pas comment elle a été traité .

d'ailleurs une question me vient , quand vous prenez la cloche d'embrayage dans la main , est ce normal qu'il y ait un peu de jeu en basculant de droite a gauche ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph33 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 15:13
Message :

bonjour.
oui le jeu lateral du vilbrequin est normal.
as tu regardé le coude d' admision et le tuyau d' impulsion?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2016
Messages: 73


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 17:24
Message :

salut

non , je vais le faire l'année prochaine ..........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph33 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 17:51
Message :

Salut !
Je vois que c'est pas urgent alors .......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> questionnement sur tronçonneuse stihl 020t
Sujet :: questionnement sur tronçonneuse stihl 020t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes