LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carbu ou allumage ???
 
new
Sujet :: carbu ou allumage ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Sujet : carbu ou allumage ???
Ajouté le : 08/05/2011 19:32
Message :

Bonsoir
mon vieux (tres vieux) auto-porté vient de cesser son activité, juste après la vidange et un nettoyage complet (fumier de lapin bleu)
c'est un HAKO avec un BG 11ch, son petit nom c'est HAKO I car j'ai aussi un HAKO II identique au I qui vient de repartir cet après midi avec un peu de bricolage, mais j'ai pas encore testé la boite et la coupe...
Vu que HAKO I était très sympa, je me demande ce qui a pu se passer
le moteur a fait des raté à mort, et puis plus rien si on redémarre ça pète irrégulièrement et il fini par caler.
Quel est le moyen de savoir si c'est la bobine ou le carbu? ça m évitera un démontage et un acharnement sur le carbu pour rien
Merki d'avance pour vos réponses
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2011 20:36
Message :

Bonsoir.

Sur ces vieux briggs il y a encore un ensemble vis platinées/condensateur sous le volant.
A vérifier avant toute chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2011 20:48
Message :

bonsoir
je vérifie comment?
fut un temps ce condo m'avait posé problème, j'étais obliger de faire un cour jus pour faire démarrer la bête
la le démarreur est ok, ça peut venir de la quand même?
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2011 21:34
Message :

ola
personne ne sait vérifier un simple vis patiné condo, j'y crois pas, avec les cadors du forum...
bon je déconne, je pense changer ses trucs par un autre truc électronique à 10€, ça risque de fonctionner???
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2011 22:00
Message :

Bonsoir.

Si tous les trucs à 10 euros fonctionnaient tu pourrais te passer des "cadors" du forum et aussi des passages en atelier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2011 22:11
Message :

bonsoir a toi
je ne connais pas ses modules electro, mais j'ai une as motor 4X4 qui en a un et ça fonctionne nickel
je ne compte pas me passer les "cadors" du forum, j'aime trop apprendre d'eux, pour le passage en atelier désolé ça sera plus tard mon banquier ne veut pas ...
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2011 22:02
Message :

bonsoir
HAKO I est reparti ce soir après une petit nettoyage des connectiques électriques, on verra ce que ça donne a chaud...
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coriolis81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville labessiere candeil

Enregistré le 03/01/2009
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2011 22:05
Message :

ola
un peu de news
HAKO I a chaud c'est mort donc je décide de tous démonter: 2 jour pour enlever l’écrou du volant magnétique, j'ai tenté de virer ce fumier de volant avec un extracteur et réussi a casser un morceau de crémaillère bravo c qui le plus fort?
je vais fabriquer l’outil pour le sortir pour le moment stand buy

HAKO II
apres nettoyage carbu, changement bougie filtre essence et a air il démarre nickel et le jour ou ma femme doit l'utiliser 2 min de chauffe et impossible a redémarrer
elle c'est donc taper les 3500 m² a l’auto tracter ce matin 2h15 bonne perf
@plus


www.taffanel.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de coriolis81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à coriolis81 Sujet :: carbu ou allumage ??? posté par coriolis81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carbu ou allumage ???
Sujet :: carbu ou allumage ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes