LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> KS280 démontage carbu (gicleurs)
 
new
Sujet :: KS280 démontage carbu (gicleurs)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alespiaucq Rechercher un message
grades
visiteur

Region Aquitaine
Ville ARANCOU

Enregistré le 30/08/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : KS280 démontage carbu (gicleurs)
Ajouté le : 31/08/2011 00:11
Message :

Bonjour, je suis novice, ça va se voir (oups !)
Je viens de re démonter le carburateur de ma motobineuse KS280 2T ISEKI (moteur KT290 Kawa je crois). Malgré mes nettoyages, la cuve se remplit sans déborder mais pas de démarrage. J'ai bien une étincelle régulière sur la bougie, mais elle reste sèche ...
L'engin fonctionnait avant que je roule avec un fond de réservoir.
Pas touché depuis des années aux vis de réglage (richesse ? ...).
Je cherche du côté arrivée carburant d'abord.

1)Pointeau nettoyé, il ouvre et ferme
2) gicleur plongé en fond de cuve propre aussi
3) circuit essence laisse bien couler par gravité jusqu'à la cuve qui se remplit.
4) essai avec ou sans filtre air : pareil. Avec ou sans bouchon réservoir : pareil
J'ai du oublier d'autres gicleurs, mais j'ai des doutes :

J'ai vu qq part qu'il y aurait un gicleur (de ralenti?) accessible au sommet de cuve sous la vis argentée immédiatement voisine du pointeau.