LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> mc culloch carbu ruixing
 
new
Sujet :: mc culloch carbu ruixing
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages p-p91 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/08/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : mc culloch carbu ruixing
Ajouté le : 19/08/2014 10:16
Message :

bonjour
j'ai un gros problème
j'ai acheté un taille haie il y a un 1 année de marque mc culloch carbu ruixing
et il est tombe en panne ,j'ai démonté le carbu nettoyer toujours le même problème
j'ai démonté le ressort le pointeau mais je pense qu' 'il est mal monter
elle démarre mal quand elle démarre avec accélération et elle s'étouffe en appuyant sur la gâchette au bout d'un moment et essence sort du pot échappement
les deux vis h l sont viser un tour
merci pour une solution
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à p-p91 Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 10:25
Message :

Salut P-P91

Vous avez posté à la suite d'un ancien post déjà bien momifié.
Il aurait fallu poster dans un nouveau post en cliquant dans "nouveau sujet" dans cette même rubrique.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 11:36
Message :

Bonjour P-P91
Oui tu auras plus de réponse sur un nouveau sujet.
Sinon il n'y a pas 36 façons de monter le ressort et le pointeau...ou penses tu avoir fait une erreur??
Il faut bien faire attention à l'ordre de montage du joint et de la membrane car c'est un peu à l'inverse de la logique pour ce coté...tout d'abord il faut monter le joint puis la membrane et enfin le couvercle.
Attention de l'autre coté ( coté pompe) c'est bien membrane puis joint puis couvercle.
En principe pour les vis L et H il faut les serre doucement jusqu'à ce que tu sentes une butée, ne force pas ..ensuite tu les desserres d'environ 1 tours ( fonction du carburateur).
Ta panne est la même d'avant que tu démontes ton carburateur ??
Il faudrait faire un essai avec une bougie neuve.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages p-p91 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/08/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 15:04
Message :

bonsoir
ah ok je pense que j'ai inverser le joint ,la membrane mais pour le pointeau j'ai tire sur le ressort et il êtes accrocher quelle que part 'Jai du force pour le sortir et il sais perdu j'ai eu de la chance je l'ais retrouver mais peut-être je l'ais étirer je pense aussi que j'ai mal monte le pointeau le ressort et cette pièce qui ferme et ouvre le pointeau mais normalement la membrane actionne cette pièce que je ne sais comment elle appel pour ouvrir et fermer le pointeau non
de toute façon je sais quoi faire
je vais changer de bougies c'est NBK
merci de me répondre si vite
je vais revoir le tout
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à p-p91 Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 20:57
Message :

Bonsoir P-P
Sans t'occuper des détails qui sont décrits ni de l'importance des réglages visionne cette vidéo qui va te montrer comment monter le ressort.
https://www.youtube.com/watch?v=wfMunIjIBDY

Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages p-p91 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/08/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2014 11:17
Message :

bonjour
j'ai tout nettoyer ,tout refait elle ne démarre plus elle veut plus rien s'avoir
une bonne m.........
le carbu est un ruixing ou est le n°
je trouve même pas les pièces de rechange
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à p-p91 Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chiwana
Invité
Ajouté le : 23/08/2014 12:23
Message :

bonjour

regarde ici pour les référence peut être que....


http://www.sinoruixing.com/en/proshow.asp?id=364&cla=1
,&leid=1&fpx=324

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2014 14:10
Message :

Bonjour P-P
Es tu sûr que ce soit bien le carburateur seulement qui soit en cause??
Ton essence est bien récente ??
Essaye avec une autre bougie.
Le starter fonctionne bien, le filtre à air enlevé tu dois voir un volet qui ferme l'entrée d'air en position starter.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages macrobio
Invité
Ajouté le : 23/08/2014 14:41
Message :

bonjour



oui mais comme il est démonté maintenant le doute s'installe.....?
a la base la panne et non situé.....?
mac c'est pas des bête de course....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mc culloch carbu ruixing posté par p-p91
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> mc culloch carbu ruixing
Sujet :: mc culloch carbu ruixing
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes