LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne debroussailleuse mc culloch
 
new
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages polonais
Invité
Sujet : panne debroussailleuse mc culloch
Ajouté le : 08/09/2008 18:24
Message :

bjr, tout d'abord bravo pour votre site . mon probleme est le suivant . sur une debroussailleuse mc culloch, l'essence ne monte pas dans le carbu. Malgré le changement du kit complet membrane+nettoyage ultra sons carbu+ segment neuf. je ne sais plus quopi faire. si quelqu'un a eu le meme probleme merci de me repondre. cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2008 19:13
Message :

As tu vérifié que la crépine et la durit ne sont pas bouchées ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polonais
Invité
Ajouté le : 08/09/2008 20:32
Message :

les duriyte sont neuves et la crepine n'est pas bouchée. c pour cela que je ne vois pas .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2008 20:55
Message :

boucher l entrée du carburateur avec le pouce et tirer sur le lanceur si l essence ne monte pas le carbu ou tuyau ou crépine bouchés


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polonais
Invité
Ajouté le : 08/09/2008 21:08
Message :

ok pour ça j'essaie demain et je vous dis ce qui se passe ou pas. cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polonais
Invité
Ajouté le : 09/09/2008 16:30
Message :

bjr la compagnie, g fait la manip que tu m'as indiqué. L'essence monte. Par contre chose que g oublié de dire, c'est que la petite capsule caoutchouc sur laquelle tu pompes pour faire monter l'essence ne se remplit pas. elle pète un peu puis cale. merci de m'éclairer si possible . cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2008 21:41
Message :

Bonsoir,
Il semble qu'un des clapets de la pompe d'amorçage soit défectueux puisque le bulbe ne se remplit pas. D'autre part si un clapet est défectueux il empêche le vide de se faire dans la cuve, la membrane d'admission n'est pas aspirée, le pointeau ne s'ouvre pas. C'est pourquoi la machine tourne quelques instant et cale quand la cuve est vide, ou presque.
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/membres/Timaumo-pompe-amorcage.html

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polonais
Invité
Ajouté le : 12/09/2008 17:13
Message :

bjr, ok pour la réponse mais ou se trouvent ces clapets je n'arrive pas a comprendre le dessin? merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2008 17:20
Message :

Bonjour
les clapets se trouvent juste sous la tétine A ou B


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polonais
Invité
Ajouté le : 12/09/2008 20:14
Message :

Bsr, J'ai l'impression que ça peut venir d'ailleurs. J'ai reussi a la faire demarrer mais il me semble que le moteur serre malgré un segment neuf. Il chauffe rapidement et cale.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2008 07:52
Message :

Si c'est un serrage tu dois avoir des difficultés à tourner le volant moteur immédiatement après calage.
Dans ce cas, vérifie que ton moteur tourne (presque) librement si tu retires la bougie.
Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux démonter l'échappement histoire de vérifier l'état du cylindre et du piston.
Enfin, lors du remontage du piston, as tu pensé à mettre le pion de centrage au niveau de la coupe du segment ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polonais
Invité
Ajouté le : 13/09/2008 18:56
Message :

salut, j'ai trouvé d'ou venait le coincement moteur. après démontage cylidre je me suis aperçu que la bielle était tordu. redressage maison puis démarrage. impec mais elle s'engorge et ne prend pas de tours.quelqu'un a t il la solution pour réglages merci d'avance. salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2008 22:10
Message :

Soit la richesse est à revoir, soit tu as un problème d'étanchéité des segments

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yv
Invité
Ajouté le : 28/11/2014 20:11
Message :

Bonjour,

J'ai un petit souci avec une débroussailleuse MC CULLOCH, l'essence arrive jusqu'à la petite pompette mais quand je tire le lanceur pour la démarrer, l'essence n'arrive au carburateur et la bougie ne se noie pas.
Merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2014 23:06
Message :

Bonsoir,
Vérifiez l'état des durites entre pompette et carburateur, état des membranes, du pointeau d'admission, propreté du filtre à carburant. En dernier ressort test des prises d'air.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch posté par polonais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne debroussailleuse mc culloch
Sujet :: panne debroussailleuse mc culloch
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0219 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes