LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème moteur gx 25 honda 4t
 
new
Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages roro60 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/04/2008
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : problème moteur gx 25 honda 4t
Ajouté le : 08/10/2008 18:49
Message :

Bonsoir,
Pourquoi l'huile sort par le filtre a air où du carburateur lorsque je tire sur la cordelette pour la mise en route et de plus cela est trés dur à tirer. Merçi beaucoup de votre aide . Trés cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro60 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2008 19:16
Message :

Salut,

On pourrait penser à un décalage de l'allumage, en ce cas vérifier la clavette du volant.

Mais au fait, c'est quoi ta machine? un motoculteur, une tondeuse, un ULM?

Un peu de précision dans la demande ne nuit pas.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro60 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/04/2008
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2008 19:20
Message :

Je viens de me rendre compte que j'ai mis trop d'huile dans le moteur en cherchand la contenance comment faire pour le faire redémarrer apres avoir vider le surplus d'huile . Cordialement et merçi pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro60 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2008 20:43
Message :

Salut.

Refais ton niveau d'huile, contenance moteur 0.10 litre.
Tu enlèves la bougie ainsi que le filtre à air et son capot, puis tu tires plusieurs fois sur la corde de lanceur pour éliminer l'huile contenue dans le cylindre(au moins 20 coups).
Après tu essuies ta bougie, tu la remontes et tu démarres le moteur sans filtre à air (attention ça va fumer sévère)
Si le lanceur bloque il reste de l'huile dans le cylindre, n'insistes pas, redémontes la bougie et re 20 coups de corde.
Tu laisses tourner (position ralenti accéléré, blocage de gachette d'accélérateur) jusqu'a que le moteur ne fume plus à l'echappement.
Tu remontes le fitre à air, essuies les résidus d'huile et le tour est joué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro60 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/04/2008
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2008 21:41
Message :

Bonsoir,
Merçi beaucoup en faite j'ai mis le double d'huile dans le réservoir et pas rendu compte sauf à la fin le truc était plein . Je vais vider tout la machine et recommencer en ne mettant que 0,10 l et faire comme le dis Toromachine en espérant que tout ira bien après . Merçi encore de vos conseils. Amicalement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro60 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francis59
Invité
Ajouté le : 26/02/2011 15:21
Message :

le moteur tourne bien au ralenti mais cale a pleine puissance . quelq'un a t il les plan du moteur gx 25

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2011 15:39
Message :

le gicleur du carburateur est bouché


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stifleur89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 14/03/2011
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2011 17:42
Message :

bonjour,
une seringue et un petit tuyau medical et très utile pour enlever le sur plus.toujours faire très attention a na pas en mettre trop! car c'est la galère ensuite.sinon desolé j'ai pas de solution a ce souci
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stifleur89 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2011 19:45
Message :

virgule
Message original: francis59
le moteur tourne bien au ralenti mais cale a pleine puissance . quelq'un a t il les plan du moteur gx 25

Salut,
Tu as le manuel du motoculteur FX25 là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/HondaFX25.html

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville arcangues

Enregistré le 30/04/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2017 12:27
Message :

bonjour a tous;; probleme avec moteur gx25 honda !!demarre le ralenti tiens bien a mi course de l'acceleration ça marche toujours bien l'acceleration a fond le moteur s'arrete ,j'ai pense au carburateur filtre essence croyant a un manque de carburant en pleine vitesse les 2 pieces neuves testees sur une autre machine qui va tres bien ,aucun resultats positifs ,si un membre du club a connu le meme probleme et l'a resolu je lui serait reconnaissant de m'eclairer merci a tous a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polo64 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2017 13:12
Message :

Salut Polo

Indiques nous si ton Honda GX25 est monté sur une débroussailleuse,une motobineuse ou un ULM.
En effet, les moteurs ont la même appellation mais suivant leur utilisation le régime moteur ne sera pas du tout le même.
Cela tient à ce que la bobine à un regulateur de vitesse intégré.
Tu me diras peu importe ,sauf si tu dois un jour commander un exemplaire bobine !....
Dans un premier temps nettoies le carbu aux US.
Si le problème persiste faudra penser où se pencher sur la bobine.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville arcangues

Enregistré le 30/04/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2017 23:39
Message :

bonjour kubus merci pour ta reponse ,le carbu verifie n'est pas en cause ,,je n'ai pas pense a la bobine car l'etincelle me parait bien ,,mais comme le moteur cale que lorsqu'il est tres chaud a pleine vitesse qu'il repart au ralenti aussitot effectivement c'est peut etre la bobine qui ne fourni plus car le moteur s'arrete net je vais en essayer une autre je te tiens au courrant merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polo64 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville arcangues

Enregistré le 30/04/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2017 23:41
Message :

excuse moi le moteur est sur une motobineuse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polo64 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville arcangues

Enregistré le 30/04/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : gx 25
Ajouté le : 16/01/2017 12:10
Message :

bonjour kubus apres avoir change la bobine prise sur un autre motoculteur qui fonctionne tres bien malheureusement toujours pareil apres 3 ou 4 minutes de chauffe le moteur cale ,j'ai l'impression qu'il se produit une dilatation a chaud pour peut etre une prise d'air ?,,, pas sur ,, comme je suis mecano du dimanche trop complique pour moi ,ma curiosite m'a pousse a essayer de trouver cette panne j'aurai bien aime tan pis merci d'avoir pris en compte ma demande cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polo64 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2017 12:35
Message :

Bonjour Polo
As tu essayé avec une autre bougie?
Lorsque le moteur cale est il dure à démarrer ( effort sur le lanceur?
Sur ta bobine tu as un fil de petite section qui va au contacteur d'arrêt moteur...débranche le et regarde ce que ça donne....pour arrêter ton moteur tu seras obigé de mettre le starter si par bonheur ça fonctionne.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville arcangues

Enregistré le 30/04/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2017 15:20
Message :

bonjour gerard,, non lorsque le moteur s'arrete il redemarre tout de suite par contre comme il est tres chaud il s'arrete tres vite a froid il tiens 3 ou 4 minutes pour la bougie je n'y ai du tout pense pourquoi pas je vais essayer merci de vouloir m'aider un resultat positif serait certainement interessant pour tout le monde merci encore cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polo64 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville arcangues

Enregistré le 30/04/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2017 15:23
Message :

pardon gerard pour le petit fil j'ai essaye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polo64 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2017 15:24
Message :

Re Polo
A la limite lorsqu'il cale regarde tout de suite si tu as toujours une étincelle à la bougie et n'hésite pas à faire l'essai du fil de bobine.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2017 16:04
Message :

Effectivement à changer la bobine,il faut également monter une bougie neuve pour éliminer tout souci électrique.

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polo64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville arcangues

Enregistré le 30/04/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2017 12:32
Message :

bonjour kubus et gerard et tous les membres ,, bougie neuve apres avoir tout controler autour du moteur meme clavette du volant ,toujours pareil ,donc le probleme semble etre a l'interieur du moteur ,mais parait-il tres delicat d'ouvrir ces petits moteurs merci pour tous vos conseils a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polo64 Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t posté par roro60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème moteur gx 25 honda 4t
Sujet :: problème moteur gx 25 honda 4t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes