LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500
 
new
Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Sujet : [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500
Ajouté le : 15/08/2021 17:17
Message :

Bonjour à tous.
On m'a donné une tronçonneuse thermique Echo CS-3500 de 1999 qui ne démarre pas.
Je pense que ça vient de la bobine d'allumage qu'est morte ou défectueuse quand vous aurez lu ce que je vais vous expliquer ce que j'ai déjà fait comme vérifications ci-dessous :
J'ai nettoyé le culot de la bougie mais il n'y a pas d'étincelles qui se font au niveau de son culot lorsque je tire sur la poignée pour démarrer la tronçonneuse. J'ai changé de bougie : toujours le même problème. J'ai mis la bougie de cette tronçonneuse Echo cs-3500 dans une autre tronçonneuse : ça fonctionne. Sauf erreur de ma part, ça ne vient donc pas de la bougie.
J'ai déconnecté le bouton de marche / arrêt et tenté de démarré la tronçonneuse : rien n'y fait. J'ai testé le bouton marche / arrêt et la commutation se fait bien.
Position arrêt : le circuit est à la masse
Position marche : pas de continuité donc circuit ouvert

J'ai testé à l'ohmètre comme expliqué sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HFRJE4lX4Y0
et ma résistance est infinie. La résistance n'est pas comprise entre 1,5 k ohm et 12k ohm.
Donc je pense que la bobine d'allumage et/ou l'antiparasite de ma tronçonneuse Echo cs-3500 qu'est hors service.
Ou la tête qu'on insert dans la bougie ou le fil bobine d'allumage => tête de la bougie qu'est coupé. Ce que je ne pense pas.

Si vous avez une idée de qu'est-ce que je peux tester également ou retester/vérifier et comment en être sûr que c'est bien la bobine d'allumage qu'est hors service, je suis preneur. Vu le prix que coûte une bobine d'allumage, je préfère être sûr avant d'en acheter une.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement,

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





*** Message édité par dosibox le 04/09/2021 11:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2021 17:23
Message :

bonjour ,déja supprimer l'antiparasite qui ne sert pas à grand chose ,et mettez vous votre bougie à la masse pour controler l'étincelle ,il faut la masse évidemment ,si pas d'étincelle ,bobine d'allumage morte ,c'est tout ,voila bonne journéé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2021 17:25
Message :

re belle petite machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2021 17:27
Message :

virgule
Message original: briggetstratton
re belle petite machine

Merci :)
Mais elle ne démarre et ne fonctionne pas
Pour moi, elle sera belle quand elle démarrera :)

*** Message édité par dosibox le 15/08/2021 17:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8409


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2021 18:33
Message :

Bonjour,
Le test d Youtube ne sert qu'à tester le secondaire de la bobine, (la partie Haute Tension), la partie primaire comportant des composants électronique ne peut être testée à l'ohmètre mais su un banc de test spécifique à ces bobines.
Il n'y a pas d'anti-parasite sur ces machines, c'est un capuchon en caoutchouc et un ressort.
D'après les tests que vous avez fait la bobine semble défectueuse, à toute fin utile essayez la manipulation proposée par papy25, ici :
https://www.youtube.com/watch?v=O3FERd-raD4

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2021 18:46
Message :

Bonsoir Dosibox
Donne un coup d'oeil à la valeur de l'entrefer ( espace entre les plots de la bobine et les aimants du volant.
Tu dois avoir autour de 0.35 mm.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2021 22:50
Message :

La tronçonneuse démarre de nouveau et refonctionne
Elle tient même plutôt bien le ralenti.
Ne me demandez pas comment et pourquoi : je ne le sais même pas moi-même.
La personne qui me l'a donné, m'a dis que ça faisait 2 ans qu'elle n'avait plus tourner.
Comme me l'a dis de le faire briggetstratton, j'ai mis le culot de la bougie sur le cylindre de la tronçonneuse. Ce qui, si je ne me trompe pas = la masse. Puis j'ai ensuite tiré sur la poignée et vu des étincelles se produire. Là, je faisais des bonds de 3 mètres de haut :)

J'ai l'impression que le fil qui part de la bobine d'allumage vers le capuchon en caoutchouc (qui contient un ressort dedans) est coupé quelque part. Et en le remuant dans tous les sens, ça fait maintenant touché le fil en cuivre dedans. Ou bien le ressort fait mal le contact ou est cassé. Ou la bobine fonctionne quand ça lui chante. Pour le moment, je ne sais pas de trop. Mais j'ai réussi à démarrer la tronçonneuse plusieurs fois.

J'avais aussi remarqué qu'il y avait des saloperies dans le fond du réservoir.
Après avoir vidé le réservoir de mélange puis le laisser bien séché, je l'ai nettoyé avec un bout de tube mis avec du scotch au bout de l'embout de l'aspirateur en faisant gaffe de ne pas abimer le tuyau situé dans le réservoir et de ne pas aspirer la crépine. C'est un bricolage que j'ai fait car l'embout de l'aspirateur ne rentrait pas dans l'entrée du réservoir du mélange.

J'ai aussi passé un bon coup de soufflette du compresseur partout sur la tronçonneuse après avoir démonté quelques pièces. Elle était dans un état. Vous n'imagineriez même pas. Ça lui a vraiment fait du bien. Puis ensuite un bon coup de chiffon en tissu propre.

virgule
Message original: timaumo1
Il n'y a pas d'anti-parasite sur ces machines, c'est un capuchon en caoutchouc et un ressort.

Ah ok, merci de l'info timaumo1. Je ne savais pas. Je suis vraiment novice.
virgule
Message original: timaumo1
D'après les tests que vous avez fait la bobine semble défectueuse, à toute fin utile essayez la manipulation proposée par papy25, ici :
https://www.youtube.com/watch?v=O3FERd-raD4

Je vais faire ça demain si je peux.
Merci à vous timaumo1 pour votre aide.
virgule
Message original: Gérard55
Donne un coup d'oeil à la valeur de l'entrefer ( espace entre les plots de la bobine et les aimants du volant.
Tu dois avoir autour de 0.35 mm.

Pareil, je ferai ça demain. Merci à vous Gérard pour votre aide.

*** Message édité par dosibox le 15/08/2021 23:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2021 00:45
Message :


Salut dosibox

virgule
Message original: dosibox
... elle ne démarre et ne fonctionne pas
Pour moi, elle sera belle quand elle démarrera :)


Donc, ça y est? C'est une belle machine?

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2021 07:20
Message :

bonjour ,et bien voila ,1belle machine ,et ECHO c'est une bonne marque réputéé ,bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/08/2021 11:58
Message :

Bonjour à tous,

virgule
Message original: Pantois
Donc, ça y est? C'est une belle machine?

Oui Pantois, enfin la fiabilité, j'ai des doutes. Je dois continuer les investigations
Je ne voudrai pas qu'elle me lâche ou soit de nouveau impossible à redémarrer en plein boulot dans un champ
virgule
Message original: briggetstratton
bonjour ,et bien voila ,1belle machine ,et ECHO c'est une bonne marque réputéé ,bye

Tout à fait briggetstratton.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2021 11:11
Message :

Bonjour à tous,
Je cherche le manuel original en fichier pdf à télécharger de cette tronçonneuse thermique Echo CS-3500 de 1999 ainsi que :
_ le schéma éclaté et la nomenclature des pièces détachées
_ le modèle de la chaîne que je dois acheter. Je pense que ça doit être écrit dans le manuel que je cherche. En effet, la chaine est morte et elle coupe carrément de travers.
J'ai un pied à coulisse qui je pense, peut m'aider à trouver le bon modèle de chaîne.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil.
Je ne suis pas un expert dans la réparation des outils de motoculture. J'essaie de remettre en marche mes tronçonneuses en prévision de l'hiver et de découvrir cet univers.
En vous remerciant d'avance.

*** Message édité par dosibox le 04/09/2021 11:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rikibri Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/08/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2021 17:18
Message :

voici

CS650EVLe_090182_002.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Rikibri Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2021 22:12
Message :

virgule
Message original: Rikibri
voici
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
CS650EVLe_090182_002.pdf


Merci beaucoup pour votre message Rikibri mais c'est le manuel de la tronçonneuse thermique echo CS-650EVL. Pas de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8409


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2021 22:49
Message :

Bonsoir,
Le fichier convoité :

EchoCS-3500.pdf


Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2021 23:20
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Quel type de gouge est cette chaine usée que je dois remplacer sur ma tronçonneuse thermique Echo CS-3500 svp ? Pour moi, c'est de la gouge carrée et pas de la semi-carré. On est d'accord ?

Sur chaque maillon entraîneur de la chaine usée 52 maillons dont je vous ai posté une photo plus haut, il est écrit "50R".
Et sur le guide, il est écrit :
"Echo 3XT


https://www.ppk.fr/media/custom/upload/File-1617810417.pdf


En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Le fichier convoité :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
EchoCS-3500.pdf


Cordialement.

Merci beaucoup pour votre réponse et le fichier pdf du schéma éclatée et de la nomenclature timaumo1. Je l'avais aussi trouvé grâce à Google ce fichier pdf.

Mais je me pose la question suivante : ce n'est pas grave que ça soit écrit "SOUTH AMERICA" (= Amérique du Sud) sur la première page au lieu d'Europe ? Est-ce que ce fichier pdf est le même schéma éclatée et la même nomenclature pour la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 version Europe et que je cherche ?
Et également, je cherche toujours le manuel original en fichier pdf à télécharger de cette tronçonneuse thermique Echo CS-3500 de 1999. Internet était encore à ses balbutiements en 1999.




*** Message édité par dosibox le 07/09/2021 23:54 ***




*** Message édité par dosibox le 07/09/2021 23:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2021 15:17
Message :

Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider avec les questions que j'ai posées ci-dessus ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2021 16:00
Message :

Bonjour,


Sa ne peut pas être de la carré mais uniquement de la semi carré.

C'est du 3/8 LP 1.3mm avec un guide de 35 CM

Voici un extrait du catalogue Orégon après vous pouvez trouvez moins cher.


1.pn.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
2.pn.jpg



Cdlt Jean-Yves



*** Message édité par mrphelps le 09/09/2021 21:10 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/09/2021 22:51
Message :

Merci beaucoup pour votre réponse mrphelps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dosibox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 15/08/2021
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/10/2021 20:54
Message :

Bonsoir, comment puis-je savoir si ma tronçonneuse thermique echo CS-3500 de 1999 a été vendue à l'origine avec une chaine 52 ou 53 maillons svp ?

J'ai actuellement une chaîne 52 maillons écrit dessus 50R, pas de 3/8, jauge 0,050" = 1.3 mm
référence du guide-chaîne echo de ma tronçonneuse thermique echo CS-3500 : 4304120394L
Et j'ai trouvé une chaîne neuve 53 maillons. Ça devrait le faire, non ?

Merci pour votre aide et votre réponse.



*** Message édité par dosibox le 23/10/2021 23:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dosibox Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500 posté par dosibox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500
Sujet :: [AIDE] je cherche le manuel de la tronçonneuse thermique Echo CS-3500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0357 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes