LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro
 
new
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Rocket
Invité
Sujet : Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro
Ajouté le : 28/04/2019 16:10
Message :

Bonjour ,

Je viens a vous dans l'espoir de trouver une solution pour ma débroussailleuse.

Avant toute chose , un petit résumé de celle-ci et de la situation :

Marque : Timberpro
Modèle : TT-M2600-3
Cylindré : 52 CC
Puissance : 3.0 CV/2.2 KW

Problème : Démarre difficilement , tiens le ralenti , cale quand on accélère.

Je l'est récupérer sans aucun suivi d'entretiens.

Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 28/04/2019 21:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rocket
Invité
Ajouté le : 28/04/2019 16:17
Message :

Voici le détails des opérations déjà effectuer sans résultat.

- Vérification/Changement bougie
- Vérification bobine d'allumage / faisceau antiparasite.
- Vérification Silencieux.
- vérification bouchon réservoir / Durite essence / crépine.
( Sur ce point , malgré aucune fissure , des bulles d'air sont présente )
- Vérification mélange essence ( Changer par du tout pré et neuf a 2.8% 100% synthèse )
- Vérification Complète du carburateur ( Joint , valve ,, gicleur pointeau...OK )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2019 18:34
Message :

bonsoir

j'ai l'équivalence en orange le plus simple c'est changer le carbu j'ai payé 8 € frais de port compris
ali express ou ali baba attention il y a 2 modèles la mienne dâte de 2009

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rocket
Invité
Ajouté le : 28/04/2019 19:54
Message :

Bonsoir ,

Problème résolu.

Apres moult versification , le problème été une micro fissure sur la durite d’essence au niveau du connecteur carbu ( donc difficilement visible ).
Plus de bulles dans la durite d’essence et l'amorce deviens "dur" des que le carbu est charger en essence.

Reste plus qu'a attendre du soleil pour tester la réparation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rocket
Invité
Ajouté le : 01/05/2019 14:26
Message :

Bonjour ,

Je re-lance ce sujet.

Apres avoir tester ma débroussailleuse , re-belotte , elle démarre mais cale rapidement.
Je pensais avoir régler le problème avec la durite percer.

Avez-vous une solution pour tester le bon fonctionnement du carbu/moteur sans passer par le réservoir/durite ? Histoire d’éliminer cette élément de panne possible avant investissement.

Je penser raccorder le carbu directement a une bouteille via un morceau de durite essence de voiture.

Merci beaucoup.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Luly
Invité
Ajouté le : 10/08/2022 18:52
Message :

Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer le démarrage
Car je viens d'en acheter une
Impossible a démarré
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2022 19:09
Message :

Bonsoir luly,

Quoi de mieux qu'une démo

-LE LIEN A SUIVRE-


Sauf que le gus a fait une fausse manip, quand le starter est mis dès qu'elle "tousse" il faut l"enlever le starter, sinon y a un risque de noyer la bête.

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Luly
Invité
Ajouté le : 10/08/2022 19:53
Message :

Merci je vais essayer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Luly
Invité
Ajouté le : 10/08/2022 19:56
Message :

Sauf que moi elle tousse pas. j'arrive pas à comprendre surtout qu'elle est neuve

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 00:49
Message :

Re,

Comme elle doit être sous garantie, retour au SAV, avant de faire n'importe quoi qui pourrait annuler la garantie.


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2022 09:27
Message :

Bonjour,

La dernière intervention de Patou est raisonnable, surtout si la machine est neuve et encore sous garantie.

*******************************************

Cependant j'émets des réserves sur "l'exemple" de la vidéo postée, car plusieurs points négatifs.

> En premier lieu, trouver un meilleur endroit que du sol gravillonné = risques de projections

> En second, éviter un tel lieu, SURTOUT proche d'un véhicule = projections sur la carrosserie ..... mais aussi de baies vitrées, d'enfants .....

> Ensuite, il agit sur la manette pour la tenir accélérée alors qu'il venait juste de positionner le starter, alors que cette intervention déconnecte automatiquement le starter.

Bien sûr, nous qui connaissons, savons qu'il agit à moment donné sur la pompette pour activer l'arrivée du carburant.
Pompette qui est située sous le carbu. ( non visible sur la vidéo)

Ce que "Luly" ne dit pas avoir fait avant de tirer sur le lanceur, a-t-il connaissance de cette pompette ? .........
Car il ne suffit pas simplement de mettre du carburant dans le réservoir. A chaque redémarrage il faudra pomper.



PS : j'ai également doucement "rigolé" lorsqu'à un moment donné le gars [sur la vidéo] a accéléré comme un malade, le fil à hauteur du sol gravillonné



*** Message édité par Moustiic le 11/08/2022 09:52 ***


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro posté par Rocket
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro
Sujet :: Débroussailleuse thermique 4 en 1 Timberpro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0259 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes