LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Honda 2114 ne démarre plus
 
new
Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages azury Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 10:52
Message :

Bon un des deux bouts de caoutchouc des bouchons est rentré plus loin (supposition) inaccessible... En rentrant un bout de fil de câble très souple j'ai senti une très légère résistance.

Si quelqu'un à une idée pour le faire sortir ou le désintégrer...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


L'autre des coincé au bord mais comment l'enlever...?


*** Message ?dit? par azury le 07/04/2024 10:54 ***






*** Message ?dit? par azury le 07/04/2024 10:55 ***




*** Message ?dit? par azury le 07/04/2024 10:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azury Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus posté par azury
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azury Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 11:36
Message :

J'ai réussi à faire remonter un brin d'acier mais celui ci transperce le bouchon de caoutchouc au lieu de le pousser et le faire sortir...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azury Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus posté par azury
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 989


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 12:25
Message :

Avec un mini foret par ex. (diam. 0.3, 0.5 mm...) en le faisant tourner à la main.
L'air comprimé peut être utile aussi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus posté par azury
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azury Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 12:48
Message :

Le pb est que si j'introduis un forêt le bouchon va s'enfoncer car dans ce sens il bouge mais dans l'autre sens (sens de la sortie) il reste coincé.

Je vais essayer avec l'air comprimé mais bon...

250e à cause de ces satanés bouchons de caoutchouc ça me fatigue...

*** Message ?dit? par azury le 07/04/2024 12:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azury Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus posté par azury
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azury Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2024 14:34
Message :

J'ai réussi à dégager un des bouchons comme je l'ai vu sortir.

L'autre je ne sais pas où il est passé mais en tout cas il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose de bouché à l'intérieur car l'air du compresseur passe nickel partout.

Reste à commander les nouveaux bouchons et autres membranes et va croiser les doigts.

* J'ai fini par le localiser (coincé au fond du tube) et par le sortir.

*** Message ?dit? par azury le 07/04/2024 17:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azury Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus posté par azury
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azury Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2024 11:03
Message :

Je donne des news.

Après avoir changer tous les joints du cardu, remplacé les petits bouchons de caoutchouc, je remonte le tout et je fais face à un autre problème...

La durite d'alimentation en carburant coule sans arrêt même moteur éteint ce qui fait que le carbu est instantanément noyé donc impossible de démarrer!

L'essence coule en permanence depuis le trou de vidange (que je croyais être un trop plein) sous la cuve du carbu. En voulant resserrer la vis de vidange, la tête a cassée direct
Même si ce trou de vidange est ouvert (il l'a toujours été du coup) pourquoi c'est seulement maintenant que l'essence s'en échappe?

Ca ne serait pas un problème de pression (style siphonnage) dans les durites entre le réservoir et le carbu? (en démontant le réservoir et donc à changer sa hauteur d'origine j'ai peut être créer un pb)
Pb de pompe à essence?

C'est quoi le problème docteur??!!



*** Message ?dit? par azury le 13/04/2024 11:22 ***




*** Message ?dit? par azury le 13/04/2024 11:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azury Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus posté par azury
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Honda 2114 ne démarre plus
Sujet :: Honda 2114 ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes